lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non jattend plus rien j'arrive a saturation :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et s'il te répond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Est ce le mieux de lui parler en face ou par message ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 le mieux serait en face mais bon après il ne faut pas craquer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En face je pense aussi. Jesuis déterminée y a pas de soucis sur ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ok tu étais à combien de silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Depuis 4 jours on se parle plus. Lui ne m'envoie aucun messge sauf ce matin la a 8h quand il sort de boite comme par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Mais siiii tu attends une réponse de sa part , une reaction, si tu n attendais plus rien, la vérité t aurais même pas envie de lui envoyer ce sms plaintif, tu calerais l affaire et le zapperait, tout simplement ;) alors puisque tu tiens a lui écrire, fais + court parce que la il va le survoler le sms, il va pas le lire comme tu le voudrais alors tu écris juste:"tu commences a me prendre pour ce que je ne suis pas et ça ne me plait pas du tout, le mieux est que l on en reste la, merci de ne plus m’appeler. ciao!" et toi de ton coté, bien évidemment, tu es sure de toi, tu ne lui renvois pas de sms dans 3 jours parce que niveau credibilité, tu seras arrivé a -5/10. SR et coupage de ponts, ça te feras le + grand bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ha oui par contre, n esperes pas recevoir en retour de ton sms une réponse du style "pardonnes moi, tu te trompes, je t aimes toujours, laisses moi du temps" ça il te le dira la prochaine fois qu'il aura envie de XXX, la tu va soit avoir droit a un gros vent de sa part, soit une réponse faisant style "je ne vois pas de quoi tu parles? :shock: " Mais bon, c est pas grave puisque tu n attends aucunes réponses n est ce pas??? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vous me déprimez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 C est a Lentine que je m'adressait hein, perso je pense que les contacter est une très mauvaise idée, et qu'ils ne vous contactent pas POUR LE MOMENT une bonne chose, au moins Sam, ça t encourages a te faire a son silence et ne penser qu'a toi toi toi!!!! Lentine, a mon avis a 8h du mat, quand il t as écris, il ne venait pas de se lever mais allait plutot se coucher avec une idée derrière la tete, t as bien fais de ne pas lui répondre ni lui céder sinon il va en prendre l habitude et après ça sera mort pr revenir en arrière..ce sera trop tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 A choisir j'aurai peut être préféré que mon ex m'envoie un message surtout quand avant on te dit qu'il ne veut pas que je sorte de sa vie et qu'il tient beaucoup à moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Finalement Siii j'aimerais qu'il réagisse !!!!!!!!!!! Qu'il se dise merde elle, elle m'aimait et j'ai tout foutu en lair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ne fais pas comme moi ne t'attends pas à une réponse car tu risques d'être déçue et de revivre une deuxième rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés