lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 L'ete arrive ! Reprend toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Comment ont évolué vos relations avec vos ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="sam971"]Comment ont évolué vos relations avec vos ex?[/quote] 6 mois de reconquête, 2 mois de SR absolu des deux côtés. Elle en colère contre moi (pourquoi personne ne sait) et ne veut plus jamais entendre parler de moi. Moi tout va bein et j'ai décidé de la zapper et de passer à autre chose depuis un mois ou deux environ J'en ai bavé, je comprends complètement ce que tu vies, c'est dur Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Toi Paul que dirais tu si tu revoyer ton ex et que tu recoucher avec elle mais que d'un autre cotée tu ne veut pas te mettre en couple avec elle et avec personne d'autre non plus. Sachant que ton ex a de très fort sentiment pour toi. Et que toi un peu mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Moi je dirais qu'il ne veut pas que tu ailles voir ailleur et qu'il veut une relation dite libre c'est à dire coucher avec toi, te garder pour lui mais sans avoir l'obligation de te rendre des comptes. En gros, il veut rester célibataire tout en ayant quelqu'un ce qui est paradoxal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Et le jour ou tu trouverais quelqu'un vu que tes pas très amoureux de ton ex tu la laisse tombée quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ouais en gros c'est ça!!il se sert de toi quand même c'est sûr. S'il dit qu'il ne t'aime pas bah c'est qu'il ne t'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui sauf que bon moi oui et puis j'ai donnée beaucoup pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui toi tu l'aime mais si ce n'est pas réciproque c'est pas la peine. Généralement il y en a toujours un des deux qui donnent beaucoup plus. Mais c'est comme ça!! On ne sait pas trop ce qu'ils ont dans la tête. Mais bon s'il n'y a pas de réciprocité c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Donc un mec qui fait ça c'est qu'il en a rien a foutre quoi. Y a pas moyen que finalement tu te prenne a ton propre jeux au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Surement mais lui il sait très bien ce qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon... La nuit porte conseil comme on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 [quote="lentine"]Toi Paul que dirais tu si tu revoyer ton ex et que tu recoucher avec elle mais que d'un autre cotée tu ne veut pas te mettre en couple avec elle et avec personne d'autre non plus. Sachant que ton ex a de très fort sentiment pour toi. Et que toi un peu mais sans plus.[/quote] Mon ex voulait coucher avec moi en novembre, mais je ne voulais pas qu'elle devienne un plan cul...ça l'a grave vexée je pense...ça doit expliquer en partie sa colère des mois suivants, elle a du se rendre compte qu'elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voudrait de moi. Tu veux que je me mette à la place de ton ex ? Je pense déjà que j'ai très peu de points communs avec ton ex car je ne couche pas sans sentiment...donc je vais avoir du mal à me mettre à sa place. Il a peut être couché par nostalgie, parce que t'en avais envie...mais ça n'a pas suffit apparemment pour relancer ses sentiments donc oublie cette épisode. Je peux juste dire quelque chose sur la situation de ton ex : il profite de toi et de tes sentiments. Le site te dit bien que coucher avec son ex est un méga interdit... Pour donner le sentiment à ton ex qu'il va falloir qu'il galère pour te reconquérir ça va te demander de la patience et du temps. C'est pas le bon plan de coucher avec son ex parce qu'on en a "juste envie", on sait tous ici que c'est quasiment l'interdit à ne jamais faire, car ça donne à l'autre qu'il peut tout avoir de toi sans souci. Après maintenant c'est fait. Mais je serais toi je changerais de tactique. Dès demain. Et ferait comprendre à ton ex que t'es pas à sa disposition. T'as progressé quand même depuis que t'es ici et je t'en félicite. Tu décides de te faire aider et te faire soutenir ici et c'est bien. Maintenant il va falloir commencer sérieusement à penser à toi, pour te reconquérir, pour être heureuse toi et peut être, peut être un jour être en capacité de reconquérir ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés