Sateen06 Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Vivement que je le revois après le 10 août que je passe à l'étape reconquête..même si il est contre l'idée pour l'instant que l'on se remettra ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Je t'arrête tout de suite.Penses à TOI maintenant, lui c'est plus tard.Tu dois prendre ce silence pour TE reconstruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 On se calme : On respire un bon coup et on se pose !Sateen, comme il t as été dit plus haut on en est tous et toutes au même point et crois moi plus tu tiens au silence radio plus la douleur que tu décris s estompe ! Le SR aide à se poser, à prendre soin de soi en qq sorte à "guérir" alors donne toi le temps il n y a que ça de vrai !Puis plz ne t accroche pas non plus à ce qu il t a dit au sujet de son retour de vacances tant que toi tu n iras pas mieux autant te dire qu il est inutile de le rappeler !!!D autant que plus tu lui enverras des sms, des lettres enfin plus tu te manifesteras qq qu en soit la manière plus il fuira ! T inquiète il connait tes sentiements ;)Et si tu as un coup de blues passe par ici mais surtout lui tu ne le contactes pas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés