Aller au contenu

Messages recommandés

Depuis dimanche que j'ai brisée mon sr j'en suis maintenant a 3 jours. La dernière fois que je lai vu remonte a mardi dernier .

Ce matin c'est dure j'angoisse. J'ai pris le temps de déjeuner .
Je vais faire un petit ménage intensif, ensuite j irais manger chez une amie.

Faut s'occuper s'occuper s'occuper.

Hier j avais envi d aller chez lui a l improviste mauvaise idée...
Je me demande ce quil fait ce qu'il pense ce qu'il ressent .

Une chose est sure il ne ressent pas le besoin de me voir, sinon il l'aurais fait...

Bonne journée a vous tous en espérant que mon moral revienne vite :)

Stop! Il fau arrêter de penser à lui, à ce qu'il peut penser ou à ce qu'il peut faire. Ça ne sert à rien à part te mettre encore au plus mal.
Idem c'est pas la peine de te dire "non il pense pas à moi", tu ne sais pas.

Tu as raison la seule façon de tenir et de passer à autre chose est de s'occuper.

Courage chloe!

6 jours c'est super bien bravo

bientot uhne semaine et tu verras, 2 puis 3 !!! tiens le coup, moi j'ai un record a 10 jours mais j'ai pas de chance sois je tombe sur elle sois comme hier elle me contacte sur un site communautaire !!

enfin bref tiens le coup, je ne connais pas ton histoire mais en tout cas meme si c'est dur au debut tu verras que ca paie...soit pour toi, sois pour vous deux...

mets toi a sa place, tu romps...tu es sur de toi, au moins au debut, alors tu n'aurais pas envie que l'autre revienne vers toi, par contre si tu n'as plus aucune nouvelle, pas de sms ni rien, tu te pose des questions c'est evident.

fais le pour toi et tu verras bien.

c'est le week end, occupe toi, pense a lui si tu veux , pleure si tu en a envie (ca fait mal mais ca fait du bien) et fixe toi des objectifs..deja une semaine et projette toi vers la deuxieme..si il doit se manifester il le fera

bon courage miss

coucou

courage Chloé un jour de plus...
je vis les 2 places.. mon ex mari qui veut revenir.. et moi qui pense à ma récente relation (il a rompu par sms pour prendre du recul :lol: )

mon ex mari a fait quelques SR qui n'ont pas marché :lol: honnêtement je m'en fichais... je me disais qu'il était sûrement en train de m'oublier..
donc moi je n'applique jamais un SR à fond, parce que si la personne pense comme moi c'est fichu :mrgreen:

moi je donne des petites nouvelles sans importance, et je disparais.. je n'attends jamais de réponse à vrai dire.. c'est juste pour marquer le coup ;)

enfin peu importe parfois le SR marche parfois pas.. le but c'est de faire ce qu'on a vraiment envie et ne pas souffrir

Bonsoir...

Oui mimi du 83 ...

Alors j'en suis a ... 15 jours de rupture et 10 jours aujourd'hui de sr.
Je pense qu'il sen fiche . Je passe pat tout les états en quelques
Minutes : haine amour colère etc

J ai de plus en plus envi de brisée mon car je pense qu il m oubli mais d un autre cote quand je pense a ce qu'il ma dit ça me donne plus jamais envi d'y parler ...

C'est mitigé quoi :-: Merci de vos avis conseil expériences ça fais du bien de vous lire :)

Et vous ???