Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais je ne suis pas la mieux placées pour te donner mon avis mais d'après ce que tu as marqué tu en as fait trop tu l'as étouffé même après votre rupture mais bon elle a l'air de t'aimer quand même d'après ce qu'elle dit.

Bah d'après le mail qu'elle voulait t'envoyer et qu'elle n'a pas fiat où elle disait qu'elle t'aimait.

Moi j'ai l'impression qu'elle s'empêche et se refuse de continuer à t'aimer.

C'était il y a 9 mois ^^ elle ne m'aime plus aujourd'hui je pense

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

J'ai la même impression que toi, qu'elle s'est empêché de m'aimer oui. Elle a été très amoureuse et là elle est révulsée...même de nos nouvelles, elle ne veut pas qu'on s'en donne.

Et il est clair qu'elle ne veut pas être avec moi, ça me parait assez clair oui.... :( mais bon :)

Beaucoup de gens ici m'ont dit que je trouverais bien mieux qu'elle...qu'au vu de ses réactions ce n'était pas quelqu'un au fond d'elle de "bien".

Non je ne dirais pas ça, je ne la connais pas assez pour la juger et dire que ce n'est pas quelqu'un de bien mais je pense qu'elle a peur d'aimer car elle dit que tu la fais souffrir donc je pense que c'est plus ça. Elle n'est pas prête à aimer tout simplement.

Il parait que ce sont les ex qui nous fait le plus souffrir que l'on oublie le moins...alors j'ai peut être encore une chance...infime mais une chance...j'ai toujours été convaincu que j'aurais des nouvelles. Dans quelques mois, un an ou deux. Après...qui vivra verra, je ne l'attends pas pour autant ^^ (enfin plus)

Je suis ouvert à toute proposition plutôt ^^

Si c'est mon ex c'est à voir (encore faudrait il qu'elle cesse de m'agresser constamment et qu'elle veuille me voir), si c'est une autre je ne dis pas non non+.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...