Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais siiii tu attends une réponse de sa part , une reaction, si tu n attendais plus rien, la vérité t aurais même pas envie de lui envoyer ce sms plaintif, tu calerais l affaire et le zapperait, tout simplement ;)

alors puisque tu tiens a lui écrire, fais + court parce que la il va le survoler le sms, il va pas le lire comme tu le voudrais

alors tu écris juste:"tu commences a me prendre pour ce que je ne suis pas et ça ne me plait pas du tout, le mieux est que l on en reste la, merci de ne plus m’appeler. ciao!"

et toi de ton coté, bien évidemment, tu es sure de toi, tu ne lui renvois pas de sms dans 3 jours parce que niveau credibilité, tu seras arrivé a -5/10.

SR et coupage de ponts, ça te feras le + grand bien

Ha oui par contre, n esperes pas recevoir en retour de ton sms une réponse du style "pardonnes moi, tu te trompes, je t aimes toujours, laisses moi du temps" ça il te le dira la prochaine fois qu'il aura envie de XXX, la tu va soit avoir droit a un gros vent de sa part, soit une réponse faisant style "je ne vois pas de quoi tu parles? :shock: "

Mais bon, c est pas grave puisque tu n attends aucunes réponses n est ce pas??? ;)

C est a Lentine que je m'adressait hein, perso je pense que les contacter est une très mauvaise idée, et qu'ils ne vous contactent pas POUR LE MOMENT une bonne chose, au moins Sam, ça t encourages a te faire a son silence et ne penser qu'a toi toi toi!!!!

Lentine, a mon avis a 8h du mat, quand il t as écris, il ne venait pas de se lever mais allait plutot se coucher avec une idée derrière la tete, t as bien fais de ne pas lui répondre ni lui céder sinon il va en prendre l habitude et après ça sera mort pr revenir en arrière..ce sera trop tard!