sam971 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 3 semaines de silence radio!! Lui envoyer un mail ou un message ou rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 rien OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 tu voudrais lui dire quoi? OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 plein de chose sans être dans le sentimental. Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais notre rupture est du à mon comportement et je comprends aujourd'hui ce que je lui ai fai subir et je voudrais lui dire tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai une question est ce que tu as lu l'article de Geckette sur le SR?le but c'est de te reconstruire.la tu es a 3 semaines et ton but est encore de texpliquer etc mais non cest pas la bonne dynamique.Quand tu seras forte tu pourras le contacter mais cest loin detre le cas daprès ce que jai lu.Il me semble que Paul ta beaucoup conseillé, ecoute le, lis son histoire.Il a merdé pdt 8 mois (dsl Paul si tu me lis mais je me permet comme tu le dis toi même^^).Donc ce que tu feras ne servira a rien du tout !! OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En fait, je crois que j'ai peur qu'il m'oublie en ne lui donnant pas de nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Tu crois quoi jen suis a 2 mois de sr, jai peur quil moublie aussi, mais si cest le cas c'est que ca nen valait pas la peineAu moins si un jour je le croise je pourrai garder la tete haute, parceque non je ne laurai pas supplier, parceque jaurai eu une réaction mature.Il aura une belle derniere image de moi et qui sait un jour peut etre ds qq années on se reverra OcindoElle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.N'oublions pas nos ancetres: les singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui c'est vrai mais en envoyant ce mail, ce n'était pas dans le but qu'il revienne ni de le supplier mai justement de lui dire que j'ai vraiment été trop loin et que je m'en rends compte au fil du temps. Enfin que je comprends sa réaction car c'est vrai je comprends car moi je ne l'aurais pas supporté non plus. Je ne veux pas qu'il garde une mauvaise image de moi car c'est vraiment quelqu'un de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Rien. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 La tentation est là mais je résiste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Rupture après 1 mois et demi de relation officiel et 6 mois de relation "cachee" et il fut ma 1er fois. Quand on est au plus bas faut voir sil n'y a pas pire que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Oui je sais qu'il y a pire mais perdre son mec bêtement c'est dur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam971 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Et ca fait combien de temps que vous etes séparés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 2 mois et 15 jours de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés