Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!


Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR jusqu'en septembre c'est une idée...un état d'esprit !! C'est l'image de grimper une montagne et de regarder le sommet (septembre prochain par ex) au lieu de regarder les petits cailloux (ce soir, tout de suite...)


Tu vois ou je veux en venir ?


Courage à toi... Je ne te promets rien, je peux juste essayer de te dire que dans ta situation le SR est in-dis-pen-sable.


Après je suis un mec.... :roll: pas très fort pour le réconfort navré mais je fais ce que je peux pour t'aider.... :(

Je comprends tes peurs et tes angoisses. Oui ce que tu dis c'est possible, comme c'est possible que ça n'arrive pas aussi.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Churchill, illustre 1er ministre des anglais contre les nazis (les fans d'histoire se reconnaitront ;-) ) "je ne vous promets pas la joie, mais du sang et des larmes".

Oui une rupture c'est ça. C'est dur, faut résister, c'est la galère, on en bave...et je pense que les JRmistes sont les plus dingues (et les plus courageux je pense) d'entre eux car ils veulent reconquérir leur moitié !!


On est là, défoule toi ici....mais je t'assure que le jeu en vaut la chandelle !! J'ai pas recupéré mon ex mais je suis de nouveau heureux et libre après bien des mois de calvaire !!


Oyè oyè :-Blue :-Party couraaaage :wink:

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des larmes j'en ai versé. Tu sais j'en ai vécu des choses qui m'ont brisé je ne parle que de relation amoureuse mais de ma vie personnelle mais je n'ai jamais autant pleuré de ma vie et autant souffert que pour cette relation de 2mois. Comment ca se fait?

Tu sais quand je regarde autour de moi et même des émissions de télévision où il y a des nanas qui ont le même comportement que j'ai eut bah je me demande comment j'ai pu être comme ça. En voyant ça je me dis que les meufs sont dingues d'être comme ça et pourtant c'est ce que j'ai fais avec mon ex. J'ai un point de vu extérieur sur les choses car je le vois et c'est chaud quand même d'être comme ça, c'est même flippant pour un mec et je me dis si un mec m'aurait fait ça j'aurais pété un cable de fou. Je comprends même pas comment j'en ai pu arriver là à être aussi hystérique. Quand je vois les nanas faire ça, ça me choque vraiment, je me dis mais j'aurais été le mec je me serais barrée quoi et c'est vrai que quand c'est moi qui était comme ça je ne me rendais pas compte j'étais dans ma colère. Mais là je m'aperçois vraiment que le comportement que j'ai eu c'est super chaud et je le plainds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam... j'ai envoyé un cadeau à mon ex, fais une déclaration en face à face, envoyé sans cesse des messages pour demander des nouvelels (SR de 2 semaines max) je lui ai demandé qu'on se dise adieu pour reprendre contact 2 semaines après, je lui a demandé pardon 10 fois peut être (sans jamais l'obtenir)....et je ne culpabilise pourtant pas :) enfin plus


Pourquoi ?


Parce que je me dis que j'ai tenté de lui dire mon amour, et que même si c'était maladroit, ben je l'aimais et je lui ai prouvé à ma manière...et même si ma manière lui a pas plu, ben je fais des efforts aujourd'hui (sr, reconstruction etc) pour lui montrer que je l'aime en respectant sa décision, c'est à dire rompre.


Mais il m'a fallu 8 mois de "baffes" pour en arriver à là...de nuits horribles, de tristesse et de mal être permanent. Mais ça se finit un jour, j'en suis la preuve vivante ^^ essaye d'avancer, et les jours et le temps apaiseront bien des choses. Occupe toi, courage à toi :)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que ça ne me débarrasserait pas d'un poids de lui écrire un mail en lui disant tout ce que je ressens avec le recul et faire un point sur le comportement que j'ai eu. Car aujourd'hui je prends vraiment du recul et j'analyse mon comportement et je pense que je lui dois des explications mais pas dans le but de le récupérer mais qu'il sache pourquoi j'ai agis comme ça afin qu'il en garde pas cette mauvaise image de moi. J'ai l'impression que j'ai besoin de ça pour avancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'interdit quoi que ce soit, mais si tu lui écris, il faut vraiment être prêt à écouter sa réponse. Qu'elle qu'elle soit. Perso à chaque fois que je contactais mon ex, j'avais l'impression de vivre une nouvelle rupture...ça a du se passer 5 ou 6 fois avant que je comprenne qu'il n y avait plus rien à comprendre.


Si tu lui écris envoie lui une lettre, ça touche plus qu'un mail, courte, sincère, évite le+possible d'être sentimentale, fais lui comprendre que t'as compris ce qu'il ressentait.


Après....faut que tu te sentes vraiment prête à sa réponse. Elle peut faire mal...A toi de voir

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide également aujourd'hui, regarde mon histoire dans ma signature (ya un lien) parce que perso ça va pas fort aujourd'hui...

Après toutes les histoires lues sur JRME, rien ne me parait bizarre t'inquiètes ;) t'as vraiment pas moyen de te renseigner ? pas d'amis communs?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 412 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...