sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Vous croyez au tirage de carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="sam971"]Vous croyez au tirage de carte?[/quote] Non. J'ai essayé perso et ce sont des conneries Oublie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mais tu as essayé où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="sam971"]Mais tu as essayé où?[/quote] Je vais pas te recommander qlq chose qui a été un échec pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Non je demande ça car ma collègue de travail tire les cartes et mes autres collègues l'ont fait et tout ce qu'elle avait dit s'est réalisé pour mes deux collègues. Donc je lui ai demandé qu'elle me le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="sam971"]Non je demande ça car ma collègue de travail tire les cartes et mes autres collègues l'ont fait et tout ce qu'elle avait dit s'est réalisé pour mes deux collègues. Donc je lui ai demandé qu'elle me le fasse[/quote] Si ça peut te soulager.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je ne sais pas si ça va me soulager mais bon je n'ai rien à perdre!! ça me fera croire en quelque chose lol enfin si elle m'annonce de bonnes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne lai jamais fait. Si tu pense que ça peut t'aider, fait le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah sachant que tout ce qu'elle a dit à mes collègues s'est réalisé j'aurais tendance à y croire mais j'attends de voir ce qu'elle va me dire. J'en connais une autre que ma belle mère a consulté et tout ce qu'elle a dit est vrai et c'est ça qui fait peur!!!!! Est ce que des cartes peuvent vraiment prévoir ton avenir? j'attends de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Y a des avis partagée sur ça. Perso je sais pas j'ai des doutes mais Grace a toi j'en aurais plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 De toute façon je l'a vois jeudi et je te dirais ce qu'il en ressort mais bon les choses se réaliseront pas mais je pense que déjà elle va voir des trucs de mon passé. Je ne sais pas trop comment ca marche, je ne l'ai jamais fait. Et tu crois aux rêves prémonitoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ok. Le rêves prémonitoires, j'y crois oui... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Parce que j'en ai deja fait et il y a deux jours j'ai fais un rêve et je ne sais pas si c'était un rêve prémonitoire!! En gros j'ai rêvé que j'étais avec des gens et il y avait mon ex on n'était plus ensemble non plus dan mon reve et après je ne sais plus ce qu'il s'est passé je suis passé à un autre rêve je crois sans mon ex dedan et d'un seul coup juste avan de me reveiller il y a un pote a mon ex qui me dit ce n'est pas définitif il réfléchit et je me suis réveillée mais c'était trop bizarre quoi. Je ne sais même pas d'où il est venu dans mon rêve lol et je me demande si ce n'est pas ce qui se passe réellement ou si je me fais des films Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je pas te dire non plus ^^ Mais je pense que c'est parceque tu es encore trop attachée a ton ex que tu a rêver de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui enfin généralement je rêve que je suis toujours avec lui mais là je ne sais pas c'était bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés