Aller au contenu

rupture après 2 mois de relation j'ai besoin d'aide svp!!!!

Messages recommandés

• Réponses 611
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici ce que je t'écrivais le 24 avril, y a deux semaines environ :

J'ai fais pareil que toi avec mon ex pendant 8 mois....des sms, des cadeaux... un sms par mois en moyenne....je ne l'ai JAMAIS lâchée... et elle n'est JAMAIS revenue, je pense qu'elle me hait même aujourd'hui (mais je m'en tape désormais)...veux tu en arriver à là ?

Un SR est avant tout fait pour TOI, pour te détacher de lui.

Lis ceci si t'as le temps : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html

Tu lui as envoyé des messages...est ce qu'il est revenu pour autant ?

Non.

Alors... Que veux tu ?

Continuez une technique qui ne fonctionne pas et t'acharner encore (au risque de le perdre définitivement) ou changer de stratégie ?

Tu peux commencer dès aujourd'hui ton SR. C'est jamais trop tard ;)

Allez courage, essaye de t'accrocher et de continuer à te battre pour TOI et toi seule, on sera là avec toi en cas de coup dur t'inquiètes pas ;) :) on te comprend, on est tous passés par là t'en fais pas ;)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

J'en suis à 2 semaines!!! Mais là je viens de voir qu'il a complètement bloquer son profil facebook car on n'est plus ami mais je pouvais voir son mur et ce soir j'ai accès à plus rien il a tout bloqué!!! Je me pose donc des questions!!

Pour ton SR... :-1 :-Bra :-Bra :-Ban :-Party :-Clap

Non sérieux c'est bien, tu vois que c'est pas si terrible... T'as survécu nan ? ;)

Maintenant...si je te dis que tu accordes encore beaucoup trop d'importance à ton ex et qu'il va falloir commencer doucement mais vraiment penser à t'en détacher, tu en penses quoi ?

(t'en détaché veut pas dire que tu n'auras plus de sentiments ni que tu l'oublieras...non. Du détachement, simplement)

2 semaines de SR = tu as la force ;) elle est bien là et ne demande qu'à se déployer encore plus. Crois moi 2 semaines c'est déjà un exploit pour bcp d'entre nous ici.

Prend le positif que t'as fais déjà et continue ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet