Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je sais qu'il ne le ferait pas il me respecte trop pour ça car c'est pour ça qu'il refuse de me voir, pour ne pas qu'on couche ensemble. Mais je parlais de refaire mon couple parce que quand je parcours le forum il y a pas mal d'ex qui reviennent et c'est le bonheur mais ces trucs là ça ne m'arrive jamais à moi alors que je ne pense pas être quelqu'un de méchante qui ne mérite pas de seconde chance

Je ne sais pas il est très mystérieux, il cache tout ce qu'il ressent même quand on était ensemble. Je sais que quand on s'embrouillait il se mettait dans des états pas possibles et je crois qu'il en souffrait un peu quand même mais après un mois et de mi de rupture je ne pense pas surtout qu'on est pas resté longtemps ensemble il n'a pas eu le temps de vraiment s'attacher à fond même si je sais qu'il tenait énormément à moi et que c'était le première fois qu'il se posait vraiment avec une meuf. On avait des projets deja et c'est pour ça que ça me fait vraiment mal j'étais persuadée que c'était lui et que je l'avais enfin trouvé le bon

Bhe écoute il finira bien par se rendre compte qu'il a fait une connerie. Tu sais les SR peuvent durée 1 ou 5 mois suivant les relations. Je pense que ce que tu a traversée avec lui c'est normal qu'il y est un SR si long. N'attend rien de lui. Vit ta vie comme tu le sent.

[quote="sam971"]Comment sortir d'une dépendance affective?[/quote] Si t'as vraiment envie d'en sortir tu tapes "dépendance affective" google et tu surfes en voyant les textes et en tentant d'en retenir quelque chose....
Après la 2nde solution, c'est évidemment en démarrant ou en continuant une analsye psy avec un professionnel