chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Bin voila j'ai craquer et j'ai briser mes 4 jour de sr et je sais qu'il ne me répondra pas je suis dégouter :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Salut chloe83! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 qu as tu envoyé comme message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 qu as tu envoyé comme message J'ai écrit : tu me manque ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et mtn pour mieux m enfoncer j'ai ecris : je ne veut pas te perdre encore une fois . En peut plus je suis au plus mal :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 stop maintenant ! moins il te repond, plus tu cherches le contactfuis moi suis moi ...stop ! tu vas etre de plus en plus mal etteind ton telephone jte sens bien partie pour faire n importe quoi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Mais je suis au plus mal il est 13h je suis toujours dans le noir c pas de moi j'ai juste envi qu'il me réponde et le fais pas j'en peut plus il reviendra jamais c'est foutue tout est foutue je sais plus comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Déjà calme toi ne reste pas comme ça va prendre l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Chloe il faut vraiment que tu te calme, plus tu t'acharnera à lui écrire moins tu as de chance qu'il te réponde sincèrement...Donc de un tu sort de ton lit, de deux tu ouvres tes volets et tant pis si il pleut dehors.Si tu ne peux pas aller voir quelqu'un pour t'occuper et te changer les idées tu regarde un film mais fait quelque chose, ya rien de pire que de rester renfermé c'est un cercle vicieux, tu verra sort de cette angoisse et tu te trouvera bête de t'être mise dans de tels états...MAIS SURTOUT ÉTEINT TON PORTABLE ET RANGE LE DANS UN TIROIR! Mon histoire: rupture erasmus[ Happiness only real when shared ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui deja fait passer cette crise d angoisseleve toi, ouvre les volets, aere tous ca !fais toi un cafe ou un theprends une douchepleureappel une copine si tu n as pas la force de voir du monde aujleve toi quand memeprend toi une douche cafe the et regarde un filmfais au moins un tour de pate de maisonmais etteind ce telephone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Honnêtement j'ai était forte jusque ce matin mais la je sais plus comment faire j essaye de me lever mais je retourne dans le lit 1 minute après . Il ma toujours répondu la je sent que c vraiment la fin alors ça fais mal . Mais je veut juste qu'il me réponde :( juste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobon Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Il faut que tu écoutes tous ces bon conseils franchement secoue toi tu verras plus clair après ça mais coupe de ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je le savais que ce serais pire après avoir ecris ce message mais mon envi a était trop forte ! 4 jours de sérénités foutu en l'air mtn ça va etre encore plus dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour vosConseils je sais que je devrais les écoutées merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe83 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Peut etre que si je lui poser une question du genre tu crois qu'on pourra se revoir un jour ? La il répondra quelque chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés