Aller au contenu

Messages recommandés

Salut 3l0quence!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="renaissance74"]ne pas repondre, attends qu il t envoie un autre message pour aviser

surtout ne reponds pas

jtrouve que c'est une bonne nouvelle

donc garde ca en memoire et attends la suite:

de toute facon, y a rien a repondre .... tu n en sais pas assez

peut etre qu il etait bourre ou autre donc patience ...[/quote]
:-1

Il va peut etre se manifester en mode sobre !

eh bien, non

justement
il t envoie un sms (surement bourre a mon avis ) : bon signe
il te debloque de fb, bon signe

tu n'as plus qu'a attendre quelle est sa troisieme etape

surtout ne fais pas de faux pas, ca peut te desservir
ce qui est bien dans ta situation : tu n'as rien a faire, il fait tout et tous seul

j'aimerai bien etre a ta place

Bon alors il ma renvoyé qu il voulait des nouvelles .
Je lui ai dit que c etait lui qui avait voulu cette situation, il repondait tres gentillement , tout de suite, essayait de me faire rire! Je repobd gentillement mais pas trop , pas au taquet non plus.
Il ma demandé si j' allais bien, je lui ai dit oui et toi? Il ma dit"mouai^^ et il a enchainé.
Pourtant ce n' est pas son genre de dire " mouais" mr va tjrs bien;)
Il a continué a parler , pareil apres il n' a plus répondu. Ca fait deux heures. Donc je ne renvois rien:)
Je fais attention.. Parce que je ne veux pas etre son amie! Comme il me l' avais proposé au debut;)

Ahhhhhhhhhhhhh ne fais strictement rien, je sais que les jours paraissent interminable quand après un mois de SR on a enfin retrouver des nouvelles de l'ex, mais c'est là le danger, replonger et se remettre dans l'attente, en un mois t'es censé avoir pris sur toi & ne pas avoir eu besoin de lui donc tu en est capable, alors vis ta vie & tu gères très bien quand il faut répondre donc ne te pose pas plus de questions que ça , au feeling !!!! Mais surtout pas de déballage de sentiments ...Courage !

toujours pas de nouvelles, rien... je vous dis j'aurais préféré ne rien recevoir et je pense que si j'ai qqchose de sa part je ne répondrais plus...
J'en ai juste marre j'ai l'impression d'être un objet et je me degoute toute seule à être aussi triste pour quelqu'un soit qui s'en fou ou ne sait pas ce qu'il veut.
C'est dur de se rendre compte qu'on a aimé quelqu'un qui nous a fait croire à la lune et qu'en fait c'était du blabla, qu'on était pas une priorité dans sa vie

J'ai eu un sms de mon ex ce midi.....

"Dis je demande comme ça tu connais des gens qui ont l'Ipad 2 ou 3 ? parce que j'y vais cet après midi pour en acheter un mais d'après les forums etc le 2 reste mieux que le 3 alors avec la catho tout ça si tu connais des gens qui en ont déjà un :) "

moi - " Je ne sais pas du tout désolée "
lui "Merci quand même ^^ "

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...