petitecritou Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 il est amoureux d elle semble t il ...l amour rend aveugle .....il est vraiment sous son emprise ! mais t inquiètes elle va le jeter ! mais bon après je sais pas si tu devrais vraiment le récupérer !! parce qu un mec comme ca : au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessyJac Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je peux comprendre qu'il retourne avec elle car encore amoureux mais ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas le l'avoir dit et pourquoi tant d'agressivité et de haine alors que c'est lui qui a merdé... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 C'est justement parce qu'il a merdé. Mon ex aussi m'a fait le même coup (mais sans next), la méchanceté tout ça... Quelques mois plus tard il m'a avoué que c'était pour me faire chier (merci...), je pense plutôt que c'est parce qu'ils savent qu'ils ont merdé mais ne veulent pas l'admettre qu'ils sont méchants comme ça... Mais le mieux pour se "venger" c'est de les ignorer (à vie), SR à durée illimitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés