sam971 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Il a dit ça pour protéger sa personne. Ne commence pas à t'imaginer que c'est parce qu'il veut faire quelque chose avec toi. Il t'aurait dit c'est pour te protéger ok je veux bien. Mais dire que ce n'est pas pour se faire passer pour un conard ça craint quand même. Il pense qu'à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je lui ai demander c'est par rapport a moi que t'a rien dit ? Et il ma répondu : Oui c'est pour toi ! Je suis pas un conard ! Personne ne sait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je ne sais pas je suis pas dans sa tee!je ne peux pas te traduire son comportement car lui seul sait ce qu'il ressent!tu n'etais pas censé lacher l'affaire avec lui?puisque apparamment il ne veut pas d'une relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Si mais bon... En étant attachée c'est plus compliquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui mais là il est malin car il garde contact avec toi!! il est très malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui tu devrais vraiment faire un SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui tu as raison plus de sms ni rien de ta part et même s'il t'en envoie ne lui réponds pas sinon tu ne t'en sortiras jamais de cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est vrai que quand on espère encore on cherche toujours un moindre signe qui montre que le mec nous kiff ou veut toujours de nous mais en fait on a plutot tendance à comprendre des actes et des actions en fonction de ce que nous on veut. C'est se voiler la face. On se dit ah s'il m'a dit ça ou a fait ça c'est pour telle raison dans le genre c'est parce qu'il est perdu ou il veut toujours de moi. Mais bien souvent on transforme les choses et ce n'est pas du tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'en parle a mon entourage et certains me disent qu'il a enfin des sentiments pour moi et d'autre me disent qu'il de sert de moi. Moi j'ai l''impression qu'il en a mais il ne sait pas quoi faire parcequil ne pas se caser tout de suite pour pouvoir s'amuser. Biensure vous me direz de ne croire que ce que je pense mais c'est pas évident. Parceque d'un cotée y a un peu des deux : des sentiments et de l'envie de moi mais sans plus. On me dit laisse faire le temps oui mais est ce que pendant tous ce temps y aurai des choses qui ont évoluaient ou est ce que ça en ai toujours au meme points ? Je ne sais plus quoi penser. Moi je suis sur de mes sentiments, mais l'avis des autres m'angoissent comme me soulagent :( Quel situation de *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon ecoute je comprends ce que tu ressens. Mais fai atention de ne pas croire ce quil t'arrange parce que tu te tortur l'esprit a croire ceci ou cela. Deja silence radio ne lui reponds plus non plus. Et attendr quand meme vis ta vie tu vas pas l'attendre quand meme que monsieur soit pret. Franchement si vous devez vous retrouver ca se fera mais pour le moment oublies le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ouais jarrete avec lui. Je laisse faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui il vaut mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Commence à aller vers le bonheur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Vous en êtes où avec vos ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés