Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

[quote="sam971"]J'étais heureuse avec mon ex mais ca n'a pas duré longtemp car je me suis empechee d'etre heureuse je crois[/quote] Tu sais, j'ai mis 8 mois à me rendre compte à quel point ma relation avec mon ex ne m'épanouissait pas...même si je l'aimais, j'étais vraiment pas heureux.
Et c'est pas grave de se dire ça. Je ne me dis pas "je me suis gourré de personne" ou " c'était nul" non. Je pensais aussi comme toi, que je m'étais "empêché d'être heureux"...mais non en fait, c'est juste que le contact de l'autre te rend pas totalement heureux, c'est juste ça.
Y a un peu de bonheur dans la relation oui, mais aussi des graves moments ou on s'emmerde, ou on est pas bien avec l'autre sans trop savoir pourquoi...et ça, à te lire, je sens que tu l'as vécu.
Aujourd'hui je me dis simplement qu'un bonheur bien + grand m'attend que celui vécu avec mon ex (et je t'assure, il existe ^^)

• Réponses 610
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sam971"]Oui merci Lentine!!!
Je vais attendre avant d'envoyer un mail car je suis fière de mon silence radio de un mois[/quote]
Après un mois, tu es en phase reconquête ? tu veux passer par une lettre pour cela ? tu penses qu'il réagira positivement ?
Et vous revoir, pas plus d'une heure comme le dit la méthode, ce ne serait pas possible ?

Je préfère avant lui envoyer un mail pour faire un point et après je verrai pour lui envoyer un message. Je préfère qu'il sache avant comment je percois la situation qu'il voit que j'ai vraiment compris les choses tout simplement et après je vais lui envoyer un message.
Tu en penses quoi?

[quote="sam971"]Je préfère avant lui envoyer un mail pour faire un point et après je verrai pour lui envoyer un message. Je préfère qu'il sache avant comment je percois la situation qu'il voit que j'ai vraiment compris les choses tout simplement et après je vais lui envoyer un message.
Tu en penses quoi?[/quote]
Si tu veux lui écrire, j'enverrais une lettre manuscrite (qui sera le contenu du mail) ça touche plus qu'un mail. Et j'attendrais.
Après...moi j'essaierais de le voir. Mais je suis pas à ta place.... ^^

[quote="sam971"]Mdrrrr ca fait nul?[/quote] Ben tas pas son nom de famille (il serait peut être temps de le lui demander du reste....) donc je vois pas bien comment tu peux faire autrement... mais rien ne vaut le réel pour une reconquête, j'espère que tu pourras le revoir

Bah je vais essayer de la faire à la comique deja pour lui expliquer ma lettre virtuelle car c'est quand même comique lol mais moi je fais toujours des trucs bizarre et c'est pour ca qu'il m'appréciait je suis spéciale parfois lol et je veux qu'il me retrouve comme ca dans la lettre deja.
Et après je songerais à lui envoyer un message.

Oui c'est sur!!! c'est pour ca qu'il ne faut pas que je foire la lettre.
Il ne faut pas que je sois trop dans le sentimental, il faut qu'il voit que j'ai changé enfin que j'ai pris conscience du comportement que j'ai eu et surtout lui faire comprendre que ce comportement est bani de ma vie.

[quote="sam971"]Bah justement je ne sais pas car je ne veux pas le brusquer!! je peux lui dire à la fin que j'aimerais qu'on reprenne contact vu que ca fait un mois qu'on en se parle plus. Je ne sais pas trop comment lui dire[/quote] Tu dis "je trouverais ça bien que l'on fasse cette rupture de manière positive, donc si tu veux me revoir ou me reparler pour moi y a pas de souci"

[quote="sam971"]Paul63: je vais faire comme ce que tu viens de dire, je vais lui laisser le choix et pas lui dire que je veux à tout prix que l'on se reparle. Il faut que je lui laisse sa liberté de choisir[/quote] Oui c'est très bien. S'il est séduit par tes mots il reprendra contact. Sinon ça veut dire qu'il en vaut pas le coup car il t'aime pas. Donc dans tous les cas c'est bien ^^

Paul63: Oui avec le temps j'ai compris beaucoup de choses sur ce qu'il faut faire ou pas et je sais que de reparler de nous deux ca le ferait fuir. Ca je vais le faire dans la lettre que je vais lui écrire mais je vais surtout en reparler pour lui expliquer ce que j'ai compris avec le temps. Je ne vais pas refaire le monde.

[quote="sam971"]Paul63: Oui avec le temps j'ai compris beaucoup de choses sur ce qu'il faut faire ou pas et je sais que de reparler de nous deux ca le ferait fuir. Ca je vais le faire dans la lettre que je vais lui écrire mais je vais surtout en reparler pour lui expliquer ce que j'ai compris avec le temps. Je ne vais pas refaire le monde.[/quote] :)

Oui Paul. En fait lui après notre rupture ce qu'il attendait, c'est que je change de comportement et que je fasse un travail sur moi même donc j'espère qu'avec cette lettre et le temps de silence radio qu'on reprenne contact petit à petit et qu'il ait envie de voir que j'ai changé et comment je suis aujourd'hui.

[quote="sam971"]Oui Paul. En fait lui après notre rupture ce qu'il attendait, c'est que je change de comportement et que je fasse un travail sur moi même donc j'espère qu'avec cette lettre et le temps de silence radio qu'on reprenne contact petit à petit et qu'il ait envie de voir que j'ai changé et comment je suis aujourd'hui.[/quote] Ca dépendra de lui. T'as rien à "montrer", soit toi. Ton nouveau toi certes mais toi. Et tu verras.

Oui Lentine je pense que c'est le seul moyen de vraiment savoir s'il tient à nous. Il faut laisser du temps et essayer de le recontacter. S'il ne veut pas revenir c'est qu'il ne nous aime pas tout simplement et là c'est le moment de tourner la page car tu déculpabilises, tu te dis que peut être il y a des trucs que tu as mal fait pendant la relation mais que tu as compris tes erreurs et même si en disant ça il ne revient pas bah je ne culpabiliserais plus car je me dirais que c'est pas moi le problème finalement.

Oui Paul je serais moi même car finalement la personne que j'ai été avec lui n'était pas moi. J'ai l'impression d'avoir perdu ma personnalité depuis un bon moment et c'est cette nana désespérée qu'il a vu alors qu'à la base je suis quelqu'un de pétillante qui rayonne et qui aime la vie et c'est ca que je veux montrer c'est à dire mon vrai moi, ma personnalité

Merci de ton soutient. Tout ce que je veux faire comprendre aux gens c'est que je ne veux pas changer pour lui loin de là je ne suis pas du genre à faire ce genre de choses mais je veux juste redevenir la personne que j'étais avant d'avoir vécu des choses dures tout simplement et redevenir la personne qu'il a connu surtout

Bah sachant que tout ce qu'elle a dit à mes collègues s'est réalisé j'aurais tendance à y croire mais j'attends de voir ce qu'elle va me dire. J'en connais une autre que ma belle mère a consulté et tout ce qu'elle a dit est vrai et c'est ça qui fait peur!!!!!
Est ce que des cartes peuvent vraiment prévoir ton avenir? j'attends de voir