Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

[quote="lentine"]C'est bien dit Bigsister. Je le sait tous ça. La preuve pas de nouvelle depuis donc bon
Je suis pas duppe en tout ca plus maintenant. Donc c'est que vraiment il s'en fou de moi complet. On en arrive au meme point : faut que je le zappe.[/quote]
Pour le coup je suis d'accord... il n'avait pas à abuser de tes sentiments comme ça. La preuve qu'il n'en valait pas le coup, ça devrait t'aider à le zapper.

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors Lentine, si de nouveau il te bip a l'aube en sortie de soirée par envie de calins classés X, avec des mots doux-baratins pleins la bouche, n'accoures plus, tu éteins ton tel et tu lui colle un gros vent, cherches meme pas a lui faire des reproches car il reussira a te retourner le cerveau, zappes le, la tu te feras respecter ;)

Jetais prete a pas déccrocher et a éviter tout ça mais c'était plus fort que moi parceque quand les sentiments sont toujours la... Les sentiments l'emporte toujours (pour moi)

En tout cas c'est meme plus a se poser la question la prochaine je de croche pas !!!

Ou alors il me dit qu'il se met avec moi ou alors cest rien.

Je vais me faire respecter !! Ça va lui faire drôle de plus avoir sa conne d'ex dans son lit !

[quote="lentine"]Jetais prete a pas déccrocher et a éviter tout ça mais c'était plus fort que moi parceque quand les sentiments sont toujours la... Les sentiments l'emporte toujours (pour moi)

En tout cas c'est meme plus a se poser la question la prochaine je de croche pas !!!

Ou alors il me dit qu'il se met avec moi ou alors cest rien.

Je vais me faire respecter !! Ça va lui faire drôle de plus avoir sa conne d'ex dans son lit ![/quote]
Bravo! ;) On est avec toi!!!

[quote="lentine"]
Ou alors il me dit qu'il se met avec moi ou alors cest rien. ![/quote]
Je réctifie:"ou alors il te dit qu'il est pret a se mettre avec toi pour de bon, a safficher en tant que ton mec en public avec toi et tant que tu ne le trouves pas """engagé"""" a ce niveau la, [u]tu ne couches pas avec lui!!!![/u]" parce que le mec il peut te faire toutes les promesses du monde pour que tu craques, ce qui comptent ce sont les actes [b]sur la durée[/b], pas les mots, le blabla...

[quote="lentine"]J'aime bien le "[b]Sur la durée"[/b]. Je me fais pas trop d'idée il va vite me zapper quand il s'en trouvera une avec qui il s'engagera fermement.

Je tellement déçue.....[/quote]
Sois pas défaitiste avant l'heure. Commence par te faire respecter pq tu vaux mieux que ça et par réaliser qu'il ne valait pas tant que ça (puisqu'il a abusé de ta "faiblesse"). Une fois que t'auras bien intégré tout ça et agis en conséquence, laisse toi porter et tu verras bien la suite...

[quote="FleurdeCactus"][quote="sam971"]je suis juste décue! je pensais qu'il tenait plus à moi que ça[/quote] Certes il ne faut pas se mentir mais chaque personne a sa façon de fonctionner. Peut-être qu'il se protège pq il a été lui-même déçu pendant la relation (faut pas oublier ça!, s'il était au taquet et qu'il a cassé, c'est qu'entre-temps il y a eu déception...), peut-être qu'il est actuellement avec qqun d'autre et qu'il préfère ne pas te répondre pour cette raison, peut-être qu'il a besoin de temps pour réfléchir... ou peut-être qu'il ne tenait pas à toi plus que ça comme tu le dis!

Mais tu ne peux pas savoir! Je crois que le problème que tu as eu avec lui était un problème relativement important (tu vois moi contrairement à toi je n'ai pas su lui montrer que je tenais à lui, j ai même été arrogante pq je me méfiais de trop!), et que tu aurais sans doute répété dans ta vie amoureuse... sans compter que la cause profonde de tes agissements doit être corrigée aussi. Bref il t'aura apporté ça. Alors concentre-toi là-dessus! Essaie de t'améliorer à fond. Et ne te déprécie surtout pas. Il y a des erreurs qui ne sont pas réparables, ou alors avec le temps. C'est comme ça pour tout le monde.

Il y a des gens qui vont dire ici que je fais dans la dentelle mais je te dis ce que je pense sincèrement. Moi aussi je pense que ce mec était qqun d'exceptionnel. C'est vrai que j'ai eu la satisfaction qu'il me réponde et qu'il soit adorable avec moi quand je l'ai revu. Mais au final on n'est pas retourné ensemble à l'heure qu'il est. Il faut accepter de perdre des gens, au moins momentanément, accepter qu'on était pas prêt quelque part. Ca se trouve tu vas rencontrer quelqu'un qui te plaira encore plus que lui et là tu seras prête.

PS : pour te dire, moi je vois déjà les bénéfices de tout ça dans ma nouvelle relation : je n'ai plus d'angoisse, je n'ai plus la peur de l'abandon (ou bc bc moins), je vis ma nouvelle relation pépère... donc je m'investis moins dans mon coeur mais en même temps je suis plus généreuse vu de l'extérieur parce que je n'ai pas peur de montrer mon enthousiasme. Je t'assure que ça change la vie. Je l'avais même dit à mon ex que grâce à lui j'allais vivre autrement mes nouvelles relations (ça lui a pas trop plu il veut pas que je lui parle de mes nexts lol! chose que je ne capte pas mais bon).[/quote]
Je pense que je vais faire comme toi tu m'as inspiré je vais lui dire la vérité dans un dernier message et après je le laisse tranquil!! je vais lui dire que notre relation m'a permis de pointer mon problème et que j'ai pu faire un travail sur moi et que je me sens beaucoup mieux et que je prends plus soin de moi et que j'ai plus confiance en moi!! Je vais lui dire qu'à présent je ne vais pas refaire les mêmes erreurs avec mon prochain copain et que je réussirais à construire une relation durable comme je le mérite

Dsl si je vous pollue avec mes réflexions pseudo philosophiques... mais je pense à tout ça...
Et je me dis que les prises de conscience que j'ai eues grâce ou à cause de ce mec sont peut-être plus importantes encore que de l'avoir à mes côtés... J'étais quand-même bien à côté de la plaque. Il m'a peut-être quittée, j'ai été mal pendant des mois par la suite, mais avec tous les compliments qu'il m a faits (j'ai compris avec le recul qu'ils étaient sincères), puis ce qu'il m a fait réaliser par la rupture, j'ai bc + confiance en moi et ça va complètement changer mes rapports avec les autres (surtout avec les autres mecs!)

[quote="sam971"][quote="FleurdeCactus"][quote="sam971"]je suis juste décue! je pensais qu'il tenait plus à moi que ça[/quote] Certes il ne faut pas se mentir mais chaque personne a sa façon de fonctionner. Peut-être qu'il se protège pq il a été lui-même déçu pendant la relation (faut pas oublier ça!, s'il était au taquet et qu'il a cassé, c'est qu'entre-temps il y a eu déception...), peut-être qu'il est actuellement avec qqun d'autre et qu'il préfère ne pas te répondre pour cette raison, peut-être qu'il a besoin de temps pour réfléchir... ou peut-être qu'il ne tenait pas à toi plus que ça comme tu le dis!

Mais tu ne peux pas savoir! Je crois que le problème que tu as eu avec lui était un problème relativement important (tu vois moi contrairement à toi je n'ai pas su lui montrer que je tenais à lui, j ai même été arrogante pq je me méfiais de trop!), et que tu aurais sans doute répété dans ta vie amoureuse... sans compter que la cause profonde de tes agissements doit être corrigée aussi. Bref il t'aura apporté ça. Alors concentre-toi là-dessus! Essaie de t'améliorer à fond. Et ne te déprécie surtout pas. Il y a des erreurs qui ne sont pas réparables, ou alors avec le temps. C'est comme ça pour tout le monde.

Il y a des gens qui vont dire ici que je fais dans la dentelle mais je te dis ce que je pense sincèrement. Moi aussi je pense que ce mec était qqun d'exceptionnel. C'est vrai que j'ai eu la satisfaction qu'il me réponde et qu'il soit adorable avec moi quand je l'ai revu. Mais au final on n'est pas retourné ensemble à l'heure qu'il est. Il faut accepter de perdre des gens, au moins momentanément, accepter qu'on était pas prêt quelque part. Ca se trouve tu vas rencontrer quelqu'un qui te plaira encore plus que lui et là tu seras prête.

PS : pour te dire, moi je vois déjà les bénéfices de tout ça dans ma nouvelle relation : je n'ai plus d'angoisse, je n'ai plus la peur de l'abandon (ou bc bc moins), je vis ma nouvelle relation pépère... donc je m'investis moins dans mon coeur mais en même temps je suis plus généreuse vu de l'extérieur parce que je n'ai pas peur de montrer mon enthousiasme. Je t'assure que ça change la vie. Je l'avais même dit à mon ex que grâce à lui j'allais vivre autrement mes nouvelles relations (ça lui a pas trop plu il veut pas que je lui parle de mes nexts lol! chose que je ne capte pas mais bon).[/quote]
Je pense que je vais faire comme toi tu m'as inspiré je vais lui dire la vérité dans un dernier message et après je le laisse tranquil!! je vais lui dire que notre relation m'a permis de pointer mon problème et que j'ai pu faire un travail sur moi et que je me sens beaucoup mieux et que je prends plus soin de moi et que j'ai plus confiance en moi!! Je vais lui dire qu'à présent je ne vais pas refaire les mêmes erreurs avec mon prochain copain et que je réussirais à construire une relation durable comme je le mérite[/quote]
On a dû poster quasi en même temps lol! Je pense que tu n'aurais pas tort de faire ça en effet, surtout aucune agressivité ni déclaration (ta sincérité il la sentira en filigrane). Peut-être attends encore qques jours voir s'il te répond, sauf si tu sens que ça te fera vraiment du bien et que tu ne peux pas attendre! Courage ;))

[quote="lentine"]garantis que ça lui passera et que je me serais fait respectée pour rien.[/quote] On ne se fait jamais respecté pour rien, c est pas pour lui que tu le mérites ce respect mais pour toi, en lui disant non, tu seras fiere de toi, tu sentiras que tu vaux mieux que lui et que tu mérites le respect et donc un mec bien passera par la un de ces 4 et se dira en te voyant "en voila une nana respectable"

ne te dis pas "je vais me faire respecter pour que ex veuille de moi" non non, fais toi juste respecté pour que plus jamais aucuns mecs ne te voient uniquement que comme un plan cul! ;)

A la base je voulais lui dire tout ça par mail mais je pense que je vais le faire par sms et le faire court surtout sans m'épiloguer. Hier je lui avais envoyé un message et il ne m'a pas répondu donc je ne sais pas si je vais le faire ce soir ou attendre