Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

[quote="sam971"]Ouais je sais c'est pour cela que je culpabiliserai toujours même si je rencontre quelqu'un. J'aimerais tellement trouver les mots pour m'excuser mais ils ne sont pas assez forts après tout ce que je lui ai fais subir[/quote] Faut pas dramatiser non plus... tu ne l'as pas torturé... tu te tortures + que tu ne l'as torturé... T as juste poussé le bouchon un peu trop loin... Ca t arrivera peut etre encore tu sais... Il faut que tu acceptes les choses. TU n'as pas gâché sa vie et ce mec n'est pas toute ta vie. Donc écris un mail ou n'en écris pas mais dans tous les cas, arrête de culpabiliser ça ne sert plus à rien.

Moi aussi c'est à 90% ma faute si c'est fini, mais je n'avais pas de mauvaises intentions, j'ai été conne c'est tout, je cherchais trop à me protéger...

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sam971"]Je n'arrêterai pas de culpabiliser c'est sur.[/quote] Sam sérieusement...
On n'arrive pas sur Terre parfaits, on a besoin de faire des expériences pour grandir, en apprendre sur soi etc... Et tu vas sûrement en faire d'autre. Là ça te dévaste parce que tu as du mal à trouver des défauts à ce jeune homme, mais déjà je suis sure que quand tu auras entamé l abdication, tu commenceras à en voir!

Mais voilà quoi, dans tous les cas c'est comme ça que ça fonctionne dans la vie. Tu as compris des choses, sers t'en pour la suite. Ca t'apporte quoi de ruminer, surtout dans le cas où tu penses que c'est mort avec lui?

On va dire que déjà à la base j'ai des gros soucis personnels qui m'ont détruit donc c'est vrai que les choses m'atteignent beaucoup plus et je ne peux pas aller à l'encontre de ce que je ressens c'est super dur il faut le savoir!!! j'ai l'impression que tout ce qui me concerne ne marche pas que je n'ai pas de chance donc ça me soule

[quote="sam971"]On va dire que déjà à la base j'ai des gros soucis personnels qui m'ont détruit donc c'est vrai que les choses m'atteignent beaucoup plus et je ne peux pas aller à l'encontre de ce que je ressens c'est super dur il faut le savoir!!! j'ai l'impression que tout ce qui me concerne ne marche pas que je n'ai pas de chance donc ça me soule[/quote] Je ne sais plus quoi te dire :s... enfin si, fais la part des choses!

Ptet encore une petite lueur d'espoir pour vous (en espérant que ça continue comme ça dans ma tête).

Malgré le fait que j'ai rencontré qqun, je croyais que j'allais garder mon ex dans un petit recoin privilégié de mon coeur comme un être exceptionnel et un ex unique malgré la durée de la relation. Mais ce soir je me rends compte que non, déjà, il s'efface. Et avec des raisons fondées en plus (oui j'ai besoin de ça ;)). Je n'arrive pas encore à voir distinctement ce que je peux éprouver pour mon next pq il reste encore un peu là mais il se dissipe tranquillement. Et si ça continue comme ça, je serai libérée... N'ayant plus rien à attendre de lui, j'aurai ptet même envie de lui dire (à mon ex), mais bon je vais ptet m'abstenir, quand on est vraiment libéré, on n a même pas besoin de faire ces choses là.

Bref, je me souhaite vraiment qu'il passe à l'état d'oubli (ce qui ne veut pas dire que j e refuserais forcément de le voir s'il refaisait surface, au contraire ce serait plus facile, mais j'aurais les pleins pouvoirs), et je vous le souhaite aussi, même si aujourd'hui là tout de suite vous avez encore envie de le voir comme qqun d'exceptionnel.

Comme prévu mon ex ma recontacter a 8h du mat cette fois en me demandant ce que je faisait (je dormais biensure) et voyant que je ne répond pas a son message il m'appele. Je décroche pas. Alors il menvoie un 2e message en me demandant si je faisait la gueule ?
Je ne répond pas non plus.

les filles je suis contente pour vous, vous avez de la chance.
Fleurdecactus: c'est cool que tu puisses avancer et que tu aies quelqu'un d'autre. Tu peux songer à avancer sans ton ex dans tes pensées.
Lentine: tu as très bien agi. Continues sur cette voie et il finira par ce rendre compte des choses. J'espère vraiment que ça va lui faire prendre conscience des choses car je pense quand même qu'il tient à toi mais bon les mecs ce n'est pas pareil. Ils refoulent leurs sentiments pour se protéger et ils leur faut un déclic pour s'avouer à eux même qu'ils tiennent à une personne. Tu en étais à combien de temps de silence radio?

Dans tous les cas je vous envie les filles, j'aurai aimé être à votre place. Rencontrer quelqu'un et oublier mon ex ou que mon ex m'envoie des messages. Mais rien de tout ça à croire que ça ne peut pas m'arriver et que la chance ne me sourit pas. Je pense mériter un peu de bonheur!!!

" j'ai bien réfléchi plus besoin dessayer de faire Les choses bien pour quelqu'un qui ne me donne rien en retour. l'expression ne jamais faire de quelqu'un une priorité dans sa vie lorsqu'on est qu'une option dans la sienne est bien vrai.. dans cette histoire jen souffre plus que jen suis heureuse et tu ne le vois même pas. maintenant arrête de m'appeller comme ça sans arrêt pour ton intérêt personnel.. si tavais des choses à prouver ça aurai été fait depuis bien longtemps tu t'en fou de moi.. de tout.. c'est bien visible alors maintenant trace ta route.."