Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je demande ça car ma collègue de travail tire les cartes et mes autres collègues l'ont fait et tout ce qu'elle avait dit s'est réalisé pour mes deux collègues. Donc je lui ai demandé qu'elle me le fasse

Si ça peut te soulager....

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Bah sachant que tout ce qu'elle a dit à mes collègues s'est réalisé j'aurais tendance à y croire mais j'attends de voir ce qu'elle va me dire. J'en connais une autre que ma belle mère a consulté et tout ce qu'elle a dit est vrai et c'est ça qui fait peur!!!!!

Est ce que des cartes peuvent vraiment prévoir ton avenir? j'attends de voir

De toute façon je l'a vois jeudi et je te dirais ce qu'il en ressort mais bon les choses se réaliseront pas mais je pense que déjà elle va voir des trucs de mon passé. Je ne sais pas trop comment ca marche, je ne l'ai jamais fait. Et tu crois aux rêves prémonitoires?

Parce que j'en ai deja fait et il y a deux jours j'ai fais un rêve et je ne sais pas si c'était un rêve prémonitoire!! En gros j'ai rêvé que j'étais avec des gens et il y avait mon ex on n'était plus ensemble non plus dan mon reve et après je ne sais plus ce qu'il s'est passé je suis passé à un autre rêve je crois sans mon ex dedan et d'un seul coup juste avan de me reveiller il y a un pote a mon ex qui me dit ce n'est pas définitif il réfléchit et je me suis réveillée mais c'était trop bizarre quoi. Je ne sais même pas d'où il est venu dans mon rêve lol et je me demande si ce n'est pas ce qui se passe réellement ou si je me fais des films

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...