lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais alors ça veut dire quoi le "je t'aime bien meme Et je pense a toi meme quand je travaille" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je suis contente pour toi qu'il soit revenu alors que ça avait l'air mort d'après ce qu'il t'avait dit!! comme quoi il y a une différence entre ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent réellement!! Si mon ex pouvait faire la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je pense qu'il a peur de s'engager donc il ne faut pas que tu lui fasses peur!!laisse le vivre pour qu'il se sente libre et qu'il n'ait pas envie de te fuir!! il viendra vers toi tout seul et s'attachera de plus en plus en se disant que tu ne lui prends pas la tête et que tu lui laisses sa liberté!! c'est ce que les mecs ont besoin de ressentir!! il faut que tu attendes qu'il vienne vers toi et comme dit Paul il faut que parfois tu lui dises que tu ne peux pas pour qu'il sache que tu as une vie à part lui et c'est ça qu'il va faire qu'il va s'attacher. Il va sentir que tu es indépendante et c'est ce qui permet l'équilibre d'un couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="sam971"]Je pense qu'il a peur de s'engager donc il ne faut pas que tu lui fasses peur!!laisse le vivre pour qu'il se sente libre et qu'il n'ait pas envie de te fuir!! il viendra vers toi tout seul et s'attachera de plus en plus en se disant que tu ne lui prends pas la tête et que tu lui laisses sa liberté!! c'est ce que les mecs ont besoin de ressentir!! il faut que tu attendes qu'il vienne vers toi et comme dit Paul il faut que parfois tu lui dises que tu ne peux pas pour qu'il sache que tu as une vie à part lui et c'est ça qu'il va faire qu'il va s'attacher. Il va sentir que tu es indépendante et c'est ce qui permet l'équilibre d'un couple[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sauf que c'est mal partit pour. On s'est revu chez son meilleure ami on a pas joué aux cartes .... Du coup je sais pas, on est meme pas ensenble, pourtant moi j'ai des sentiments mais je trouve que ça le fait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je comprends pas en fait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="lentine"]Sauf que c'est mal partit pour. On s'est revu chez son meilleure ami on a pas joué aux cartes .... Du coup je sais pas, on est meme pas ensenble, pourtant moi j'ai des sentiments mais je trouve que ça le fait pas..[/quote] Moi non plus je ne comprends pas?!? C'était un plan à 3?!? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Non cetai pas un plan a 3 ^^ Mon ex était chez son pote et du coup il voulait me voir et ma dit qu'il était chez son pote rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais pourquoi tu as dit que ca ne le fait pas?je ne comprends pas!! Il a pas essayé de t'embrasser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Même question : pourquoi tu dis que ça le fait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 On a recoucher ensenble... Chez son meilleur ami qui était dans une autre chambre biensure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 OH OH erreur!!!!!! et vous n'etes pas ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ah oui je me doutais bien que y avait un truc comme ça ... ARGHHH INTERDIT. Vous en avez parlé un peu après?!? Là tu lui donnes le beurre l'argent du beurre et tu connais la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je lai lourd sur la conscience. Non on ne sais pas parlée après. Je ne sais pas quoi lui dire. Et lui non plus apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Mais concrètement il veut se remettre avec toi ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés