FleurdeCactus Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="renaissance74"]mais l'idee de mater un film sous un plaid et pas seule pour une fois, je trouve ca chouette ca me redonne un peu le sourire on a decide de se voir une fois par semaine pour se soutenir, si on se mate un film de temps en temps, c'est cool.[/quote] T'as bien de la chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"] Moi aussi je me suis déjà dit "lui faut pas que je sorte avec lui (ou pas tt de suite) sinon je risque de le perdre et c qqun de trop génial" mais jamais encore réussi à m'en empêcher...... :shock:[/quote] Donc j'ai vraiment envie de te taper :mrgreen: Ras le cul d'être dans cette situation là :lol:[/quote] Faut pas m'en vouloir... peur de l'abandon... et comme les couples se séparent facilement de nos jours (ah bon lol??)... bah voilà quoi. Je prefere me dire que je garde qqun à vie en ami plutôt qu'une durée indéterminée en petit copain. Et mm quand je commence une relation, j'ai tellement la trouille que je la fous en l'air quoiqu'il arrive...[/quote] ouawe, on dirait moi, je m'arrange pour faire foirer le truc des le depart, tellement j'ai la trouille ... j'y crois plus trop et je ne suis carement plus en etat de supporter une rupture cette annee etait bien trash en emotion, d'ou ma decision de finir seule avec un next de temps a autre (un morceau de viande en fait, ca craint mais c'est comme ca ) je suis incapable de m'ouvrir a qui que ce soit, je ne supporte plus rien, faire connaissance m'emmerde ... je suis devenue totalement vide, un glaçon je n'ai plus de coeur et je fonctionne mecaniquement ... la classe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager Posté(e) le 17 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="renaissance74"]mais l'idee de mater un film sous un plaid et pas seule pour une fois, je trouve ca chouette ca me redonne un peu le sourire on a decide de se voir une fois par semaine pour se soutenir, si on se mate un film de temps en temps, c'est cool.[/quote] T'as bien de la chance ;)[/quote] beuh c'est pas un next, c'est un pote, jvais pas me blottir contre lui. juste casser la solitude de temps a autre et pis apres rentrer maison dodo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 aujourd hui c est dur ! je me dis que c est injuste , lui il essaie de refaire sa vie et moi je suis seule ! Je n arrete pas de l imaginer avec une super femme qui le rend heureux, je les vois rire, chanter comme in faisait en buvant du champagne, je le vois l enlacer avant de dormir et dormir nez contre nez ......C est horrible ! Comment ne pas s imaginer ce genre de chose, si vous avez un petit truc je suis preneuse ! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 moi aussi, surtout qu'il est avec une autre et me dis que je lui manque et qu'il y encore de l'espoir, je dois faire comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Ah oui... Je connais ce sentiment. Malheureusement, je n'ai pas trouvé de moyen pour y remédier, à part prendre son mal en patience, broyer du noir pendant un bon moment :? Ca a fini par me faire moins mal avec le temps, maintenant j'y pense plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 j'en ai marrre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 hello, je passe par la pour vous faire marrer un peu ... qui qui veut savoir ce qu il s'est passé hier soir avec mon pote ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="renaissance74"]hello, je passe par la pour vous faire marrer un peu ... qui qui veut savoir ce qu il s'est passé hier soir avec mon pote ? :D :D[/quote] moi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 alors, je dois préciser le contexte hier pratiquement toute l'âpres midi , j'ai lu le topic de mZELLE Loutre, j'en suis a la page 48, il y en a 80 .... bon bref, ça m'a mis dans une super bonne humeur je vais a mon rencard, il vient me chercher o métro, on va chez lui ... apéro .... sympa et tout et tout .... on dine .... il me dit qu il se sent bien avec moi car on peut parler de tous .... jusqu'à présent, parfait, j'avais l impression d être avec un pote ... et puis arrive le moment ou on va le mater ce film ... je lui demande s il n a pas un plaid a me prêter ... bon jme mets dedans, il me dit ah ben moi aussi, et il se sert contre moi, me réchauffe les mains (parait qu elle étaient glaciales ...) bon de fil en aiguille mon pote est devenu le plan de la soirée ... bon auj on n'est pas allé bosse, on s'est promène, allé au ciné ... jviens a peine de rentrer ce matin, on a discute de tous ça et on prefere rester pote donc plus de dérapages. on est tous les 2 abimes et on veut ni l un ni l autre faire de l'autre un pansement. on s'aime bien et trop pour déconner genre sexfriend enfin voila, on essayait de se dire ça ce matin,car no souci, pas l intention que cet écart bifurque sur quoique ce soit d'autre ... mais j'ai bien rit car j'ai pensé a vous et a la discussion d'hier ... je me suis dit, au moins ça c'est fait, plus d'ambiguïté si un jour il y en a eu donc on peut être pote ... donc auj, promenade et ciné en pote ... mais sinon, ça fait du bien un câlin (je parle pas sexe) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Que ce que j'avais dis ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bah ouais ! c'est con qu on soit abime tous les 2, ça pourrait donner un truc vraiment sympa, on s'entend vraiment bien, c'est pas un connard hier soir quand ça devenait un peu trop ... intime. je lui ai dit : no sex il m'a dit dans le creux oreille "fais moi confiance" genre il va pas me gonfler avec ça... et il a été parfait (c'est moi qui ai déconne par la suite) mais bon, pas le moment, sépare depuis 4 mois, jsuis la première depuis 12 ans (il n'a jamais trompe son ex en 12 ans , la classe ! le mec trop bien dans ses groles avec des principes et tout et tout) ça c'est une histoire a se casser sévèrement les dents (les miennes de dents :lol: ) dans un autre contexte ça aurait été chouette je pense il lui manque rien a ce type, il est vraiment trop cool ca m'a permis de me réconcilier avec les mecs dans le sens que jme dits y en a des biens moi qui ne croyait plus en rien ... bon pour le moral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 t'as bien de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 bah non, c'est pas de la chance. des mecs biens comme lui, y a pas foule sur le marche et c'est pas possible car on est trop abimes donc c'est relou aussi... je ne suis pas un coeur d'artichaut car je suis devenue insensible a tout mais bon, c'est vraiment un type bien et il n y aura jamais de nous car nous ne sommes pas guéris ... maintenant, on a decide de rester potes mais on a franchi la ligne ... donc meme si on veut reste amis ... ce sont des mots ... peut être que l on va prendre nos distances au final pour ne plus déraper ... et puis c'était vraiment hyper agréable... on est reste toute la matinée au pieu juste a discuter .. on a franchi la limite, c'est con. on aurait pas du quand on se reverra... pas impossible que ça dérape alors qu on ne le veut pas, mais on était bien donc on aura peut être envie de retrouver ça ... mais faut pas donc peut être qu on ne se reverra plus du coup ... a voir ... c'est con, je l'aime bien ce type, il est vraiment cool et sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 et ce qu il y a de bien dans ce genre de situation,, tu penses plus a ton ex, ça t occupe donc tu tiens plus facilement ton SR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés