sam971 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je vais essayer d'y croire mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je viens mettre un peu de soleil ici (plutôt pour vous donner espoir que pour vous dégoûter pq j'ai longtemps été à votre place...) J'ai donc vu mon petit next pour notre 3e rdv ce soir (qd je vous disais que c'était récent... mais on s'est embrassé le premier soir... y a une semaine quoi hum!). Il a gagné des points ce soir. Par contre je lui ai demandé de me parler de son ex et il en a ptet un peu trop parlé lol mais à part ça... je pense qu'il a de bonnes intentions et que je lui plais vraiment. Bon là il vient de me renvoyer un texto un peu fade à mon goût... mais j'ai promis que j'arrêtais de me prendre la tête sur ce genre de détails :mrgreen: ... après tout il m envoie un texto apres un rdv pour dire qu'il a été content de me voir... c'est mignon! Bref les filles : le bonheur est pas loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Wow je suis contente pour toi fleurdecactus ! C'est cool a entendre des histoires comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="Caroline20"]Wow je suis contente pour toi fleurdecactus ! C'est cool a entendre des histoires comme ca :)[/quote] Merci ;) Bon finalement re-échange de textos et bc moins fades :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi hier soir je suis allée en boite et j'ai rencontré un mec!!! Mais je n'arrête pas de penser à mon ex et j'ai mal car toujours pas de réponse. Je retombe dans ma grosse déprime je ne sais plus quoi faire. J'hésite à lui renvoyer un message enfin je ne sais pas je suis grave blasée. J'ai l'impression que mon coeur est décomposé en 1000 morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 si tu veux vraiment lui parler tu ne pourrais pas l'appeler ? sans pour autant parler de la relation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 S'il ne répond pas à mes messages, il ne décrochera pas c'est sur mais je ne comprends pas pourquoi il fait ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ouin moi je comprend pas comment ils font pour passer à d'autre chose aussi vite que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ils passent pas autre chose ils s prennent beaucoup moins la tête que nous voir ils n'y pensent pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est surement parce qu'ils en ont rein à foutre de nous tout simplement et qu'ils n'ont eu aucuns sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote="sam971"]C'est surement parce qu'ils en ont rein à foutre de nous tout simplement et qu'ils n'ont eu aucuns sentiments[/quote] Mo je ne suis pas d'accord. Encore une fois on les a déçus. Sam, je sais pas si ma mémoire est bonne, mais je crois que c'est toi qui as laissé un message à ton ex comme quoi ta vie était foutue et limite tu allais mettre fin à tes jours. Déjà qu'il t avait quitté parce que tu étais trop oppressante (tu m'arrêtes si je me trompe), tu en as rajouté une grosse couche au moment même de la rupture en faisant ça... je pense que ça l'a bien conforté dans sa décision. Mine de rien, le pseudo chantage au suicide (même si ce n etait pas ta volonté à la base ou que ça a dépassé ta pensée, c est comme ça qu'il l a perçu), c'est une des pires choses que tu peux faire à un mec. C'est même souvent pris pour de la manipulation. Mon next m a dit hier que son ex lui avait fait le coup et que ça l avait vraiment dégoûté. Ok ils se parlent encore vite fait aujourd'hui, mais ils sont restés 3 ans ensemble. Et le poids des erreurs est décuplé en début de relation (le fameux "si ça commence comme ça...") Alors peut-être qu'effectivement ta réaction l'a dégoûté (en tout cas elle l'a choqué pq il t en a parlé à plusieurs reprises), ou alors tout simplement qu'il se protège. Tu sais la reaction que tu as eue a pu lui faire enfouir ses sentiments ou les faire disparaître oui c'est vrai, mais ça ne veut pas dire qu'il n en a jamais eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Pour toi Sam je sais pas peut etre qu'il en a quand meme. Mais ta phrase me convient, et "pas de sentiment pas de raison de s'inquiéter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés