Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

Ouais bon peut-être que j'aurais pas du le faire mais c'est sans regret...J'ai plus rien à perdre donc ce mms ne va rien changer de toute façon à part me voir une dernière fois lol. A présent je tourne la page. Tout ce qu'il m'a dit ne sont que des mensonges. Quand tu tiens réellement à une personne tu ne la zapes pas comme ça même si on a de l'orgueil. Quand on dit vouloir que ça marche et ne pas vouloir casser, on ne le fait pas 3 jours après et on s'adapte au comportement de l'autre et on l'aide surtout à changer.
Certes j'ai fais des trucs pas bien mais il m'a toujours répété qu'il ne voulait pas qu'on se sépare et que même il était content que je reste avec lui malgrè son caractère et lui lui n'est même pas foutu d'en faire autant pour moi

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurdeCactus"][quote="sam971"]Au moins il voit ce qu'il rate.... et je n'ai plus à culpabiliser car c'est son choix s'il ne veut plus de moi[/quote] Courage ma belle... c'est un trou du cul... je t'assure!

Pour avoir dit de lui-même qu'il voulait garder contact avec toi et ensuite ne pas répondre à un petit texto simple... il a pas de *ouilles![/quote]
Si tu savais tout ce qu'il m'a dit et quand je vois où on en est maintenant je suis dégoutée. A force je ne vais plus croire en personne sincèrement et ne plus faire confiance aux mecs car ce n'est pas le premier à me faire le coup du baratinage pour ensuite faire le contraire. Je ne comprendrai jamais les mecs qui font ça et je suis réellement déçue de l'amour

Sam tu mérite bien mieux. Laisse le dans son coin. Profite de ton cotée. Fait comme si tout allez bien.
Courage moi aussi j'aimerais lui dire de tout, mais je me retiens. SR strict jusqu'à ce que JE déciderais et pas LUI.

Vit ta vie Sam sans regarder en arrière.
Demain est un autre jour.