lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ça serais prétentieux que je dise qu'il commençait a l'être aussi mais je pense oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et là tu comptes faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Lâcher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mais tu n'es pas amoureuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Si.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et tu ne compte pas le reconquérir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Il dit vouloir profitez de sa jeunesse, alors que par derrière il veut se mettre en couple avec une autre.. Je suis ou moi dans tout ça ? Tu me conseillerai quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bah s'il veut se mettre en couple avec une autre c'est compliqué!! Je peux pas te conseiller grand chose à part faire le point avec lui et lui demander s'il veut vraiment plus de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Après est ce que c'est vrai qu'il veut se mettre en couple avec une autre? car cela me parait bizarre alors qu'il t'a dit qu'il ne voulait pas s'investir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Cette fille je la connait et elle ma dit quil ne l'intéresser pas quelle est avec un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Peut être qu'il le fait expret pour t'énerver!!! comment tu as su qu'il voulait se mettre avec elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Elle me la dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il voulait peut être que du sexe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Possible. Et toi tu en ai ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'en suis à rien, je n'ai toujours pas de nouvelles de lui et je ne pense pas que j'en aurais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Pourquoi tu pense ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je ne sais pas je pense qu'il m'a oublié. S'il voulait vraiment de mes nouvelles, il m'aurait envoyé un message mais là ca fait un mois que je n'ai plus de ses nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Après 8 mois de rupture dont les 4 1èrs mois en reconquête (échoués), voici ce que m'a écrit mon ex : "Je t'ai zappé depuis longtemps t'as pas remarqué que je t'écrivais plus ? Dégage de ma vie à cause de toi tu as bousillé mon coeur, et je ne peux plus aimer quelqu'un alors que j'en aurais besoin"....(le reste je zappe c'est encore plus trash je vous passe les détails) d'un sms ultra long qui prouve qu'elle m'a clairement aimé et qu'elle n'a pas tourné la page du tout C'est elle qui m'a largué je précise... Sms auquel je n'ai pas répondu. C'était y a près d'un mois et demi, SR strict depuis (normal en même temps...) et aucune news !! Mon ex était une grognasse....alors je préfère votre situation à la mienne, même si ça vous consolera peut être pas... (ya pas de haine et vous avez pas l'impression d'être sortie avec une garce) Voilàààà... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 On est dans le meme cas que toi Paul63. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 En tout cas Paul63 tourne la page et oublies la surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Cette nuit j'ai fais un reve dans lequel on était plus ensemble avec mon ex et il y a un pote à lui qui m'a dit ce n'est pas définitif, il réfléchit. Rêve prémonitoire? J'ai déjà rêver de lui mais dans mes rêves c'était l'idéal on était ensemble et tout mais là je ne sais je ressens le rêve différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon ex et moi on s'est parlée hier et c'est clair dans sa tête c'est STOP il m'a bien oublier, et en gros je doit en faire de meme. Chose dite chose faite ! Moi aussi je dit STOP. Y en a marre je suis revenu 3 fois et c'est bon la stop. En tout cas J'ai bien aimée ce site, et les témoignages aident a comprendre mieux notre situation. Je pense que je n'aurais plus a revenir sur ce site avant un moment. Mais si y a besoin pour les autres je reviens volontiers y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Vous vous etes parlé par sms ou vous vous etes appelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="sam971"]En tout cas Paul63 tourne la page et oublies la surtout[/quote] T'inquiètes, c'est en très bonne voie ;) (en même temps pas dure...avec une ex pareille...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est toujours plus facile d'oublier quelqu'un de mauvais que quelqu'un de bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="sam971"]C'est toujours plus facile d'oublier quelqu'un de mauvais que quelqu'un de bien!![/quote] Avec le recul je vois tous les mauvais côtés de la relation...et plus ça va moins j'ai envie d'y retourner. Je veux simplement qu'elle sorte de ma vie maintenant (c'est tout le contraire de vous en fait ^^ !!!) mais cette haine m'en empêche...parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Qu'est ce qui est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je l'ai appelle ensuite on s'est écrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Paul63: J'ai dit oui c'est vrai par rapport au fait que toi tu veux qu'elle sorte de notre vie alors que moi pour l'instant j'espère toujours et mon rêve de cette nuit me perturbe énormément. Lentine: Pourquoi tu as craqué après tout ce temps de silence radio? Pourquoi tu l'as appelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je lai appelée pour avoir de ses nouvelles. Ensuite On a dicstuer par message et pour la 1er fois je lui ai avouez que je l'aimais. Suite a ça, il ma dit qu'il ne fallait pas que je me mette dans une situation comme ça. En gros, c'est pas recirpoque donc voila. Maintenant il sait tout ça ma fait du bien pour moi de lui dire ce que je ressentai afin quil sache que voila c'était pas rien pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui je comprends ce que tu veux dire je voulais faire la même chose en lui envoyant un mail. Moi au contraire de toi il n'a jamais voulu qu'on se parle au téléphone ni que l'on se voit car il sait que ca changerait des trucs. Par sms c'est plus simple de se détacher que quand tu entends la personne. Je compte lui envoyer le mail la semaine pro car je ne sais pas si je veux vraiment lui envoyer un message car j'ai plusieurs choses à lui dire et ça serait trop long par sms. Mais c'est vrai que quand on dit tout on se sent mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 est ce que tu pense que je devrais envoyer le mail ou encore rester en silence radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Combien de temps dure ton SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ca va faire un mois dans deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je ne le connaît ni lui ni toi. Suit ton cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mon coeur est partagé. Mon coeur me dit de le faire mais j'ai peur qu'il ne me réponde pas ou alors qu'il m'envoie chier. J'aimerais que ca le fasse réfléchir en fait mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="sam971"]est ce que tu pense que je devrais envoyer le mail ou encore rester en silence radio?[/quote] SR, tu es encore trop attaché dapres moi... Mais bon apres cest toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ocindo: je sais que tu as raison mais j'ai l'impression que plus j'attends plus il m'oublies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Admettons il toublie? Ca voudra dire que ces sentiments n'étaient pas à la hauteur des tiens. Tu as envie detre avec qqn qui ne taime pas? Le but du SR je le repete cest de créer le manque et de te reconstruire. Pour le manque je sais pas mais pour la reconstruction tu n'y es pas du tout! Je sais c'est difficile, très difficile jai moi aussi des coups de blues, mais il faut essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais apres il peut avoir des sentiment mais par or gueil il ne revient pas meme s'il en a envie. Apres si c'est parce qu'il m'a oublié tu as raison ca n'en vaut pa la peine. J'ai beaucoup de mal a avancer j'ai toujours mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Quand tu aimes ton orgueil tu te le mets au c** . Faut arreter de trouver cette excuse jsuis desolé . Je sais que tu as mal, et c'est pas terminée mais un jour ca ira mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu sais j'ai jamais vraiment ete heureuse ou cest toujours sur du trè très court et je n'y crois plus en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le bonheur dépend de soi et ca jy crois fermement. Quand tu vois des gens malades qui garde le sourire, je me dis que oui on peut avoir mal c'est humain, mais il faut aussi se battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui je sais mais ce n'est pas si simple. Je sais qu'il y a pire mais cela ne me reconforte pas car je sais qu'il y en a qui sont heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il ne faut pas le voir comme pire. Une souffrance est une souffrance, il nya pas vraiment d'echelle de valeur. Prends toi en main, il faut que tu t'aimes, et apres ca deja, ca ira mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je m'aime mais je n'ai pas confiance en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="sam971"]Je m'aime mais je n'ai pas confiance en moi[/quote] On est tous là à tenter d'être heureux, à se battre chaque jour un peu plus pour y croire encore...souviens toi de tes moments de bonheurs (les petits, les grands) et dis toi que si ceux ci ont existé, d'autres pourront encore exister pour toi... La vie c'est comme une route ou il y aurait plein de cadeaux sur le bord de la chaussée....mais personne ne pourra les ouvrir à ta place et les découvrir si tu n'en as pas envie. Et on tente, nous tous, d'ouvrir et de mériter ces cadeaux...toute l'humanité en est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'étais heureuse avec mon ex mais ca n'a pas duré longtemp car je me suis empechee d'etre heureuse je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés