chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Non non ça me bouscule pas car tu as raison il n'a pas a me Souhaiter un Bon dimanche mais c vrai que j aurais aimer :( enfin bon ... Je ne me sent pas fautive j ai ecris ça dans le sens ou je me dit qu'il se dira peut etre ah elle m harcel pas trop c'est bizare . Allez faut que je me résous a l oublier et surtout a vouloir passer a autre choses ! Merci de votre soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Voila c'est comme ça que tu dois voir les choses en victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="LilyRose"][quote]Il est vrai que le sr doit etre fais pour sois mais il serais plus facil a faire si on était sure a 100% qu au final il reviendrais . Mais c'est pas le cas ..[/quote] Si tu part dans cet optique tu aura grand mal à avancer...[/quote] C'est sure :( alors je vais me faire une promesse a moi même ! Chloé, tu en assez fais : tu as pleurer , tu lui a dit de réfléchir , tu lui a dit qu'il te manquai , tu lui a dit que tu voulais pas le perdre et tu lui a dit que tu devais admettre que ce sois fini , que tu ne le verrai plus, le toucherai plus. Alors maintenant si tu veut avancer tu dois te promettre a toi même de ne plus le contacter même si l'envie est forte et que tu pense insurmontable ! Sois forte ! Et comme tu la lu sur ce site , ton ABSENCE TE REND PLUS PRÉCIEUX QUE TA PRÉSENCE .. Donc maintenant il ta dit que c'est fini , qu'il veut etre seule. ! Alors respecte son choix et oublie le au lieu de garder espoir et souffrir donne toi la chance d etre heureuse au plus vite et de réduire ta souffrance ! Sois cette fille forte :) Voila je me parle a moi même peut etre que je m'ecouteraiq enfin je l espère ! Mais je suis prête a affronter cette nouvelle semaine sans nouvelle .. Je vais résister ! Soyons fort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est bien c'est l'état d'esprit à avoir! Mais dit-toi que ce n'est pas du tout cuit, c'est dur, et attend toi aussi à avoir des moments de doute d'angoisse, mais dans ses cas tu ne fait rien d'irréfléchi, tu appelle de suite une amie ou tu sort de chez toi et tu verra ça passe vite! Bon courage, tu tient le bon bout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 La route sera longue avec plein plein d'embûches mais il faut toujours garder le cap ! Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci ... Je sais que se sera pas simple avec moment d angoisse de joie et de rechute je suis passer par la il y a un an environ satede mon inscription et je ne pensais pas revivre ça un jour ! Sauf que c'est pire parceque je l'aime tellement . Merciiii du soutient comme je disais tout a l'heure c'est Foy qu on en ai plus de personne inconnu que des "amis" ... Merci vraiment merci <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 J'ai décider que samedi prochain je sort et je me Fais belle !!! Faut que je me reprenne en main avant la déprime totale ! Cette semaine enfin surtout la semaine prochaine je vais etre super occupe au boulot avec le premier mai :) fleuriste :) donc je me dit que je n aurais plus une seconde a lui consacrée ! Haha !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est un bon programme! Profite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est cool ! Moi, j'essaie de me mettre un petit programme tous les matins, à réaliser dans la journée (étant au chômage et vu que les entretiens ne pleuvent pas, c'est d'autant plus dur de broyer du noir toute la journée donc on s'occupe comme on peut !). Comme ça, ça me motive toute la journée et le fait de voir que j'avance sur de petites choses, ba c'est une sorte de satisfaction personnelle de me dire que je ne reste pas à rien faire et pleurer. Bon courage ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Oh niochette ça dois pas etre évident tes journées ... Si j'ai craquer e matin c'est parceque j était seul et pas d activité a faire . Comment réussi tu a tenir ? Courage en tout cas ... Je vais essayer aussi de ne plus rester sans rien faire comme ce matin c était très dure voir insupportable .. J'espère que tu va r réussir a t occuper l esprit demain ! :) C'est bien c ce site il aide a se soutenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bonjour ... Je me suis réveiller angoisser la boule au ventre . Comment je vais faire ça ne fais même pas 24h sans nouvelles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 (modifié) Les nuits sont souvent dures, surtout si tu à tendance à faire des rêves... Je t'avoue que je dort tres mal depuis une semaine, mais la journée ça va. Ne te décourage pas, profite, vide toi la tête la journée! On est avec toi tient bon! :bisou: Modifié le 16 avril 2012 par LilyRose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Le SR n'est pas fait juste pour que votre ex revienne mai surtout pour [u][b]TOI[/b][/u]. Une fois que tu sera bien dans ta peau tu pourra espérer un retour et généralement tu te rendra compte que tu ne voudra peut être pas le récupérer car tu te sera reconstruite toute seule et lui t'aura laissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Lilyrose .. Depuis combien de temps c'est fini toi ? Tu es en silence radio depuis quand ? ... Je suis pas bien j'ai envi de pleurer ... la je suis très mal . j'en ai marre qu'on me dise ça va mieux ? Ça me fais encore plus pleurer . De penser a lui ça me fais mal !! Ce matin je me disais Que il mériter pas mes larmes et que je n'aurai même pas du lui écrire lui demander si il changerai d avis je me met en positon de victime qui subit au lieu d avoir fais la fille qui s en fou ok c'est fini tampis ça aurais plus toucher son ego . Non brazza je ne m attend pas a ce qui revienne avec le sr je sais qu'il va s'en foutre que j ecris ou pas voit etre soulager que je lui foute la paix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 À peine plus d'un mois pour la rupture et environ 20 jours de SR. Il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble je le vie plutôt bien (je rappel que je suis dans la situation spéciale d'une relation à distance donc je ne gère pas de la même façon). Dit toi bien que plus tu arrivera à prendre de la distance et du recul plus ce sera "facile", tu vivra plus naturellement et tu te posera moins de question. Moi par exemple, je me suis toujours pris la tête, souvent pour pas grand chose, à me poser des questions dans tous les sens, mais depuis qu'il est parti j'aborde les choses autrement, je prend ce que la vie me donne et je vie plus "à fond". Tout plein de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés