sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je veux lui dire que je comprends qu'il soit parti et que je suis désolé qu'on ait du arrêter à cause de mon comportement et que j'ai pris conscience de pleins de chose et blabla mais sans rentrer dan le sentimental tu vois!!! Comme je te l'avais dit je n'ai pas son nom donc je voudrais la scanner et lui envoyer par facebook mais d'un autre coté j'ai envie de lui envoyer un message directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Un message c'est plus directe et rapide tu crois pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais je ne sais pas je flippe un peu je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Normal mais sa réponse ne pourra que te soulager .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais enfin s'il répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sms envoyé j'ai plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="sam971"]Je veux lui dire que je comprends qu'il soit parti et que je suis désolé qu'on ait du arrêter à cause de mon comportement et que j'ai pris conscience de pleins de chose et blabla mais sans rentrer dan le sentimental tu vois!!! Comme je te l'avais dit je n'ai pas son nom donc je voudrais la scanner et lui envoyer par facebook mais d'un autre coté j'ai envie de lui envoyer un message directement[/quote] Sam, je pense vraiment pas que tu devrais scanner un truc écrit et l envoyer par mail... ça fait too much... tu n'as pas son adresse, et ben tu écris un mail et puis basta... je t'assure suis mon conseil! Ce sera mieux! Je crois même que c'est pas une bonne idée de lui écrire qqch mais bon... là dessus je te laisse juge. (et dans tous les cas tu feras ce que tu voudras ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Trop tard j'ai envoyé mon message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut, j'admire vraiment ton courage de lui écrire, j'aimerais être capable d'en faire autant mais dans mon cas c'est mort alors je crois que sa donne rien ! Moi c'est la durée de la relation qui me fais peur 3 Mois... Mais s'il te répond positivement sa va me redonner un peu d'espoir ! Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 merci j'attends de voir j'en dirai des nouvelles s'il me répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok :) Ca fais maintenant combien de temps que tu es en SR strict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 1 moi et une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ok c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais je ne pense pas qu'il va me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline20 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Alors c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine, s'il n'ose même pas te répondre... Tu va au moins savoir a quoi t'attendre ! Un gars qui prend même pas la peine de te répondre, d'après moi il ne te mérite vraiment pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés