Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement j'ai pas compris ça moi quand il ma dit en face quand il ma vu qu'enfaite il n'arretais pas de penser a moi qu'il trouver ça bizarr vu qu'il n'a jamais aimé personne.
"Meme quand je travaille ou quand je sor je pense a toi et c'est pas normal"
Traduction ???

Oui. Surout c'est qu'il me prend pour son plan cul et la ça va plus. Il dit vouloir profiter ne pas se mettre en couple pour pas souffrir ni se prendre la tête, dit m'aimait bien que c'est pas normal quil pense a moi comme ca blablabla... A cote de sa, y a quoi ? Y a rien jai fait l'erreur de lui dire ce que je ressentai vraiement parceque cetait un poid pour moi mais j'aurais pas du parcequil va en profitez. Alors moi qui ne suis pas comme ça, je suis assez choquée de moi sur ce coup. Les sentiment font faire des choses bêtes parfois. Et comme on dit les fautes sont grande quand l'amour est petit.

Je me remet en question et me dit que si je continu comme ça je vais passer pour ce que je ne suis pas.

[b]J'attend juste son prochain appel et la je déccroche pas je fais la morte.
[/b]

Je veux lui dire que je comprends qu'il soit parti et que je suis désolé qu'on ait du arrêter à cause de mon comportement et que j'ai pris conscience de pleins de chose et blabla mais sans rentrer dan le sentimental tu vois!!!
Comme je te l'avais dit je n'ai pas son nom donc je voudrais la scanner et lui envoyer par facebook mais d'un autre coté j'ai envie de lui envoyer un message directement

[quote="sam971"]Je veux lui dire que je comprends qu'il soit parti et que je suis désolé qu'on ait du arrêter à cause de mon comportement et que j'ai pris conscience de pleins de chose et blabla mais sans rentrer dan le sentimental tu vois!!!
Comme je te l'avais dit je n'ai pas son nom donc je voudrais la scanner et lui envoyer par facebook mais d'un autre coté j'ai envie de lui envoyer un message directement[/quote]
Sam, je pense vraiment pas que tu devrais scanner un truc écrit et l envoyer par mail... ça fait too much... tu n'as pas son adresse, et ben tu écris un mail et puis basta... je t'assure suis mon conseil! Ce sera mieux! Je crois même que c'est pas une bonne idée de lui écrire qqch mais bon... là dessus je te laisse juge. (et dans tous les cas tu feras ce que tu voudras ;))

Salut, j'admire vraiment ton courage de lui écrire, j'aimerais être capable d'en faire autant mais dans mon cas c'est mort alors je crois que sa donne rien ! Moi c'est la durée de la relation qui me fais peur 3 Mois... Mais s'il te répond positivement sa va me redonner un peu d'espoir !

Bon courage !!

Ouii Je te comprend très bien, moi aussi j'espère toujours qu'il me recontact même si il y a AUCUNE chance qui le fasse, c'est très dure :( mais bon.. on est des femmes fortes ont va passer au travers c'est sur et certain :) ... Mais est-ce qu'il te répond vite d'habitude ? parce que ca fait pas longtemps tu lui a envoyé ton message!