Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, il ne faut plus déraper avec ton ex, ça ne le fera pas revenir et puis il a une next, il faut respecter cela ...

si tu as besoin d'affection et de tendresse, va trouver ça dans les bras d'un autre mais surtout pas avec l'ex ...

franchement, ça ne t'apportera rien de bon, tu te fais du mal et tu coules un peu plus.

donc aucun intérêt ...

si tu te sens trop seule, trouves toi qqn d'autre meme si ça n'est pas sérieux ...

je ne dis pas le contraire mais rien de mieux pour se détacher un peu de l'ex, que d'avoir d'autres expériences, pas oblige d avoir des relations intimes avec mais de la tendresse avec un ot type ça fait du bien aussi. tu relativises et tu casses un peu la dépendance a l'ex ...

ce n'est pas une histoire d'ego de trouver d'autres bras, mais tu peux partager de l intimité avec qqn sans faire ta vie pour autant avec ...

si tu t'entends bien avec un ot, c'est juste agréable, tu te prends pas la tete mais ça te rassure tu te dis que c'est encore possible un truc chouette avec qqn d'autre que ton ex ...

[quote="renaissance74"] maintenant, on a decide de rester potes mais on a franchi la ligne ... donc meme si on veut reste amis ... ce sont des mots ... peut être que l on va prendre nos distances au final pour ne plus déraper ...[/quote] Je comprendrai jamais rien à cette génération lol (dont je fais pourtant partie!)

bah, c'était bien chouette, sans se forcer on était juste bien .. donc on ne veut plus de dérapage mais comme c'était vraiment bien et qu on était bien ... pas impossible que ça re dérape donc le mieux et de laisser passer du temps ou d'arrêter de se voir...

jme prends pas la tete la dessus mais dommage de ne plus se voir mais en meme temps ... c'est la vie

on verra, je rappellerai pas, je verrai s il rappelle si non bah je poursuis mon chemin et me ferai d'autre potes ...

[quote="renaissance74"]bah, c'était bien chouette, sans se forcer on était juste bien .. donc on ne veut plus de dérapage mais comme c'était vraiment bien et qu on était bien ... pas impossible que ça re dérape donc le mieux et de laisser passer du temps ou d'arrêter de se voir...

jme prends pas la tete la dessus mais dommage de ne plus se voir mais en meme temps ... c'est la vie

on verra, je rappellerai pas, je verrai s il rappelle si non bah je poursuis mon chemin et me ferai d'autre potes ...[/quote]
Bah je dois être un alien mais il me faut beaucoup + que "me sentir bien" pour faire ça :p
Mais si ça t'a fait du bien tant mieux. C'est sûr que maintenant ça va être changé entre vous, quoiqu'il arrive...

en fait le truc c'est qu on s'entend deja hyper bien a la base. moi aussi, il me faut plus que ça pour faire ça mais comme si c'était comme la suite logique au truc ... difficile a expliquer ... il m 'a meme demander si je revenais ce soir ... pas pour faire du sexe, juste pour être ensemble, j'ai dit non, puis lui aussi il s'est dit qu'au final ça n'est pas une bonne idée

si on avait pas eu cette complicité a l origine, il ne se serait rien passe, c'est clair ...

mais bon, comme on s'aime bien mais qu on n'a pas fini de régler nos trucs chacun de notre cote, pas une bonne idée de poursuivre dans cette voie et flinguer cette complicité ...