LaBrune Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Lentine, je veux pas te blesser mais ton ex, pour qu'il se demande juste si tu es dispo pr la gaudriole a 8h du matin sera bien loin de se dire ce que tu éspères, la en ce moment, quand il pense a toi, c est avec sa b... qu'il le fait, malheureusement, pas avec son coeur, mais je le repete, tu as bien fais de ne pas répondre presente ce matin et il faut que tu continues, sans te manifester, sans lui écrire, rien, y a que comme ça qu'il va commencer a vraiment cogiter au fait qu'il a pas assuré avec toi, crois moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis d'accord avec toi bigsister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'adhere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En fait je pense que ce soit Lentine ou moi, on veut les faire réagir pour qu'ils se disent qu'ils n'auraient pas du nous laisser mais bon je pense que c'est mort. Une fois qu'ils ont une idée dans la tête tu as beau leur dire tout ce que tu veux, ils s'en foutent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 exactement,tu pourras leur dire tout ce que tu veux, ils n'écouteront pas, bizarrement c est le silence de votre part qui les fera reagir, puisqu'ils n y sont pas habitués a ça, mais par contre, ça ne veut pas dire qu'il faut accourir dans leurs bras des le premier sms d eux disant j'ai déconné" n oubliez pas que pour vous, ce sera leurs actes qui compteront, pas leurs blablablas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui mais généralement ils ne reviennent pas!! je vais vous avouer un truc. Hier j'ai envoyé un mms à mon ex en faisant comme ci je m'étais trompé de numéro. Je sais que ce n'est pas bien mais bon comme je ne vois aucune réaction de sa part bah finalement je me dis qu'il s'en fout vraiment de moi. Je précise que le mms c'était une photo de moi car j'ai fais une nouvelle coupe de cheveu bref même ça ne l'a pas fait réagir alors bon vous voyez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="sam971"]Oui mais généralement ils ne reviennent pas!! je vais vous avouer un truc. Hier j'ai envoyé un mms à mon ex en faisant comme ci je m'étais trompé de numéro. Je sais que ce n'est pas bien mais bon comme je ne vois aucune réaction de sa part bah finalement je me dis qu'il s'en fout vraiment de moi. Je précise que le mms c'était une photo de moi car j'ai fais une nouvelle coupe de cheveu bref même ça ne l'a pas fait réagir alors bon vous voyez....[/quote] "Généralement ils ne reviennent pas"... je sais pas trop, j'ai vu pas mal de retours d'exs depuis que j'ai commencé à côtoyer ces messieurs... même des gens que t'as complètement oubliés et avec qui t'es pas resté longtemps, des flirts! Je pourrais pas faire de statistiques, mais il y en a quand-même pas mal qui repointent le bout de leur nez. Moi je pense que tu lui as vraiment fait peur et que la meilleure des choses à faire dans ton cas c'est de vite abdiquer. Tu l'as fait flipper! Et je veux pas te mettre le moral à 0 mais t'es grillée avec ton MMS, il se doute bien que c'était pour lui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je ne pense pas qu'il a cramé j'ai mis un petit mot qui visait une copine tu vois et bon souvent ça m'arrive de me tromper de destinataire et surtout qu'il était dans mes contacts récents vu que je lui ai envoyé un message deux jours avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Le fait est qu'il n'a pas réagi alors bon....plus d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Hooooo noooooon, pas le coup du mms envoyé par erreur.....la honte.....mais bien sur qu'il t as grillé,tu peux te persuader du contraire si ça peut te rassurer mais ils sont pas cons les mecs, faut pas les prendre pour + imbéciles qu'on ne le croit, c est vieux comme le monde le coup de l erreur de destinataire, on l a tous fais,....rolalala...Sam, arrêtes ça, vraiment....tu croyais qu'il allait te répondre un truc comme "tu t es trompé! Jolie la coupe au passage ;) " mais non, le mec si deja il a pas voulu répondre a ton sms et qu'il t'esquive, il s est juste dit "...même pas je lui répond la parce que sinon, elle ne va pas me lâcher après..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mouais je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 J'ai plus qu'à lacher l'affaire si je comprends bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Au moins il voit ce qu'il rate.... et je n'ai plus à culpabiliser car c'est son choix s'il ne veut plus de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote="sam971"]Au moins il voit ce qu'il rate.... et je n'ai plus à culpabiliser car c'est son choix s'il ne veut plus de moi[/quote] Courage ma belle... c'est un trou du cul... je t'assure! Pour avoir dit de lui-même qu'il voulait garder contact avec toi et ensuite ne pas répondre à un petit texto simple... il a pas de *ouilles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouai nan le coup du mms là :lol: T'es grillé à la seconde même où il a vu le contenu du message ! Cherche pas hein, c'est comme ça. Et tu voulais faire quoi au juste avec cette photo ? Qu'il ai une révélation divine en voyant ta nouvelle coupe de cheveux ? Sérieux là, non quoi, garde ta dignité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés