chloe83 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir... Oui mimi du 83 ... Alors j'en suis a ... 15 jours de rupture et 10 jours aujourd'hui de sr. Je pense qu'il sen fiche . Je passe pat tout les états en quelques Minutes : haine amour colère etc J ai de plus en plus envi de brisée mon car je pense qu il m oubli mais d un autre cote quand je pense a ce qu'il ma dit ça me donne plus jamais envi d'y parler ... C'est mitigé quoi :-: Merci de vos avis conseil expériences ça fais du bien de vous lire :) Et vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis aussi du 83. Si tu as besoin de parler autour un verre et échanger nos expériences n hesites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés