3l0quence Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Maintenant je me pose plein de questions grr!!! Back to sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 justement tu n'as aucune question a te poser ... savoures, il revient doucement tu n'as plus qu'a voir ce qu il va tenter la prochaine fois c'est une position assez chouette tu n as absolument rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 [quote="renaissance74"]justement tu n'as aucune question a te poser ... savoures, il revient doucement tu n'as plus qu'a voir ce qu il va tenter la prochaine fois c'est une position assez chouette tu n as absolument rien a faire[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je me méfie quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 oui biensur, faut etre mefiante mais ce qui est chouette : tu n'as rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Hier soir deux sms pour me dire "titanic a la tv ce soir ":) et qu'il le regardait... La derniere fois on l'avait vu ensemble mais depuis rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Il est clairement en train de revenir vers toi ce petit poisson :D Maintenant faut la jouer fine et le ferrer serieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Ca sent la reconquete de son côté dis donc.. Ou bien, qu'il aime seulement bien Titanic :lol: C'est pas commun pour un mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2012 :D j' avoue mais depuis pas de nouvelles... Je dois resister ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 toujours rien.... :cry: a mon avis il voulait juste des nouvelles..:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ne t'accroche pas à de faux espoirs ! Il a peut etre pris de tes nouvelles simplement comme ça peut vouloir dire autre chose, on n'en sait rien ! Mais ne sois pas dans l'attente, il n'y a rien de pire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Oui c'est bien ce que je me disais, il s'en fiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 T'en sais rien ! Il peut s'en foutre comme il attend peut etre que tu prennes de ses nouvelles. On en sait rien !!!! Dans tous les cas, il faut pas que ça t'affecte c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Vaïmiti"]T'en sais rien ! Il peut s'en foutre comme il attend peut etre que tu prennes de ses nouvelles. On en sait rien !!!! Dans tous les cas, il faut pas que ça t'affecte c'est tout ![/quote] :-1 c'est ça le secret en fait, courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je tiens le sr ? Ca fait vrmt du bien ce forum... je suis en train de re deprimer et venir ici me donne du courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés