sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mais je n'ai pas son nom de famille donc je voulais scanner la lettre et lui envoyer par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="sam971"]Mais je n'ai pas son nom de famille donc je voulais scanner la lettre et lui envoyer par mail[/quote] Mmmmh une lettre manuscrite virtuelle...pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mdrrrr ca fait nul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="sam971"]Mdrrrr ca fait nul?[/quote] Ben tas pas son nom de famille (il serait peut être temps de le lui demander du reste....) donc je vois pas bien comment tu peux faire autrement... mais rien ne vaut le réel pour une reconquête, j'espère que tu pourras le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bah je vais essayer de la faire à la comique deja pour lui expliquer ma lettre virtuelle car c'est quand même comique lol mais moi je fais toujours des trucs bizarre et c'est pour ca qu'il m'appréciait je suis spéciale parfois lol et je veux qu'il me retrouve comme ca dans la lettre deja. Et après je songerais à lui envoyer un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Moi je dit y a que le résultat qui compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui c'est sur!!! c'est pour ca qu'il ne faut pas que je foire la lettre. Il ne faut pas que je sois trop dans le sentimental, il faut qu'il voit que j'ai changé enfin que j'ai pris conscience du comportement que j'ai eu et surtout lui faire comprendre que ce comportement est bani de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tu nous tiens au courant de ta lettre et de sa réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui mais est ce que je dois a la fin faire comme ci j'attendais une réponse ou je dois marquer du genre que je n'attends pas de réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Déjà s'il te répond c'est déjà bien donc fait comme tu le sent toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bah justement je ne sais pas car je ne veux pas le brusquer!! je peux lui dire à la fin que j'aimerais qu'on reprenne contact vu que ca fait un mois qu'on en se parle plus. Je ne sais pas trop comment lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="sam971"]Bah justement je ne sais pas car je ne veux pas le brusquer!! je peux lui dire à la fin que j'aimerais qu'on reprenne contact vu que ca fait un mois qu'on en se parle plus. Je ne sais pas trop comment lui dire[/quote] Tu dis "je trouverais ça bien que l'on fasse cette rupture de manière positive, donc si tu veux me revoir ou me reparler pour moi y a pas de souci" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et tu tes préparer a ce que tu lui dirais si vous vous voyez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Si je le vois je ne parlerais pas de notre rupture j'avancerais en parlant de tout et de rien tout simplement mais je ne reviendrais pas sur notre relation à part s'il le fait; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="sam971"]Si je le vois je ne parlerais pas de notre rupture j'avancerais en parlant de tout et de rien tout simplement mais je ne reviendrais pas sur notre relation à part s'il le fait;[/quote] :-1 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés