amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ah mais moi c'est avec mon ex que j'ai dérapé surtout qu'il est avec une autre, mais c'est tellement bon qu'on a du mal à se resister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Alors, il ne faut plus déraper avec ton ex, ça ne le fera pas revenir et puis il a une next, il faut respecter cela ... si tu as besoin d'affection et de tendresse, va trouver ça dans les bras d'un autre mais surtout pas avec l'ex ... franchement, ça ne t'apportera rien de bon, tu te fais du mal et tu coules un peu plus. donc aucun intérêt ... si tu te sens trop seule, trouves toi qqn d'autre meme si ça n'est pas sérieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Mais je veux pas faire ça avec un autre surtout que sa next, il s'en fout il me l'a dit et il me dit qu'il m'aime toujours, que je lui manque et qu'il y a de l'espoir entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 je ne dis pas le contraire mais rien de mieux pour se détacher un peu de l'ex, que d'avoir d'autres expériences, pas oblige d avoir des relations intimes avec mais de la tendresse avec un ot type ça fait du bien aussi. tu relativises et tu casses un peu la dépendance a l'ex ... ce n'est pas une histoire d'ego de trouver d'autres bras, mais tu peux partager de l intimité avec qqn sans faire ta vie pour autant avec ... si tu t'entends bien avec un ot, c'est juste agréable, tu te prends pas la tete mais ça te rassure tu te dis que c'est encore possible un truc chouette avec qqn d'autre que ton ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Ouais mais je préfère pour le moment continuer avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 si tu es assez forte ... mais je trouve que c'est un terrain périlleux .... prends soin de toi et fait quand meme attention de ne pas te bruler les ailes il quitte sa next ou il est avec vous 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 IL réfléchis mais on est resté 3 ans ensemble et j'espère que sa décision sera en ma faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="renaissance74"] maintenant, on a decide de rester potes mais on a franchi la ligne ... donc meme si on veut reste amis ... ce sont des mots ... peut être que l on va prendre nos distances au final pour ne plus déraper ...[/quote] Je comprendrai jamais rien à cette génération lol (dont je fais pourtant partie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 moi aussi j'en fais partie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bah, c'était bien chouette, sans se forcer on était juste bien .. donc on ne veut plus de dérapage mais comme c'était vraiment bien et qu on était bien ... pas impossible que ça re dérape donc le mieux et de laisser passer du temps ou d'arrêter de se voir... jme prends pas la tete la dessus mais dommage de ne plus se voir mais en meme temps ... c'est la vie on verra, je rappellerai pas, je verrai s il rappelle si non bah je poursuis mon chemin et me ferai d'autre potes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Si c'est clair pour toi tant mieux si t'es heureuse comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="renaissance74"]bah, c'était bien chouette, sans se forcer on était juste bien .. donc on ne veut plus de dérapage mais comme c'était vraiment bien et qu on était bien ... pas impossible que ça re dérape donc le mieux et de laisser passer du temps ou d'arrêter de se voir... jme prends pas la tete la dessus mais dommage de ne plus se voir mais en meme temps ... c'est la vie on verra, je rappellerai pas, je verrai s il rappelle si non bah je poursuis mon chemin et me ferai d'autre potes ...[/quote] Bah je dois être un alien mais il me faut beaucoup + que "me sentir bien" pour faire ça :p Mais si ça t'a fait du bien tant mieux. C'est sûr que maintenant ça va être changé entre vous, quoiqu'il arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis bien de cet avis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 en fait le truc c'est qu on s'entend deja hyper bien a la base. moi aussi, il me faut plus que ça pour faire ça mais comme si c'était comme la suite logique au truc ... difficile a expliquer ... il m 'a meme demander si je revenais ce soir ... pas pour faire du sexe, juste pour être ensemble, j'ai dit non, puis lui aussi il s'est dit qu'au final ça n'est pas une bonne idée si on avait pas eu cette complicité a l origine, il ne se serait rien passe, c'est clair ... mais bon, comme on s'aime bien mais qu on n'a pas fini de régler nos trucs chacun de notre cote, pas une bonne idée de poursuivre dans cette voie et flinguer cette complicité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Si ça te convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés