Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sam971"]Je vais avoir 23 ans je suis en master 1ere année et je fais de la danse[/quote] Et bah voilà c'est génial... faudrait pas risquer de mettre tout ça en péril pour une amourette de deux mois. Je sais qu'il était spécial pour toi mais encore une fois laisse faire la vie... s'il doit revenir il reviendra. Moi je vais mieux mais j'ai perdu bc de temps tu sais à ruminer tout ça (pq moi aussi j avais d autres pbs que lui en +), et je ne me rendais pas compte de la chance que j avais à côté dans mes études etc et j'ai mis à mal tous les points positifs que j avais dans ma vie.

Et puis tu as ptet déconné dans la relation mais là c'est lui qui te snobbe, comme tu disais c'est SON choix, il n'est donc pas si extraordinaire que ça... même pas capable d'affronter les choses. Tu vaux au moins autant que lui alors concentre toi sur toi, ton M1, la danse, et les autres garçons ;)

Coucou Sam, juste pour te dire qu'après environ 10 jours de coupage de ponts avec l'ex et de découverte du next, j'ouvre de plus en plus les yeux sur l'ex.

J'en suis à la phase mépris et dégoût. Je me rends compte de ce qu'il était vraiment, et vu l'importance que je lui ai donné (mais ça c'est surtout ma faute), il me débecte encore +.
Aujourd'hui je ne m'en veux plus des erreurs que j'ai faites avec lui (enfin un tout petit peu encore qd mm), je m'en veux surtout de lui avoir donné toute cette importance. IL n'en valait pas la peine, et pourtant j'étais dans le même état d'idéalisation de toi, surtout qu'il s'idéalisait lui-même!!

Sentiment d'aujourd'hui: au fond du gouffre, en totale déprime qui va se transformer en dépression. Je n'y arrive plus malgré les conseils de vous tous qui m'ont souvent faits du bien mais là c'est la chute. Je n'arrive pas à me relever c'est trop dur...j'ai l'impression de vous avoir fait perdre votre temps à m'aider alors qu'au final je suis toujours dans le même état si ce n'est pire!!! Merci à vous tous

Dit pas ça Sam! On passe toutes par le meme chemin que toi. Ils sont tous con ! Faut juste trouver le con qui nous va.
Tu va le retrouver vu comment tu es a espérer a lui. Mais ça met beaucoup de temps. Enin j'espère pour toi.
Courage tiens la route, les mec ça passent au second plan normalement. Dit toi que tu es la meilleur et que rien ne te fera flancher.
Aller arrête de désespérer.

Du courage !!! Oui et du mental !!!

Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il ne me zapait pas de sa vie alors qu'il ne me calcule plus je ne comprends pas. Je ne sais plus ce que j'en pense. Avant je pensais qu'il reviendrait mais là je ne sais plus. Il y a tellement de différences entre ce qu'il m'a dit et ce qu'il fait que je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai pas envie d'espérer pour rien tu comprends?