Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Caroline20"]et pour rajouter qu'il n'a jamais été a cette soiree finalement........ lol[/quote] Salut Caro, elle est ou ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Si tu veux le reconquérir c'est le seul moyen pour qu'il te voit!! pourquoi vous n'êtes plus ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 S'il t'a appelé et t'a rappelé juste après c'est qu'il voulait surement te voir à la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sam et Caroline je ressens la même chose que vous! L'inachevé tout ça... un mec qui m' a traitée comme une princesse et qui y croyait au début je pense avec le recul. Et je pense même avoir fait encore des erreurs après la rupture parce qu'à l'époque j'avais fait un SR pourtant annoncé qui avait relativement bien marché, il avait fait un pas vers moi... Et après je n'ai pas trop géré mais je ne l'ai pas harcelé non plus et il a toujours répondu par la suite, je me demandais même pourquoi il se cassait la tête à me répondre des mails assez longs. En fait depuis la rupture, depuis le moment où j'ai quitté son appart j'ai l'impression qu'il fait des choses pour me garder sous son aile (je sais même pas si c'est conscient chez lui?!? mais je crois que oui), attaché à lui... je n'en tire aucune conclusion mais c'est troublant. IL y a qques jours j'ai rencontré un next avec qui ça a commencé sur les chapeaux de roue et j'en ai profité pour couper les ponts avec lui (du moins les ponts virtuels, je ne lui ai jamais dit que je ne voulais plus jamais le revoir...). Et tu sais ce qui m'a motivé pour faire ça? C'est que j'ai constaté à quel point il me connaissait mal et m'avait mal jugée. Je sais que c'est à 80% de ma faute... mon attitude...mes erreurs grosses comme des maisons que je n'avais pas vues... mais ça me rendait malade qu'il voit en moi quelqu'un d'autre et je me suis dit que tant qu'il serait pas prêt à remettre ça en question, et bien ça ne servait à rien. Mais je crois lui avoir fait comprendre ce que j'avais à lui dire sans trop chouiner à la fin, et peut-être qu'un jour ça fera son chemin dans sa tête, comme ton message le fera peut etre aussi dans la tete de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="sam971"]S'il t'a appelé et t'a rappelé juste après c'est qu'il voulait surement te voir à la soirée[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tu as totalement raison mais pour ma part c'est vraiment mort ou peut être il veut voir si je vais l'harceler mais non je vais pas lui renvoyer de message et pourtant j'aurais aimé lui dire que si je le contact ce n'est vraiment pas pour l'harceler et que c'est dommage qu'il ne nous donne pas l'occasion de se reparler mais si je renvoie un message ça va faire la meuf encore attachée et je ne veux pas!!! C'est bien dommage que tous ces mecs ne cherchent pas à nous connaitre!! l'erreur est humaibne et moi je crois au changement des gens. Tout le monde a le droit à une seconde chance mais les mecs préfèrent fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Au moins vous votre ex vous a rappelé pour quelque raison qu'il soit mais moi rien du tout il m'a supprimé de ses pensées et de sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="sam971"]Au moins vous votre ex vous a rappelé pour quelque raison qu'il soit mais moi rien du tout il m'a supprimé de ses pensées et de sa vie[/quote] La mienne m'a rayé de sa vie aussi, elle en a rien à foutre de moi... Et il n'y a pas que les mecs qui fuient, les nanas aussi...(mon ex, entre autre) donc pas de généralité, chacun est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais c'est vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci pour tes conseil :) Il y a eu une dispute (vraiment pour une connerie) il a vraiment mal réagit, alors j'ai pris panique et je suis partie, Le lendemain il s'est excuser par texto et il voulait me revoir pour qu'on en parle. On s'est revu, mais la il disait qu'il avait des doutes pour notre relation, qu'il ne voulait plus continuer, je comprenait vraiment pas la 3 jours avant il me disait qu'il m'aimait qu'il voulait que sa dure longtemps nous deux. Une semaine après il a été dire a ma meilleur amie que je n'étais pas son genre de fille... alors pourquoi m'avoir dit qu'il voulait que sa dure longtemps 3 jours avant que sa finisse nous deux.. je ne comprend toujours pas cette histoire la.. Et Sam je crois pas que le fait qu'il m'a appeler sois un bon signe, car il ma pas reparler depuis ce temps, mais toi il a encore des chance qu'il te repondre ! il peux te répondre demain dans la journée ! Sinon on va de l'avant sans se retourner ... même si c'est très dure .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="sam971"]Ouais c'est vrai!![/quote] Si ce n'est pas trop indiscret, tu lui as envoyé quoi dans ton texto? Tu sais, je veux pas te donner de faux espoirs mais peut-être bien qu'il réfléchit là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bizarrement ton histoire ressemble un peu à la mienne!! 3jours avant on faisait nos deux mois et il m'a envoyé un super texto où il disait qu'il était content que je reste avec lui qu'il voulait vraiment que ça marche nous deux et ça s'est fini 3 jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Caroline20"]Merci pour tes conseil :) Il y a eu une dispute (vraiment pour une connerie) il a vraiment mal réagit, alors j'ai pris panique et je suis partie, Le lendemain il s'est excuser par texto et il voulait me revoir pour qu'on en parle. On s'est revu, mais la il disait qu'il avait des doutes pour notre relation, qu'il ne voulait plus continuer, je comprenait vraiment pas la 3 jours avant il me disait qu'il m'aimait qu'il voulait que sa dure longtemps nous deux. Une semaine après il a été dire a ma meilleur amie que je n'étais pas son genre de fille... alors pourquoi m'avoir dit qu'il voulait que sa dure longtemps 3 jours avant que sa finisse nous deux.. je ne comprend toujours pas cette histoire la.. Et Sam je crois pas que le fait qu'il m'a appeler sois un bon signe, car il ma pas reparler depuis ce temps, mais toi il a encore des chance qu'il te repondre ! il peux te répondre demain dans la journée ! Sinon on va de l'avant sans se retourner ... même si c'est très dure ..[/quote] Oula...oui....SR SR SR et encore !! Eloigne toi, change quelques petits trucs, et fais lui comprendre que votre relation peut être agréable en lui faisant passer un temps chouette et cool avec toi (dans 2 ou 3 semaines ) genre parc d'attraction ou un truc sportif à deux...montre lui que tu vaux autre chose que ce qui peut penser de toi, redevient la fille qui a séduit ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai juste marqué "salut johan comment tu vas? " c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Paul: mais comment lui dire alors qu'il ne veut pas répondre aux messages comment lui montrer que j'ai changé c'est ça le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés