Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chloe83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Chloe il faut vraiment que tu te calme, plus tu t'acharnera à lui écrire moins tu as de chance qu'il te réponde sincèrement...

Donc de un tu sort de ton lit, de deux tu ouvres tes volets et tant pis si il pleut dehors.

Si tu ne peux pas aller voir quelqu'un pour t'occuper et te changer les idées tu regarde un film mais fait quelque chose, ya rien de pire que de rester renfermé c'est un cercle vicieux, tu verra sort de cette angoisse et tu te trouvera bête de t'être mise dans de tels états...

MAIS SURTOUT ÉTEINT TON PORTABLE ET RANGE LE DANS UN TIROIR!

Mon histoire: rupture erasmus

[ Happiness only real when shared ]

oui deja fait passer cette crise d angoisse

leve toi, ouvre les volets, aere tous ca !

fais toi un cafe ou un the

prends une douche

pleure

appel une copine

si tu n as pas la force de voir du monde auj

leve toi quand meme

prend toi une douche cafe the et regarde un film

fais au moins un tour de pate de maison

mais etteind ce telephone !!

Honnêtement j'ai était forte jusque ce matin mais la je sais plus comment faire j essaye de me lever mais je retourne dans le lit 1 minute après . Il ma toujours répondu la je sent que c vraiment la fin alors ça fais mal . Mais je veut juste qu'il me réponde :( juste ça

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...