chloe83 Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Pfffiou j'en ai marre je pleure pour rien . C'est trop dure ya même pas deux semaines tout se passer bien . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Depuis dimanche que j'ai brisée mon sr j'en suis maintenant a 3 jours. La dernière fois que je lai vu remonte a mardi dernier . Ce matin c'est dure j'angoisse. J'ai pris le temps de déjeuner . Je vais faire un petit ménage intensif, ensuite j irais manger chez une amie. Faut s'occuper s'occuper s'occuper. Hier j avais envi d aller chez lui a l improviste mauvaise idée... Je me demande ce quil fait ce qu'il pense ce qu'il ressent . Une chose est sure il ne ressent pas le besoin de me voir, sinon il l'aurais fait... Bonne journée a vous tous en espérant que mon moral revienne vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Stop! Il fau arrêter de penser à lui, à ce qu'il peut penser ou à ce qu'il peut faire. Ça ne sert à rien à part te mettre encore au plus mal. Idem c'est pas la peine de te dire "non il pense pas à moi", tu ne sais pas. Tu as raison la seule façon de tenir et de passer à autre chose est de s'occuper. Courage chloe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bin oui carrément . Mais c'est dure de pas y penser :( Si il aurais eu envi de me parler il l aurais fait :( c'est dure de se dire que la décision est prise est quon doit accepter :( Courage aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour ... 5 jours aujourd'hui et j'ai envie de craquer de lui envier un bon week end ou même un on peut se voir dimanche soir . C'est trop dure :((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ne craque pas en si bonne voie tu as ete très forte cette semaine! On pense toujours que craquer est la seule solution possible mais souvent on se s'en bien plus mal après... Tient le coup on est avec toi! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 6 jours aujourd'hui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 6 jours c'est super bien bravo bientot uhne semaine et tu verras, 2 puis 3 !!! tiens le coup, moi j'ai un record a 10 jours mais j'ai pas de chance sois je tombe sur elle sois comme hier elle me contacte sur un site communautaire !! enfin bref tiens le coup, je ne connais pas ton histoire mais en tout cas meme si c'est dur au debut tu verras que ca paie...soit pour toi, sois pour vous deux... mets toi a sa place, tu romps...tu es sur de toi, au moins au debut, alors tu n'aurais pas envie que l'autre revienne vers toi, par contre si tu n'as plus aucune nouvelle, pas de sms ni rien, tu te pose des questions c'est evident. fais le pour toi et tu verras bien. c'est le week end, occupe toi, pense a lui si tu veux , pleure si tu en a envie (ca fait mal mais ca fait du bien) et fixe toi des objectifs..deja une semaine et projette toi vers la deuxieme..si il doit se manifester il le fera bon courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 coucou courage Chloé un jour de plus... je vis les 2 places.. mon ex mari qui veut revenir.. et moi qui pense à ma récente relation (il a rompu par sms pour prendre du recul :lol: ) mon ex mari a fait quelques SR qui n'ont pas marché :lol: honnêtement je m'en fichais... je me disais qu'il était sûrement en train de m'oublier.. donc moi je n'applique jamais un SR à fond, parce que si la personne pense comme moi c'est fichu :mrgreen: moi je donne des petites nouvelles sans importance, et je disparais.. je n'attends jamais de réponse à vrai dire.. c'est juste pour marquer le coup ;) enfin peu importe parfois le SR marche parfois pas.. le but c'est de faire ce qu'on a vraiment envie et ne pas souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut chloe alors ce sr se passe bien? J ai suivi ton sr jour après jour et me suis reconnu ds tes difficultés du début. Tu es du 83? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bonsoir... Oui mimi du 83 ... Alors j'en suis a ... 15 jours de rupture et 10 jours aujourd'hui de sr. Je pense qu'il sen fiche . Je passe pat tout les états en quelques Minutes : haine amour colère etc J ai de plus en plus envi de brisée mon car je pense qu il m oubli mais d un autre cote quand je pense a ce qu'il ma dit ça me donne plus jamais envi d'y parler ... C'est mitigé quoi :-: Merci de vos avis conseil expériences ça fais du bien de vous lire :) Et vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis aussi du 83. Si tu as besoin de parler autour un verre et échanger nos expériences n hesites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés