Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il ne me zapait pas de sa vie alors qu'il ne me calcule plus je ne comprends pas. Je ne sais plus ce que j'en pense. Avant je pensais qu'il reviendrait mais là je ne sais plus. Il y a tellement de différences entre ce qu'il m'a dit et ce qu'il fait que je ne sais pas quoi en penser. Je n'ai pas envie d'espérer pour rien tu comprends?

[quote="sam971"]Comment ont évolué vos relations avec vos ex?[/quote] 6 mois de reconquête, 2 mois de SR absolu des deux côtés.
Elle en colère contre moi (pourquoi personne ne sait) et ne veut plus jamais entendre parler de moi.
Moi tout va bein et j'ai décidé de la zapper et de passer à autre chose depuis un mois ou deux environ
J'en ai bavé, je comprends complètement ce que tu vies, c'est dur
Courage à toi

Toi Paul que dirais tu si tu revoyer ton ex et que tu recoucher avec elle mais que d'un autre cotée tu ne veut pas te mettre en couple avec elle et avec personne d'autre non plus. Sachant que ton ex a de très fort sentiment pour toi. Et que toi un peu mais sans plus.

Moi je dirais qu'il ne veut pas que tu ailles voir ailleur et qu'il veut une relation dite libre c'est à dire coucher avec toi, te garder pour lui mais sans avoir l'obligation de te rendre des comptes. En gros, il veut rester célibataire tout en ayant quelqu'un ce qui est paradoxal

Oui toi tu l'aime mais si ce n'est pas réciproque c'est pas la peine. Généralement il y en a toujours un des deux qui donnent beaucoup plus. Mais c'est comme ça!! On ne sait pas trop ce qu'ils ont dans la tête. Mais bon s'il n'y a pas de réciprocité c'est mort

[quote="lentine"]Toi Paul que dirais tu si tu revoyer ton ex et que tu recoucher avec elle mais que d'un autre cotée tu ne veut pas te mettre en couple avec elle et avec personne d'autre non plus. Sachant que ton ex a de très fort sentiment pour toi. Et que toi un peu mais sans plus.[/quote] Mon ex voulait coucher avec moi en novembre, mais je ne voulais pas qu'elle devienne un plan cul...ça l'a grave vexée je pense...ça doit expliquer en partie sa colère des mois suivants, elle a du se rendre compte qu'elle ne pourrait pas faire ce qu'elle voudrait de moi.

Tu veux que je me mette à la place de ton ex ? Je pense déjà que j'ai très peu de points communs avec ton ex car je ne couche pas sans sentiment...donc je vais avoir du mal à me mettre à sa place. Il a peut être couché par nostalgie, parce que t'en avais envie...mais ça n'a pas suffit apparemment pour relancer ses sentiments donc oublie cette épisode.
Je peux juste dire quelque chose sur la situation de ton ex : il profite de toi et de tes sentiments. Le site te dit bien que coucher avec son ex est un méga interdit...
Pour donner le sentiment à ton ex qu'il va falloir qu'il galère pour te reconquérir ça va te demander de la patience et du temps. C'est pas le bon plan de coucher avec son ex parce qu'on en a "juste envie", on sait tous ici que c'est quasiment l'interdit à ne jamais faire, car ça donne à l'autre qu'il peut tout avoir de toi sans souci.
Après maintenant c'est fait. Mais je serais toi je changerais de tactique. Dès demain. Et ferait comprendre à ton ex que t'es pas à sa disposition.
T'as progressé quand même depuis que t'es ici et je t'en félicite. Tu décides de te faire aider et te faire soutenir ici et c'est bien. Maintenant il va falloir commencer sérieusement à penser à toi, pour te reconquérir, pour être heureuse toi et peut être, peut être un jour être en capacité de reconquérir ton ex.

Ça va moyen..

Besoin d'avis : mon ex et moi apres avoir recouchée ensenble chez son meilleur ami (circonstance bizarre certes), me dit qu'il a menti a son meilleur ami, en disant qu'il n'avait meme pas essayer,bref que je suis une sainte. Il se tape la honte auprès de ses potes car il est le mec qui dort avec une fille sans rien faire. Il me dit que c'est pour moi qu'il a dit ça et qu'il se tape la honte pour prouver qu'il n'est pas un conard.
Euh... Perso moi je me taperais la honte comme ça uniquement pour protéger la personne que j'aime.
Donc je suis un peu dans le flou la, j'arrive pas a le comprendre sur ce coup la.
Est ce qu'il fait ça dans le but de continuer a m'avoir pour lui quand il le souhaite ou est ce le début de qq chose ?

Il a dit ça pour protéger sa personne. Ne commence pas à t'imaginer que c'est parce qu'il veut faire quelque chose avec toi. Il t'aurait dit c'est pour te protéger ok je veux bien. Mais dire que ce n'est pas pour se faire passer pour un conard ça craint quand même. Il pense qu'à lui.

C'est vrai que quand on espère encore on cherche toujours un moindre signe qui montre que le mec nous kiff ou veut toujours de nous mais en fait on a plutot tendance à comprendre des actes et des actions en fonction de ce que nous on veut. C'est se voiler la face. On se dit ah s'il m'a dit ça ou a fait ça c'est pour telle raison dans le genre c'est parce qu'il est perdu ou il veut toujours de moi. Mais bien souvent on transforme les choses et ce n'est pas du tout ça.

J'en parle a mon entourage et certains me disent qu'il a enfin des sentiments pour moi et d'autre me disent qu'il de sert de moi.
Moi j'ai l''impression qu'il en a mais il ne sait pas quoi faire parcequil ne pas se caser tout de suite pour pouvoir s'amuser.
Biensure vous me direz de ne croire que ce que je pense mais c'est pas évident. Parceque d'un cotée y a un peu des deux : des sentiments et de l'envie de moi mais sans plus.

On me dit laisse faire le temps oui mais est ce que pendant tous ce temps y aurai des choses qui ont évoluaient ou est ce que ça en ai toujours au meme points ?

Je ne sais plus quoi penser. Moi je suis sur de mes sentiments, mais l'avis des autres m'angoissent comme me soulagent :(

Quel situation de ***

Bon ecoute je comprends ce que tu ressens. Mais fai atention de ne pas croire ce quil t'arrange parce que tu te tortur l'esprit a croire ceci ou cela. Deja silence radio ne lui reponds plus non plus. Et attendr quand meme vis ta vie tu vas pas l'attendre quand meme que monsieur soit pret. Franchement si vous devez vous retrouver ca se fera mais pour le moment oublies le