sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui c'est ce que je me dis!!c'est suremen mieux comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais je suis déçue quand même!! j'espérais encore un peu mais là ça ne peut pas être plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouii Je te comprend très bien, moi aussi j'espère toujours qu'il me recontact même si il y a AUCUNE chance qui le fasse, c'est très dure :( mais bon.. on est des femmes fortes ont va passer au travers c'est sur et certain :) ... Mais est-ce qu'il te répond vite d'habitude ? parce que ca fait pas longtemps tu lui a envoyé ton message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ca fait un peu plus d'une heure!!! mais d'habitude il ne répond pas vite lol enfin ça répond des fois mais généralement il est super long à la détente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ah donc il y a encore des chances qu'il te répondre ! Je te le souhaite Vraiment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi je ne le pense pas mais bon tant pis c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Dans un sens c'est tant pis pour lui hein il ne sait pas ce qu'il a perdu ! :lol: Il a perdu une fille qui tenait à lui et l'aimait vraiment! S'il n'est pas capable de s'ouvrir les yeux et bien... C'est lui le pire :) Ahhh les ex hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ouais tu as raison!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi ce qui me soule c'est que je pense être quelqu'un de bien tu vois et qui mérite d'être aimé alors qu'il y a des nanas qui sont des vraies s...... et qui ont des mecs adorables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Les relations amoureuses c'est malheureusement très compliqué... tu as fait des erreurs et tu sais lesquelles, tu essaieras de t'en souvenir la prochaine fois. Il ne suffit pas d'être quelqu'un de bien, ou même intelligent ou même beau. Sharon Stone est célibataire, son mari l'a quittée. Romy Schneider a été quittée par Dutronc... pourtant, qui était meilleur acteur des deux? Bref... même dans les cas où ça aurait pu être une belle histoire et où tout collait, malheureusement, il y a un nombre limité d'erreurs en début de relation, surtout quand on ne se connaît pas... Il va peut-être encore répondre, mais s'il ne le fait pas, continue à avancer, à travailler sur toi, ça t'aura fait évoluer... et c'est très important pour la suite de ta vie (qui risque d'être longue). Et puis, comme on dit, on ne sait jamais dans la vie, s'il ne répond pas de suite il te recontactera peut etre un jour (on dit ça sans le croire mais mine de rien ça arrive souvent quand on n y pense plus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Merci fleurdecactus c'est gentil tu as raison. C'est vrai que j'ai fais beaucoup d'erreurs en peu de temps et je m'en veux vraiment car il tenait à moi mais c'est dommage qu'il n'ait pas pu voir qui j'étais vraiment c'est surtout ça qui m'embête je suis dégoutée car c'est vraiment quelqu'un de bien. Je m'en veux encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Fleurdecactus a vraiment raison ! mais ce qui est tannant dans les courtes relations, c'est qu'on a toujours l'impression d'un sentiment d'inachevée, l'arrêt d'une histoire qui aurait pu être merveilleuse ! Je me demande toujours si je peux lui manquer après 1 mois et demi de SR strict après une relations de 3 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ca personne ne peut le savoir!!s'ils ne donnent pas de nouvelles c'est que c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ouais c'est sa je me dis.. la seule fois qu'il m'a reparler c'est mercredi passer.. Je devais aller a une soiree et j'ai su qu'il y allait lui aussi, alors j'ai dit à mon ami que j'irais pas parce que je me sentais pas prête à le revoir.. il m'a donc Apeller, apres 1 mois et demi sans lui avoir jamais reparler :shock: il a dit que je ne devais pas m'empêcher a aller a la soiree pour lui. Je lui est dit que ca me dérangeait pas de pas y aller.. Il s'est fâcher en disant que sa dérangeait pas qu'on soit dans la même soiree et a raccrocher sans dire bye! il rappelle 30 min plus tard en disant: c'est quoi le problème la ? pourquoi tu veux pas me voir ? et la je lui est répondu que j'avais le droit de pas vouloir le voir et il a dit oui ok j'arrive dans 15 min alors va s'y pas :shock: loll je comprends pas vraiment pas c'est quoi son problème ? Mais a l'avenir est-ce que tu irais dans les même soiree que lui toi ? je sais pas si je devrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 et pour rajouter qu'il n'a jamais été a cette soiree finalement........ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés