Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

Et quand ils ont copine???

Moi quelque part je m'en fous si je les attire, j'ai envie de dire tant mieux c'est flatteur!

Le plus important c'est qu'ils se comportent comme des amis, à l'écoute et réciproquement.
Il y en a un qui dit être amoureux de moi depuis qu'il m a vue, et ça fait des années, on se parle presque tous les jours en ce moment.

Bah je le trouve pas faible et pour moi ça reste une relation d'amitié. C'est pas parce qu'on les attire qu'ils ne nous parlent pas sincèrement etc... Je vois pas où est le pb.

Et je le trouve pas faible au contraire. Juste par ego, ils préfèrent gâcher une relation humaine? J'appelle vrt pas ça de la force.

Encore, apres une relation amoureuse, je comprends que ce soit dur, mais qd il s est rien passé du tout ça me paraît gérable!! ET dire "tu veux de moi seulement comme ami, donc je me casse/ ou ça change les choses" je trouve ça nul quoi...
Modifié par FleurdeCactus

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FleurdeCactus"]Et quand ils ont copine???[/quote] Je préfère par répondre, certains cherchent leurs nexts comme ça en restant avec..
[quote="FleurdeCactus"]Moi quelque part je m'en fous si je les attire, j'ai envie de dire tant mieux c'est flatteur!

Le plus important c'est qu'ils se comportent comme des amis, à l'écoute et réciproquement.
Il y en a un qui dit être amoureux de moi depuis qu'il m a vue, et ça fait des années, on se parle presque tous les jours en ce moment. [/quote]
Dans ces cas là, c'est parfait alors :)

J'ai le même "soucis", mais pas avec des mecs, ouf :mrgreen:

[quote="FleurdeCactus"]Bah je le trouve pas faible et pour moi ça reste une relation d'amitié. C'est pas parce qu'on les attire qu'ils ne nous parlent pas sincèrement etc... Je vois pas où est le pb.[/quote] Qui a dit qu'ils n'étaient pas sincère ?
Après, tout dépend comme tu les vois, mais vu que tant qu'ils se comportent comme tel, il n'y a pas de soucis pour toi.
[quote="FleurdeCactus"]Et je le trouve pas faible au contraire. Juste par ego, ils préfèrent gâcher une relation humaine? J'appelle vrt pas ça de la force.[/quote] gâcher je sais pas, ils se disent surement (et ça j'en ai la preuve souvent), "je m'en fous d'être son amie, j'en ai déjà assez des amis donc voila"
[quote="FleurdeCactus"]mais qd il s est rien passé du tout ça me paraît gérable!! [/quote] Tu as déjà été dans la peau de celui/celle qui se fait refoulé et qui entends la fameuse "Je préfère qu'on reste ami ?" :mrgreen:

Rien de plus déplaisant ! C'est d'ailleurs LE truc qu'on espère le moins en drague.
[quote="FleurdeCactus"]ET dire "tu veux de moi seulement comme ami, donc je me casse/ ou ça change les choses" je trouve ça nul quoi...[/quote] Bah ils/elles savent ce qu'ils/elles veulent, pas d'amitié , une relation.

Je fonctionne pas comme ça mais je comprends parfaitement vu que je baigne dedans :)

En même temps, il est vraiment très très sympa. Il m épaule et tout et tout.
Il m encourage à me sortir les doigts du c ..
Pour que je me booste le moral et fasse des trucs pour moi.
Physiquement assez proche de mon ex
Il en a sous le capot ( il est assez intelligent)
Depuis ma séparation j envisage de finir ma vie toute seule et donc assez surprise d intéresser qqn.
Au final ?
Mais bon on est abîme qd même ...

Bon j arrête de réfléchir c est un pote.
Tfacon j'me connais jvais pas me forcer.
On Verra demain.

G eu des nexts depuis mais je m en fichai donc aucun état d âme.
Lui j'aime bien donc scrupules ...

[quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"]Et quand ils ont copine???[/quote] Je préfère par répondre, certains cherchent leurs nexts comme ça en restant avec..
[quote="FleurdeCactus"]Moi quelque part je m'en fous si je les attire, j'ai envie de dire tant mieux c'est flatteur!

Il y en a un qui dit être amoureux de moi depuis qu'il m a vue, et ça fait des années, on se parle presque tous les jours en ce moment. [/quote]
Dans ces cas là, c'est parfait alors :)

J'ai le même "soucis", mais pas avec des mecs, ouf :mrgreen:

[quote="FleurdeCactus"]Bah je le trouve pas faible et pour moi ça reste une relation d'amitié. C'est pas parce qu'on les attire qu'ils ne nous parlent pas sincèrement etc... Je vois pas où est le pb.[/quote] Qui a dit qu'ils n'étaient pas sincère ?
Après, tout dépend comme tu les vois, mais vu que tant qu'ils se comportent comme tel, il n'y a pas de soucis pour toi.
[quote="FleurdeCactus"]Et je le trouve pas faible au contraire. Juste par ego, ils préfèrent gâcher une relation humaine? J'appelle vrt pas ça de la force.[/quote] gâcher je sais pas, ils se disent surement (et ça j'en ai la preuve souvent), "je m'en fous d'être son amie, j'en ai déjà assez des amis donc voila"
[quote="FleurdeCactus"]mais qd il s est rien passé du tout ça me paraît gérable!! [/quote] Tu as déjà été dans la peau de celui/celle qui se fait refoulé et qui entends la fameuse "Je préfère qu'on reste ami ?" :mrgreen:

Rien de plus déplaisant ! C'est d'ailleurs LE truc qu'on espère le moins en drague.
[quote="FleurdeCactus"]ET dire "tu veux de moi seulement comme ami, donc je me casse/ ou ça change les choses" je trouve ça nul quoi...[/quote] Bah ils/elles savent ce qu'ils/elles veulent, pas d'amitié , une relation.

Je fonctionne pas comme ça mais je comprends parfaitement vu que je baigne dedans :)[/quote]
Non je n'ai jamais été dans cette situation. D'ailleurs parfois j'ai dit à un mec avec qui j'étais "bah c pas grave on sera amis" au second degré, en réponse à une petite remarque, et le mec l'a pris au premier degré et a commencé à être très froid.

Mais je suis très mal barrée, pq moi je vois avant tout un être humain en chacun homme ou femme (et c pas etre nian nian je trouve), j'ai jamais assez d amis :lol: et si je trouve qqun assez intéressant pour sortir avec lui je n'aurai pas envie de le perdre. Bref :s

Enfin, merci de ton avis, c est vrai que ça éclaire l attitude de certains.

[quote="FleurdeCactus"] Non je n'ai jamais été dans cette situation. D'ailleurs parfois j'ai dit à un mec avec qui j'étais "bah c pas grave on sera amis" au second degré, en réponse à une petite remarque, et le mec l'a pris au premier degré et a commencé à être très froid.[/quote] Tu vois :mrgreen:
[quote="FleurdeCactus"]Mais je suis très mal barrée, pq moi je vois avant tout un être humain en chacun homme ou femme (et c pas etre nian nian je trouve), [/quote] C'est une très belle qualité ça, je l'ai aussi (mais il faut dire qu'elle apporte souvent des problèmes :lol: )
[quote="FleurdeCactus"]j'ai jamais assez d amis :lol: [/quote] Il y a une limite de ~150 amis ("nombre de Dunbar" si tu souhaites en apprendre plus :) )
[quote="FleurdeCactus"]et si je trouve qqun assez intéressant pour sortir avec lui je n'aurai pas envie de le perdre. Bref :s[/quote] Et là, j'ai envie de ta taper :lol:
Toi , tu veux plutot dire : que même si il te refoule, tu ne vas pas fuir pour autant. (Mais ça , il faut le vivre, et c'est pas facile la friendzone ! )

Moi au premier abord, j'ai vu ce qu'on dit parfois "Ce mec est trop bien pour que je prenne le risque de le perde en sortant avec lui, je préfère l'avoir en ami et me taper un mec moins bien" :roll:

[quote="FleurdeCactus"]Enfin, merci de ton avis, c est vrai que ça éclaire l attitude de certains.[/quote] A ton service :)

Tout ça pour en revenir au sujet de renaissance : Tout se passera bien :)

[quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"] Non je n'ai jamais été dans cette situation. D'ailleurs parfois j'ai dit à un mec avec qui j'étais "bah c pas grave on sera amis" au second degré, en réponse à une petite remarque, et le mec l'a pris au premier degré et a commencé à être très froid.[/quote] Tu vois :mrgreen:
[quote="FleurdeCactus"]Mais je suis très mal barrée, pq moi je vois avant tout un être humain en chacun homme ou femme (et c pas etre nian nian je trouve), [/quote] C'est une très belle qualité ça, je l'ai aussi (mais il faut dire qu'elle apporte souvent des problèmes :lol: )
[quote="FleurdeCactus"]j'ai jamais assez d amis :lol: [/quote] Il y a une limite de ~150 amis ("nombre de Dunbar" si tu souhaites en apprendre plus :) )
[quote="FleurdeCactus"]et si je trouve qqun assez intéressant pour sortir avec lui je n'aurai pas envie de le perdre. Bref :s[/quote] Et là, j'ai envie de ta taper :lol:
Toi , tu veux plutot dire : que même si il te refoule, tu ne vas pas fuir pour autant. (Mais ça , il faut le vivre, et c'est pas facile la friendzone ! )

Moi au premier abord, j'ai vu ce qu'on dit parfois "Ce mec est trop bien pour que je prenne le risque de le perde en sortant avec lui, je préfère l'avoir en ami et me taper un mec moins bien" :roll:

[quote="FleurdeCactus"]Enfin, merci de ton avis, c est vrai que ça éclaire l attitude de certains.[/quote] A ton service :)

Tout ça pour en revenir au sujet de renaissance : Tout se passera bien :)[/quote]
Lol je suis pas sure que tout ce qu'on ait raconté là la rassure mais bon :mrgreen:
Moi aussi je me suis déjà dit "lui faut pas que je sorte avec lui (ou pas tt de suite) sinon je risque de le perdre et c qqun de trop génial" mais jamais encore réussi à m'en empêcher...... :shock:

[quote="renaissance74"]ah ouais ?
bon je verrai demain, jsuis celib depuis 3 mois
j'envisage de finir ma vie seule avec un next de temps a autre
demain, j y vais en survet pas epilee :lol: :lol: ou jfais des efforts ? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Si ton but c'est vrt qu'il reste un pote vas y pas trop pimpante, en tenue "normale" quoi :p

[quote="FleurdeCactus"] Moi aussi je me suis déjà dit "lui faut pas que je sorte avec lui (ou pas tt de suite) sinon je risque de le perdre et c qqun de trop génial" mais jamais encore réussi à m'en empêcher...... :shock:[/quote] Donc j'ai vraiment envie de te taper :mrgreen:

Ras le cul d'être dans cette situation là :lol:

[quote="Geoffrey"][quote="FleurdeCactus"] Moi aussi je me suis déjà dit "lui faut pas que je sorte avec lui (ou pas tt de suite) sinon je risque de le perdre et c qqun de trop génial" mais jamais encore réussi à m'en empêcher...... :shock:[/quote] Donc j'ai vraiment envie de te taper :mrgreen:

Ras le cul d'être dans cette situation là :lol:[/quote]
Faut pas m'en vouloir... peur de l'abandon... et comme les couples se séparent facilement de nos jours (ah bon lol??)... bah voilà quoi. Je prefere me dire que je garde qqun à vie en ami plutôt qu'une durée indéterminée en petit copain.

Et mm quand je commence une relation, j'ai tellement la trouille que je la fous en l'air quoiqu'il arrive...