Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

Je lai appelée pour avoir de ses nouvelles.

Ensuite On a dicstuer par message et pour la 1er fois je lui ai avouez que je l'aimais. Suite a ça, il ma dit qu'il ne fallait pas que je me mette dans une situation comme ça. En gros, c'est pas recirpoque donc voila.

Maintenant il sait tout ça ma fait du bien pour moi de lui dire ce que je ressentai afin quil sache que voila c'était pas rien pour moi.

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprends ce que tu veux dire je voulais faire la même chose en lui envoyant un mail.

Moi au contraire de toi il n'a jamais voulu qu'on se parle au téléphone ni que l'on se voit car il sait que ca changerait des trucs. Par sms c'est plus simple de se détacher que quand tu entends la personne.

Je compte lui envoyer le mail la semaine pro car je ne sais pas si je veux vraiment lui envoyer un message car j'ai plusieurs choses à lui dire et ça serait trop long par sms.

Mais c'est vrai que quand on dit tout on se sent mieux.

est ce que tu pense que je devrais envoyer le mail ou encore rester en silence radio?

SR, tu es encore trop attaché dapres moi...

Mais bon apres cest toi qui vois

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Admettons il toublie?

Ca voudra dire que ces sentiments n'étaient pas à la hauteur des tiens.

Tu as envie detre avec qqn qui ne taime pas?

Le but du SR je le repete cest de créer le manque et de te reconstruire.

Pour le manque je sais pas mais pour la reconstruction tu n'y es pas du tout!

Je sais c'est difficile, très difficile jai moi aussi des coups de blues, mais il faut essayer

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

Quand tu aimes ton orgueil tu te le mets au c** . Faut arreter de trouver cette excuse jsuis desolé .

Je sais que tu as mal, et c'est pas terminée mais un jour ca ira mieu

Ocindo

Le bonheur dépend de soi et ca jy crois fermement.

Quand tu vois des gens malades qui garde le sourire, je me dis que oui on peut avoir mal c'est humain, mais il faut aussi se battre.

Ocindo

Articles du blog en lien avec ce sujet