Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après 8 mois de rupture dont les 4 1èrs mois en reconquête (échoués), voici ce que m'a écrit mon ex :

"Je t'ai zappé depuis longtemps t'as pas remarqué que je t'écrivais plus ? Dégage de ma vie à cause de toi tu as bousillé mon coeur, et je ne peux plus aimer quelqu'un alors que j'en aurais besoin"....(le reste je zappe c'est encore plus trash je vous passe les détails) d'un sms ultra long qui prouve qu'elle m'a clairement aimé et qu'elle n'a pas tourné la page du tout

C'est elle qui m'a largué je précise...

Sms auquel je n'ai pas répondu. C'était y a près d'un mois et demi, SR strict depuis (normal en même temps...) et aucune news !!

Mon ex était une grognasse....alors je préfère votre situation à la mienne, même si ça vous consolera peut être pas... (ya pas de haine et vous avez pas l'impression d'être sortie avec une garce)
Voilàààà... ^^

Cette nuit j'ai fais un reve dans lequel on était plus ensemble avec mon ex et il y a un pote à lui qui m'a dit ce n'est pas définitif, il réfléchit. Rêve prémonitoire?
J'ai déjà rêver de lui mais dans mes rêves c'était l'idéal on était ensemble et tout mais là je ne sais je ressens le rêve différemment.

Mon ex et moi on s'est parlée hier et c'est clair dans sa tête c'est STOP il m'a bien oublier, et en gros je doit en faire de meme.
Chose dite chose faite ! Moi aussi je dit STOP. Y en a marre je suis revenu 3 fois et c'est bon la stop.

En tout cas J'ai bien aimée ce site, et les témoignages aident a comprendre mieux notre situation.
Je pense que je n'aurais plus a revenir sur ce site avant un moment. Mais si y a besoin pour les autres je reviens volontiers y a pas de soucis.

[quote="sam971"]C'est toujours plus facile d'oublier quelqu'un de mauvais que quelqu'un de bien!![/quote] Avec le recul je vois tous les mauvais côtés de la relation...et plus ça va moins j'ai envie d'y retourner. Je veux simplement qu'elle sorte de ma vie maintenant (c'est tout le contraire de vous en fait ^^ !!!) mais cette haine m'en empêche...parfois

Paul63: J'ai dit oui c'est vrai par rapport au fait que toi tu veux qu'elle sorte de notre vie alors que moi pour l'instant j'espère toujours et mon rêve de cette nuit me perturbe énormément.

Lentine: Pourquoi tu as craqué après tout ce temps de silence radio? Pourquoi tu l'as appelé?

Je lai appelée pour avoir de ses nouvelles.
Ensuite On a dicstuer par message et pour la 1er fois je lui ai avouez que je l'aimais. Suite a ça, il ma dit qu'il ne fallait pas que je me mette dans une situation comme ça. En gros, c'est pas recirpoque donc voila.
Maintenant il sait tout ça ma fait du bien pour moi de lui dire ce que je ressentai afin quil sache que voila c'était pas rien pour moi.

Oui je comprends ce que tu veux dire je voulais faire la même chose en lui envoyant un mail.
Moi au contraire de toi il n'a jamais voulu qu'on se parle au téléphone ni que l'on se voit car il sait que ca changerait des trucs. Par sms c'est plus simple de se détacher que quand tu entends la personne.
Je compte lui envoyer le mail la semaine pro car je ne sais pas si je veux vraiment lui envoyer un message car j'ai plusieurs choses à lui dire et ça serait trop long par sms.
Mais c'est vrai que quand on dit tout on se sent mieux.

Admettons il toublie?
Ca voudra dire que ces sentiments n'étaient pas à la hauteur des tiens.
Tu as envie detre avec qqn qui ne taime pas?

Le but du SR je le repete cest de créer le manque et de te reconstruire.
Pour le manque je sais pas mais pour la reconstruction tu n'y es pas du tout!
Je sais c'est difficile, très difficile jai moi aussi des coups de blues, mais il faut essayer

[quote="sam971"]Je m'aime mais je n'ai pas confiance en moi[/quote] On est tous là à tenter d'être heureux, à se battre chaque jour un peu plus pour y croire encore...souviens toi de tes moments de bonheurs (les petits, les grands) et dis toi que si ceux ci ont existé, d'autres pourront encore exister pour toi...
La vie c'est comme une route ou il y aurait plein de cadeaux sur le bord de la chaussée....mais personne ne pourra les ouvrir à ta place et les découvrir si tu n'en as pas envie.
Et on tente, nous tous, d'ouvrir et de mériter ces cadeaux...toute l'humanité en est là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...