Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après 8 mois de rupture dont les 4 1èrs mois en reconquête (échoués), voici ce que m'a écrit mon ex :

"Je t'ai zappé depuis longtemps t'as pas remarqué que je t'écrivais plus ? Dégage de ma vie à cause de toi tu as bousillé mon coeur, et je ne peux plus aimer quelqu'un alors que j'en aurais besoin"....(le reste je zappe c'est encore plus trash je vous passe les détails) d'un sms ultra long qui prouve qu'elle m'a clairement aimé et qu'elle n'a pas tourné la page du tout

C'est elle qui m'a largué je précise...

Sms auquel je n'ai pas répondu. C'était y a près d'un mois et demi, SR strict depuis (normal en même temps...) et aucune news !!

Mon ex était une grognasse....alors je préfère votre situation à la mienne, même si ça vous consolera peut être pas... (ya pas de haine et vous avez pas l'impression d'être sortie avec une garce)

Voilàààà... ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Cette nuit j'ai fais un reve dans lequel on était plus ensemble avec mon ex et il y a un pote à lui qui m'a dit ce n'est pas définitif, il réfléchit. Rêve prémonitoire?

J'ai déjà rêver de lui mais dans mes rêves c'était l'idéal on était ensemble et tout mais là je ne sais je ressens le rêve différemment.

Mon ex et moi on s'est parlée hier et c'est clair dans sa tête c'est STOP il m'a bien oublier, et en gros je doit en faire de meme.

Chose dite chose faite ! Moi aussi je dit STOP. Y en a marre je suis revenu 3 fois et c'est bon la stop.

En tout cas J'ai bien aimée ce site, et les témoignages aident a comprendre mieux notre situation.

Je pense que je n'aurais plus a revenir sur ce site avant un moment. Mais si y a besoin pour les autres je reviens volontiers y a pas de soucis.

C'est toujours plus facile d'oublier quelqu'un de mauvais que quelqu'un de bien!!

Avec le recul je vois tous les mauvais côtés de la relation...et plus ça va moins j'ai envie d'y retourner. Je veux simplement qu'elle sorte de ma vie maintenant (c'est tout le contraire de vous en fait ^^ !!!) mais cette haine m'en empêche...parfois

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Paul63: J'ai dit oui c'est vrai par rapport au fait que toi tu veux qu'elle sorte de notre vie alors que moi pour l'instant j'espère toujours et mon rêve de cette nuit me perturbe énormément.

Lentine: Pourquoi tu as craqué après tout ce temps de silence radio? Pourquoi tu l'as appelé?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...