Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/survivre-a-la-periode-du-silence-radio/[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/[/url] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dur dur le silence radio mais je tiens grace aux articles!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Voici ce que je t'écrivais le 24 avril, y a deux semaines environ : J'ai fais pareil que toi avec mon ex pendant 8 mois....des sms, des cadeaux... un sms par mois en moyenne....je ne l'ai JAMAIS lâchée... et elle n'est JAMAIS revenue, je pense qu'elle me hait même aujourd'hui (mais je m'en tape désormais)...veux tu en arriver à là ? Un SR est avant tout fait pour TOI, pour te détacher de lui. Lis ceci si t'as le temps : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html Tu lui as envoyé des messages...est ce qu'il est revenu pour autant ? Non. Alors... Que veux tu ? Continuez une technique qui ne fonctionne pas et t'acharner encore (au risque de le perdre définitivement) ou changer de stratégie ? Tu peux commencer dès aujourd'hui ton SR. C'est jamais trop tard ;) Allez courage, essaye de t'accrocher et de continuer à te battre pour TOI et toi seule, on sera là avec toi en cas de coup dur t'inquiètes pas ;) :) on te comprend, on est tous passés par là t'en fais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 :) T'en es à combien de jours de SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'en suis à 2 semaines!!! Mais là je viens de voir qu'il a complètement bloquer son profil facebook car on n'est plus ami mais je pouvais voir son mur et ce soir j'ai accès à plus rien il a tout bloqué!!! Je me pose donc des questions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pour ton SR... :-1 :-Bra :-Bra :-Ban :-Party :-Clap Non sérieux c'est bien, tu vois que c'est pas si terrible... T'as survécu nan ? ;) Maintenant...si je te dis que tu accordes encore beaucoup trop d'importance à ton ex et qu'il va falloir commencer doucement mais vraiment penser à t'en détacher, tu en penses quoi ? (t'en détaché veut pas dire que tu n'auras plus de sentiments ni que tu l'oublieras...non. Du détachement, simplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je sais mais je n'arrive pas à me détacher pour l'instant ça me demande une force que je n'ai pas encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 2 semaines de SR = tu as la force ;) elle est bien là et ne demande qu'à se déployer encore plus. Crois moi 2 semaines c'est déjà un exploit pour bcp d'entre nous ici. Prend le positif que t'as fais déjà et continue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je t'invite à te donner une date, un objectif lointain pour tenir ton SR : et si tu te disais par exemple que tu ne le recontacterais pas avant....disons...septembre prochain ? Si tu te fixes un objectif ça sera bcp plus facile Un peu de lecture pour t'aider... : [url]http://www.jerecuperemonex.com/oublier-son-ex/moins-penser-a-son-ex/[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/oublier-son-ex/se-changer-les-idees/[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/rupture-amoureuse/la-rupture-amoureuse/[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/rupture-amoureuse/comment-accepter-une-rupture/[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/survivre-a-la-periode-du-silence-radio/[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/[/url] ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Septembre??? ah non c'est pas possible là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 T'as lu les articles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui tous tu me les avais deja passé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je ne sais pas si ça me réconforte vraiment!! tout ce que je me dis c'est plus j'attends, plus il va m'oublier et plus il aura de chance de se trouver une meuf!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 SR jusqu'en septembre c'est une idée...un état d'esprit !! C'est l'image de grimper une montagne et de regarder le sommet (septembre prochain par ex) au lieu de regarder les petits cailloux (ce soir, tout de suite...) Tu vois ou je veux en venir ? Courage à toi... Je ne te promets rien, je peux juste essayer de te dire que dans ta situation le SR est in-dis-pen-sable. Après je suis un mec.... :roll: pas très fort pour le réconfort navré mais je fais ce que je peux pour t'aider.... :( Je comprends tes peurs et tes angoisses. Oui ce que tu dis c'est possible, comme c'est possible que ça n'arrive pas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je sais que tu essayes de m'aider et je t'en remercierais jamais assez. Tes parole et conseils m'aident beaucoup a avancer meme si c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Comme disait Churchill, illustre 1er ministre des anglais contre les nazis (les fans d'histoire se reconnaitront ;-) ) "je ne vous promets pas la joie, mais du sang et des larmes". Oui une rupture c'est ça. C'est dur, faut résister, c'est la galère, on en bave...et je pense que les JRmistes sont les plus dingues (et les plus courageux je pense) d'entre eux car ils veulent reconquérir leur moitié !! On est là, défoule toi ici....mais je t'assure que le jeu en vaut la chandelle !! J'ai pas recupéré mon ex mais je suis de nouveau heureux et libre après bien des mois de calvaire !! Oyè oyè :-Blue :-Party couraaaage :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui des larmes j'en ai versé. Tu sais j'en ai vécu des choses qui m'ont brisé je ne parle que de relation amoureuse mais de ma vie personnelle mais je n'ai jamais autant pleuré de ma vie et autant souffert que pour cette relation de 2mois. Comment ca se fait? Tu sais quand je regarde autour de moi et même des émissions de télévision où il y a des nanas qui ont le même comportement que j'ai eut bah je me demande comment j'ai pu être comme ça. En voyant ça je me dis que les meufs sont dingues d'être comme ça et pourtant c'est ce que j'ai fais avec mon ex. J'ai un point de vu extérieur sur les choses car je le vois et c'est chaud quand même d'être comme ça, c'est même flippant pour un mec et je me dis si un mec m'aurait fait ça j'aurais pété un cable de fou. Je comprends même pas comment j'en ai pu arriver là à être aussi hystérique. Quand je vois les nanas faire ça, ça me choque vraiment, je me dis mais j'aurais été le mec je me serais barrée quoi et c'est vrai que quand c'est moi qui était comme ça je ne me rendais pas compte j'étais dans ma colère. Mais là je m'aperçois vraiment que le comportement que j'ai eu c'est super chaud et je le plainds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sam... j'ai envoyé un cadeau à mon ex, fais une déclaration en face à face, envoyé sans cesse des messages pour demander des nouvelels (SR de 2 semaines max) je lui ai demandé qu'on se dise adieu pour reprendre contact 2 semaines après, je lui a demandé pardon 10 fois peut être (sans jamais l'obtenir)....et je ne culpabilise pourtant pas :) enfin plus Pourquoi ? Parce que je me dis que j'ai tenté de lui dire mon amour, et que même si c'était maladroit, ben je l'aimais et je lui ai prouvé à ma manière...et même si ma manière lui a pas plu, ben je fais des efforts aujourd'hui (sr, reconstruction etc) pour lui montrer que je l'aime en respectant sa décision, c'est à dire rompre. Mais il m'a fallu 8 mois de "baffes" pour en arriver à là...de nuits horribles, de tristesse et de mal être permanent. Mais ça se finit un jour, j'en suis la preuve vivante ^^ essaye d'avancer, et les jours et le temps apaiseront bien des choses. Occupe toi, courage à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mais est ce que ça ne me débarrasserait pas d'un poids de lui écrire un mail en lui disant tout ce que je ressens avec le recul et faire un point sur le comportement que j'ai eu. Car aujourd'hui je prends vraiment du recul et j'analyse mon comportement et je pense que je lui dois des explications mais pas dans le but de le récupérer mais qu'il sache pourquoi j'ai agis comme ça afin qu'il en garde pas cette mauvaise image de moi. J'ai l'impression que j'ai besoin de ça pour avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Personne ne t'interdit quoi que ce soit, mais si tu lui écris, il faut vraiment être prêt à écouter sa réponse. Qu'elle qu'elle soit. Perso à chaque fois que je contactais mon ex, j'avais l'impression de vivre une nouvelle rupture...ça a du se passer 5 ou 6 fois avant que je comprenne qu'il n y avait plus rien à comprendre. Si tu lui écris envoie lui une lettre, ça touche plus qu'un mail, courte, sincère, évite le+possible d'être sentimentale, fais lui comprendre que t'as compris ce qu'il ressentait. Après....faut que tu te sentes vraiment prête à sa réponse. Elle peut faire mal...A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Cela peut te sembler bizarre mais je ne connais même pas son nom de famille on n'a jamais eu l'occasion d'en parler donc je ne peux pas lui envoyer de courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai besoin d'aide également aujourd'hui, regarde mon histoire dans ma signature (ya un lien) parce que perso ça va pas fort aujourd'hui... Après toutes les histoires lues sur JRME, rien ne me parait bizarre t'inquiètes ;) t'as vraiment pas moyen de te renseigner ? pas d'amis communs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mais je ne sais pas si je suis encore prêtre je préfère attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si on a des amis en commun mais je n'ai pas envie de leur demander car ils vont le dire à johan donc ce n'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Alors va voir mon histoire, ça t'occuperas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je l'ai lu l'autre jour ton histoire!!!mais je n'y suis pas allée aussi fort que toi lol Nous nous sommes pas pris la tête par sms ou engueulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu trouves que j'ai exagéré :( ? que j'ai tout fait pour la perdre ? oui probablement... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu sais je ne suis pas la mieux placées pour te donner mon avis mais d'après ce que tu as marqué tu en as fait trop tu l'as étouffé même après votre rupture mais bon elle a l'air de t'aimer quand même d'après ce qu'elle dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Étouffée ? Oui d'après ses réactions et son ressentit, c'est ce que l'on comprend. Je serais curieux de savoir...a quoi vois tu qu'elle m'aime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bah d'après le mail qu'elle voulait t'envoyer et qu'elle n'a pas fiat où elle disait qu'elle t'aimait. Moi j'ai l'impression qu'elle s'empêche et se refuse de continuer à t'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="sam971"]Bah d'après le mail qu'elle voulait t'envoyer et qu'elle n'a pas fiat où elle disait qu'elle t'aimait. Moi j'ai l'impression qu'elle s'empêche et se refuse de continuer à t'aimer.[/quote] C'était il y a 9 mois ^^ elle ne m'aime plus aujourd'hui je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Après on ne peut pas savoir ce que les gens ont dans leur tête. De toute facon même si elle t'aime encore ce qui est sur c'est qu'elle ne veut plus être avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai la même impression que toi, qu'elle s'est empêché de m'aimer oui. Elle a été très amoureuse et là elle est révulsée...même de nos nouvelles, elle ne veut pas qu'on s'en donne. Et il est clair qu'elle ne veut pas être avec moi, ça me parait assez clair oui.... :( mais bon :) Beaucoup de gens ici m'ont dit que je trouverais bien mieux qu'elle...qu'au vu de ses réactions ce n'était pas quelqu'un au fond d'elle de "bien". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non je ne dirais pas ça, je ne la connais pas assez pour la juger et dire que ce n'est pas quelqu'un de bien mais je pense qu'elle a peur d'aimer car elle dit que tu la fais souffrir donc je pense que c'est plus ça. Elle n'est pas prête à aimer tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il parait que ce sont les ex qui nous fait le plus souffrir que l'on oublie le moins...alors j'ai peut être encore une chance...infime mais une chance...j'ai toujours été convaincu que j'aurais des nouvelles. Dans quelques mois, un an ou deux. Après...qui vivra verra, je ne l'attends pas pour autant ^^ (enfin plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai l'impression que tu espère encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis ouvert à toute proposition plutôt ^^ Si c'est mon ex c'est à voir (encore faudrait il qu'elle cesse de m'agresser constamment et qu'elle veuille me voir), si c'est une autre je ne dis pas non non+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Si elle t'agresse c'est parce qu'elle veut tourner la page et si elle ne veut pas te voir n'espère pas qu'elle change d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui :? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="sam971"] Elle n'est pas prête à aimer tout simplement.[/quote] Je pense pas que ce soit ça. Elle ne sera jamais prête à m'aimer moi tout simplement. Avec un autre ça collera surement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ca tu ne peux pas le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 C'est pas faux...ben j'espère qu'elle et moi on finira par trouver chaussure à son pied. Si c'est la même chaussure c'est cool, si ça en est d'autres, ben ça sera bien aussi ^^ je me souhaite d'être heureux en amour et à elle aussi, même si ça parait connement fleur bleue et naïf comme discours ... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu espères toujours ca se voit mais il ne faut pas tu as tout essayé et elle n'est pas revenu ça ne sert à rien. Avance et si elle doit revenir elle le fera même si c'est dans un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je sais que je n'ai rien fait pour le récupérer à part lui envoyer quelques sms après la rupture mais ca fait 3 semaines que je fais silence radio donc je peux toujours lui envoyer un mail pour lui dire ce que je dois lui dire et clore tout ça mais toi tu as deja essayé plusieurs choses et vous vous disputiez à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Le mieux serait peut être de l'appeler en appliquant la méthode dans ton cas. Pour prendre des news. Tu risques quoi ? La mienne ? Je ne l'attends plus, je fais ma vie et suis complètement prêt à accueillir quelqu'un d'autre. Si elle revient j'aviserais, c'est tout. C'est elle qui cherchait l'engueulade par ses réactions oui.... C'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 soit elle provoquait ces disputes parce qu'elle en avait marre soit elle le faisait pour se protéger des sentiments qu'elle avait pour toi!! comme une carapace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="sam971"]soit elle provoquait ces disputes parce qu'elle en avait marre soit elle le faisait pour se protéger des sentiments qu'elle avait pour toi!! comme une carapace!![/quote] Les deux... ^^ Le fait qu'elle refuse de me voir, de me parler, de me donner des news + elle me quitte amoureuse = elle a des sentiments Je suis d'accord ça me parait assez cohérent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 De toute façon pour moi quelqu'un qui refuse de voir son ex c'est parce qu'il a des sentiments et a peur de se remettre avec. Mon ex ne voulait plus me voir pour le moment car il sait que si on se voyait on se remettrait ensemble, il craquerait tout simplement. Je trouve ça d'un compliqué. Les gens sont compliqués. Si tu as envie de te remettre avec quelqu'un tu le fais mais l'orgueil est là malheureusement. Si tu veux voir une personne tu le fais ça ne sert à rien de s'en empêcher tout ça parce qu'on a peur de l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [quote="sam971"]De toute façon pour moi quelqu'un qui refuse de voir son ex c'est parce qu'il a des sentiments et a peur de se remettre avec. Mon ex ne voulait plus me voir pour le moment car il sait que si on se voyait on se remettrait ensemble, il craquerait tout simplement. Je trouve ça d'un compliqué. Les gens sont compliqués. Si tu as envie de te remettre avec quelqu'un tu le fais mais l'orgueil est là malheureusement. Si tu veux voir une personne tu le fais ça ne sert à rien de s'en empêcher tout ça parce qu'on a peur de l'avenir.[/quote] Pour moi aussi, complètement d'accord. La mienne avait aucune raison de me détester, et m'a trouvé des arguments bidons en juillet (une des raisons : "tu te répètes trop"...si c'est pas bidon ça lol). Elle n'a jamais été hyper à l'aise quand on s'est revu (4 fois). On a des ex aussi compliqués l'un que l'autre sam...oui ils recraqueraient....mais c'est normal aussi, puisqu'on est géniaux ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 lol c'est vrai!! après je me demande toujours comment faire comprendre à une personne qu'il faut vivre au jour le jour sans se prendre la tête. Il y a 3 semaines, mon ex m'a dit qu'il ne voulait plus prendre de risque avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés