sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 De toute façon je l'a vois jeudi et je te dirais ce qu'il en ressort mais bon les choses se réaliseront pas mais je pense que déjà elle va voir des trucs de mon passé. Je ne sais pas trop comment ca marche, je ne l'ai jamais fait. Et tu crois aux rêves prémonitoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ok. Le rêves prémonitoires, j'y crois oui... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Parce que j'en ai deja fait et il y a deux jours j'ai fais un rêve et je ne sais pas si c'était un rêve prémonitoire!! En gros j'ai rêvé que j'étais avec des gens et il y avait mon ex on n'était plus ensemble non plus dan mon reve et après je ne sais plus ce qu'il s'est passé je suis passé à un autre rêve je crois sans mon ex dedan et d'un seul coup juste avan de me reveiller il y a un pote a mon ex qui me dit ce n'est pas définitif il réfléchit et je me suis réveillée mais c'était trop bizarre quoi. Je ne sais même pas d'où il est venu dans mon rêve lol et je me demande si ce n'est pas ce qui se passe réellement ou si je me fais des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je pas te dire non plus ^^ Mais je pense que c'est parceque tu es encore trop attachée a ton ex que tu a rêver de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui enfin généralement je rêve que je suis toujours avec lui mais là je ne sais pas c'était bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui bizzard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Enfin je vais éviter de me faire des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 On s'en fait tous tes pas la seule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui c'est claire mais espérer pour rien ça fait encore plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Jesperais comme toi avant jusqu'au jour oú je me suis rendu compte qu'il en avait mais strictement rien a faire. Pas de sentiment ni rien. Si ça te permet de remonter la pente, tant mieux. "Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui mais espérer t'empêche de t'ouvrir à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Carrément. Essaie de te faire moins d'illusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui je sais de toute facon je vais lui envoyer ma lettre et on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J4espère que ca va aboutir sur une fin heureuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'espère pour toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je déprime!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Moi aussi. J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse. Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral. Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà C'était mon coup de gueule du soir... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Faut pas être rancunié... courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="sam971"]Faut pas être rancunié... courage[/quote] T'as pas lu mon histoire, tu dirais pas ça autrement ^^ Je te lirais son dernier sms tu deviendrais fou si c'était ton ex qui te l'enverrait... mais c'est sympa de ta part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Si j'ai lu ton histoire mais il faut avancer même si c'est dure on n'a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="sam971"]Si j'ai lu ton histoire mais il faut avancer même si c'est dure on n'a pas le choix[/quote] Je sais bien...mais elle est là cette colère cette haine. Il ne faut pas les rejetter, je reculerais pour mieux sauter. Alors j'accueille tout ça....le temps de l'indifférence viendra après, chaque chose en son temps. Merci pour tes mots sam ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je te comprends!! je sais que c'est dur et on se demande souvent pourquoi ça nous arrive à nous alors que les autres autour de nous sont heureux!!! c'est la fatalité!!pour moi il y des gens qui doivent être heureux et d'autres non apparamment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="sam971"]Je te comprends!! je sais que c'est dur et on se demande souvent pourquoi ça nous arrive à nous alors que les autres autour de nous sont heureux!!! c'est la fatalité!!pour moi il y des gens qui doivent être heureux et d'autres non apparamment[/quote] Mon ex n'est pas heureuse, je le sais. Elle a connu le retour de bâton. Je suis pas d'accord, le bonheur va et vient, comme le vent et pour tous. Faut savoir l'accepter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Franchement je ne pense pas que le bonheur est pour tout le monde!! quand je vois autour de moi des gens qui sont heureux depuis un moment et puis moi qui rame depuis toujours pour être heureuse j'ai la haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="sam971"]Franchement je ne pense pas que le bonheur est pour tout le monde!! quand je vois autour de moi des gens qui sont heureux depuis un moment et puis moi qui rame depuis toujours pour être heureuse j'ai la haine[/quote] Ben euh...ok, pense comme tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 je suis dégoutée d'avoir perdu mon mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 :roll: Il m'appele ce matin revenant de boite. Il avait bien décuver, sinon il ne sera pas venu. Il sait que sinon je décroche pas et je l'envoie peter. Il est venu et ma dit qu'il l'aimait bien, que meme quand il était en boite il pensait a moi meme quand il n'était pas nette. Et ensuite il a avouée que meme quand il est sobre, quand il est ason travaille il pense a moi. Qu'en pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="lentine"]:roll: Il m'appele ce matin revenant de boite. Il avait bien décuver, sinon il ne sera pas venu. Il sait que sinon je décroche pas et je l'envoie peter. Il est venu et ma dit qu'il l'aimait bien, que meme quand il était en boite il pensait a moi meme quand il n'était pas nette. Et ensuite il a avouée que meme quand il est sobre, quand il est ason travaille il pense a moi. Qu'en pensez vous ??[/quote] C'est positif....tu en ai à combien de sr ? c'est son 1er contact avec toi depuis la rupture ? tu comptes aller voir ton ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 15 de SR et vendredi je lui ai dit mes sentiment après un long moment... Mais lui ma dit qu'il ne voulais pas etre en couple ... Et la il vient devant chez moi ce matin pour me dire ça, après il ma propose d'aller chez son Meilleur ami. Qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="lentine"]15 de SR et vendredi je lui ai dit mes sentiment après un long moment... Mais lui ma dit qu'il ne voulais pas etre en couple ... Et la il vient devant chez moi ce matin pour me dire ça, après il ma propose d'aller chez son Meilleur ami. Qu'en pense tu ?[/quote] Tu peux lui dire que t'es pas dispo et que tu le rappelleras quand tu le seras. T'es pas à sa disposition, fais le courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonne idée mais c'est déjà fait, je suis aller avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="lentine"]Bonne idée mais c'est déjà fait, je suis aller avec lui...[/quote] Ben il te recontactera probablement...ça sera à faire la prochaine fois. Tu ne pourras pas lui manquer si tu te montres tt le temps dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Y a que ça a faire maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais alors ça veut dire quoi le "je t'aime bien meme Et je pense a toi meme quand je travaille" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je suis contente pour toi qu'il soit revenu alors que ça avait l'air mort d'après ce qu'il t'avait dit!! comme quoi il y a une différence entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent réellement!! Si mon ex pouvait faire la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je pense qu'il a peur de s'engager donc il ne faut pas que tu lui fasses peur!!laisse le vivre pour qu'il se sente libre et qu'il n'ait pas envie de te fuir!! il viendra vers toi tout seul et s'attachera de plus en plus en se disant que tu ne lui prends pas la tête et que tu lui laisses sa liberté!! c'est ce que les mecs ont besoin de ressentir!! il faut que tu attendes qu'il vienne vers toi et comme dit Paul il faut que parfois tu lui dises que tu ne peux pas pour qu'il sache que tu as une vie à part lui et c'est ça qu'il va faire qu'il va s'attacher. Il va sentir que tu es indépendante et c'est ce qui permet l'équilibre d'un couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="sam971"]Je pense qu'il a peur de s'engager donc il ne faut pas que tu lui fasses peur!!laisse le vivre pour qu'il se sente libre et qu'il n'ait pas envie de te fuir!! il viendra vers toi tout seul et s'attachera de plus en plus en se disant que tu ne lui prends pas la tête et que tu lui laisses sa liberté!! c'est ce que les mecs ont besoin de ressentir!! il faut que tu attendes qu'il vienne vers toi et comme dit Paul il faut que parfois tu lui dises que tu ne peux pas pour qu'il sache que tu as une vie à part lui et c'est ça qu'il va faire qu'il va s'attacher. Il va sentir que tu es indépendante et c'est ce qui permet l'équilibre d'un couple[/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sauf que c'est mal partit pour. On s'est revu chez son meilleure ami on a pas joué aux cartes .... Du coup je sais pas, on est meme pas ensenble, pourtant moi j'ai des sentiments mais je trouve que ça le fait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je comprends pas en fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="lentine"]Sauf que c'est mal partit pour. On s'est revu chez son meilleure ami on a pas joué aux cartes .... Du coup je sais pas, on est meme pas ensenble, pourtant moi j'ai des sentiments mais je trouve que ça le fait pas..[/quote] Moi non plus je ne comprends pas?!? C'était un plan à 3?!? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Non cetai pas un plan a 3 ^^ Mon ex était chez son pote et du coup il voulait me voir et ma dit qu'il était chez son pote rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais pourquoi tu as dit que ca ne le fait pas?je ne comprends pas!! Il a pas essayé de t'embrasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Même question : pourquoi tu dis que ça le fait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On a recoucher ensenble... Chez son meilleur ami qui était dans une autre chambre biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 OH OH erreur!!!!!! et vous n'etes pas ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ah oui je me doutais bien que y avait un truc comme ça ... ARGHHH INTERDIT. Vous en avez parlé un peu après?!? Là tu lui donnes le beurre l'argent du beurre et tu connais la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je lai lourd sur la conscience. Non on ne sais pas parlée après. Je ne sais pas quoi lui dire. Et lui non plus apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais concrètement il veut se remettre avec toi ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés