lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Non c'est bien ça le gros problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah pourquoi vous avez couché ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On en avait envie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi j'ai toujours des sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ca craint grave quand même parce que lui voulait que coucher avec toi apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Justement j'ai pas compris ça moi quand il ma dit en face quand il ma vu qu'enfaite il n'arretais pas de penser a moi qu'il trouver ça bizarr vu qu'il n'a jamais aimé personne. "Meme quand je travaille ou quand je sor je pense a toi et c'est pas normal" Traduction ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah il te dit ça mais une fois qu'il couche avec toi il fuit c'est pas génial quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ça veut dire quoi a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah je ne sais franchement essayes de parler avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Franchement non j'ai pas envie de lui en parler. Il a qu'à le faire de lui meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Baah ouai mais là ca n'avancera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je connais sa réponse d'avance : "je ne veut pas etre en couple". Je peux m'en prendre qu'a moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="lentine"]Je connais sa réponse d'avance : "je ne veut pas etre en couple". Je peux m'en prendre qu'a moi meme[/quote] En tout cas faut surtout pas recommencer s'il te propose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais c'est clair il faut vraiment que tu le zapes sérieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu sais ce n'est pas qu'il dit qu'il pense à toi que ça va changer quelque chose!! c'est surement vrai ce qu'il dit derrière ça il ne veut pas être en couple donc il lutte contre lui même finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui. Surout c'est qu'il me prend pour son plan cul et la ça va plus. Il dit vouloir profiter ne pas se mettre en couple pour pas souffrir ni se prendre la tête, dit m'aimait bien que c'est pas normal quil pense a moi comme ca blablabla... A cote de sa, y a quoi ? Y a rien jai fait l'erreur de lui dire ce que je ressentai vraiement parceque cetait un poid pour moi mais j'aurais pas du parcequil va en profitez. Alors moi qui ne suis pas comme ça, je suis assez choquée de moi sur ce coup. Les sentiment font faire des choses bêtes parfois. Et comme on dit les fautes sont grande quand l'amour est petit. Je me remet en question et me dit que si je continu comme ça je vais passer pour ce que je ne suis pas. [b]J'attend juste son prochain appel et la je déccroche pas je fais la morte. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais enfin n'espère pas trop non plus!!s'il revient vers toi fais attention qu'il ne le fasse pas pour le sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Il reviendra pour ça c'est sure. Vu qu'il n'a pas sentiment et que ça ne lui fait ni chaud ni froid de me laisser comme ça. Et la je lui dirai qu'il sort bien assez pour trouver chaussure a son pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah je pense qu'il a des sentiments vu qu'il a dit qu'il pensait à toi!!mais bon il a l'air bien compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je pense pas qu'il ait des sentiments la preuve après nous etre "vus" aucun message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah alors zape le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui il le faut des maintenant c'est clair pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais sinon tu vas soufrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui et j'ai pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Sam ! A toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi j'hésite à lui écrire la lettre ou envoyer un message!! je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ça dépend qu'est ce que tu veux lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je veux lui dire que je comprends qu'il soit parti et que je suis désolé qu'on ait du arrêter à cause de mon comportement et que j'ai pris conscience de pleins de chose et blabla mais sans rentrer dan le sentimental tu vois!!! Comme je te l'avais dit je n'ai pas son nom donc je voudrais la scanner et lui envoyer par facebook mais d'un autre coté j'ai envie de lui envoyer un message directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Un message c'est plus directe et rapide tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais je ne sais pas je flippe un peu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Normal mais sa réponse ne pourra que te soulager .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais enfin s'il répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sms envoyé j'ai plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="sam971"]Je veux lui dire que je comprends qu'il soit parti et que je suis désolé qu'on ait du arrêter à cause de mon comportement et que j'ai pris conscience de pleins de chose et blabla mais sans rentrer dan le sentimental tu vois!!! Comme je te l'avais dit je n'ai pas son nom donc je voudrais la scanner et lui envoyer par facebook mais d'un autre coté j'ai envie de lui envoyer un message directement[/quote] Sam, je pense vraiment pas que tu devrais scanner un truc écrit et l envoyer par mail... ça fait too much... tu n'as pas son adresse, et ben tu écris un mail et puis basta... je t'assure suis mon conseil! Ce sera mieux! Je crois même que c'est pas une bonne idée de lui écrire qqch mais bon... là dessus je te laisse juge. (et dans tous les cas tu feras ce que tu voudras ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Trop tard j'ai envoyé mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut, j'admire vraiment ton courage de lui écrire, j'aimerais être capable d'en faire autant mais dans mon cas c'est mort alors je crois que sa donne rien ! Moi c'est la durée de la relation qui me fais peur 3 Mois... Mais s'il te répond positivement sa va me redonner un peu d'espoir ! Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 merci j'attends de voir j'en dirai des nouvelles s'il me répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok :) Ca fais maintenant combien de temps que tu es en SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 1 moi et une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais je ne pense pas qu'il va me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Alors c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine, s'il n'ose même pas te répondre... Tu va au moins savoir a quoi t'attendre ! Un gars qui prend même pas la peine de te répondre, d'après moi il ne te mérite vraiment pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui c'est ce que je me dis!!c'est suremen mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais je suis déçue quand même!! j'espérais encore un peu mais là ça ne peut pas être plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouii Je te comprend très bien, moi aussi j'espère toujours qu'il me recontact même si il y a AUCUNE chance qui le fasse, c'est très dure :( mais bon.. on est des femmes fortes ont va passer au travers c'est sur et certain :) ... Mais est-ce qu'il te répond vite d'habitude ? parce que ca fait pas longtemps tu lui a envoyé ton message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ca fait un peu plus d'une heure!!! mais d'habitude il ne répond pas vite lol enfin ça répond des fois mais généralement il est super long à la détente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ah donc il y a encore des chances qu'il te répondre ! Je te le souhaite Vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés