sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 il n'y a pas de formule magique pour ramener un ex? mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="sam971"]il n'y a pas de formule magique pour ramener un ex? mdrrrr[/quote] Commence par t'aimer et par te respecter de nouveau. Tu verras après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui mais comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="sam971"]Oui mais comment faire?[/quote] Lis le site. Il regorge de conseils pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est ce que je fais mais ça ne marche pas sur moi apparemment je dois être un cas désespéré lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="sam971"]C'est ce que je fais mais ça ne marche pas sur moi apparemment je dois être un cas désespéré lol[/quote] T'as fais quoi pour te reconstruire ? T'en as compris quoi de ce qu'ils disent sur la reconquête, sur le fait de re séduire son ex etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'ai essayé de me changer les idées, de sortir ne penser moins à lui mais c'est plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Aujourd'hui je vais mieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="sam971"]Aujourd'hui je vais mieux!!!![/quote] Ahhhhhhh Bravo ;))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui merci j'ai rencontré quelqu'un avec qui je discute bien donc voila j'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="sam971"]Oui merci j'ai rencontré quelqu'un avec qui je discute bien donc voila j'avance[/quote] Héhé c'est le type que t'avais rencontré en boite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Euh oui je ne me rappelle même plus en avoir parlé mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Aujourd'hui pas le moral au beau fixe!!! j'ai rêvé de mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Comment ça va les gens?lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ça va moyen.. Besoin d'avis : mon ex et moi apres avoir recouchée ensenble chez son meilleur ami (circonstance bizarre certes), me dit qu'il a menti a son meilleur ami, en disant qu'il n'avait meme pas essayer,bref que je suis une sainte. Il se tape la honte auprès de ses potes car il est le mec qui dort avec une fille sans rien faire. Il me dit que c'est pour moi qu'il a dit ça et qu'il se tape la honte pour prouver qu'il n'est pas un conard. Euh... Perso moi je me taperais la honte comme ça uniquement pour protéger la personne que j'aime. Donc je suis un peu dans le flou la, j'arrive pas a le comprendre sur ce coup la. Est ce qu'il fait ça dans le but de continuer a m'avoir pour lui quand il le souhaite ou est ce le début de qq chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés