lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Non c'est bien ça le gros problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah pourquoi vous avez couché ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On en avait envie :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Moi j'ai toujours des sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ca craint grave quand même parce que lui voulait que coucher avec toi apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Justement j'ai pas compris ça moi quand il ma dit en face quand il ma vu qu'enfaite il n'arretais pas de penser a moi qu'il trouver ça bizarr vu qu'il n'a jamais aimé personne. "Meme quand je travaille ou quand je sor je pense a toi et c'est pas normal" Traduction ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah il te dit ça mais une fois qu'il couche avec toi il fuit c'est pas génial quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ça veut dire quoi a ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bah je ne sais franchement essayes de parler avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Franchement non j'ai pas envie de lui en parler. Il a qu'à le faire de lui meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Baah ouai mais là ca n'avancera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je connais sa réponse d'avance : "je ne veut pas etre en couple". Je peux m'en prendre qu'a moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="lentine"]Je connais sa réponse d'avance : "je ne veut pas etre en couple". Je peux m'en prendre qu'a moi meme[/quote] En tout cas faut surtout pas recommencer s'il te propose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Ouais c'est clair il faut vraiment que tu le zapes sérieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés