lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui bizzard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Enfin je vais éviter de me faire des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 On s'en fait tous tes pas la seule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui c'est claire mais espérer pour rien ça fait encore plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Jesperais comme toi avant jusqu'au jour oú je me suis rendu compte qu'il en avait mais strictement rien a faire. Pas de sentiment ni rien. Si ça te permet de remonter la pente, tant mieux. "Vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui mais espérer t'empêche de t'ouvrir à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Carrément. Essaie de te faire moins d'illusions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui je sais de toute facon je vais lui envoyer ma lettre et on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J4espère que ca va aboutir sur une fin heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'espère pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je déprime!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Moi aussi. J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse. Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral. Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà C'était mon coup de gueule du soir... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Faut pas être rancunié... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés