Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sam971"]Je m'aime mais je n'ai pas confiance en moi[/quote] On est tous là à tenter d'être heureux, à se battre chaque jour un peu plus pour y croire encore...souviens toi de tes moments de bonheurs (les petits, les grands) et dis toi que si ceux ci ont existé, d'autres pourront encore exister pour toi...
La vie c'est comme une route ou il y aurait plein de cadeaux sur le bord de la chaussée....mais personne ne pourra les ouvrir à ta place et les découvrir si tu n'en as pas envie.
Et on tente, nous tous, d'ouvrir et de mériter ces cadeaux...toute l'humanité en est là

[quote="sam971"]J'étais heureuse avec mon ex mais ca n'a pas duré longtemp car je me suis empechee d'etre heureuse je crois[/quote] Tu sais, j'ai mis 8 mois à me rendre compte à quel point ma relation avec mon ex ne m'épanouissait pas...même si je l'aimais, j'étais vraiment pas heureux.
Et c'est pas grave de se dire ça. Je ne me dis pas "je me suis gourré de personne" ou " c'était nul" non. Je pensais aussi comme toi, que je m'étais "empêché d'être heureux"...mais non en fait, c'est juste que le contact de l'autre te rend pas totalement heureux, c'est juste ça.
Y a un peu de bonheur dans la relation oui, mais aussi des graves moments ou on s'emmerde, ou on est pas bien avec l'autre sans trop savoir pourquoi...et ça, à te lire, je sens que tu l'as vécu.
Aujourd'hui je me dis simplement qu'un bonheur bien + grand m'attend que celui vécu avec mon ex (et je t'assure, il existe ^^)

[quote="sam971"]Oui merci Lentine!!!
Je vais attendre avant d'envoyer un mail car je suis fière de mon silence radio de un mois[/quote]
Après un mois, tu es en phase reconquête ? tu veux passer par une lettre pour cela ? tu penses qu'il réagira positivement ?
Et vous revoir, pas plus d'une heure comme le dit la méthode, ce ne serait pas possible ?

Je préfère avant lui envoyer un mail pour faire un point et après je verrai pour lui envoyer un message. Je préfère qu'il sache avant comment je percois la situation qu'il voit que j'ai vraiment compris les choses tout simplement et après je vais lui envoyer un message.
Tu en penses quoi?

[quote="sam971"]Je préfère avant lui envoyer un mail pour faire un point et après je verrai pour lui envoyer un message. Je préfère qu'il sache avant comment je percois la situation qu'il voit que j'ai vraiment compris les choses tout simplement et après je vais lui envoyer un message.
Tu en penses quoi?[/quote]
Si tu veux lui écrire, j'enverrais une lettre manuscrite (qui sera le contenu du mail) ça touche plus qu'un mail. Et j'attendrais.
Après...moi j'essaierais de le voir. Mais je suis pas à ta place.... ^^