Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolée si j'arrive en retard, j'ai lu seulement la 1ère page donc je sais pas s'il s'est passé qqch après, mais par rapport à son texto, je ne peux pas lui jeter la pierre, ça fait très mal certes, mais moins mal que s'il te laissait des faux espoirs. Le mien n'a jms eu les couilles de me dire ce que ton ex dit là. Le mien est revenu et dès qu'il sentait que ça allait plus il fuyait et avait peur de m'en parler vraiment, jamais il ne m'a dit que c'était fini etc. Je n'ai jamais eu de message honnête et franc comme celui là et crois moi, ça fait mal pcq vivre dans des faux espoirs, ds le mensonge, c'est bien pire...
Courage, au moins t'es fixée, trace ta route et ne regarde pas en arrière, même si c'est dur c'est ce que j'essaie de faire alors que moi mon sans couilles d'ex ne m'a tjs pas dit que c'était fini :lol: donc tu vois, j'lui ai dit pourtant d'avoir des couilles et il l'a jms fait donc tant pis hein ^^ c'est moi au final qui lui ai dit que j'me barrais. Alors courage c'est dur mais quand y'a plus le choix, y'a plus le choix. Tu verras plus tard tu seras limite heureuse qu'il ai été honnête, moi je remercie mon ex ex d'avoir été honnête comme le tien car grâce à ça j'ai avancé plus vite sans me faire de faux espoirs, même si sur le moment je l'ai détesté. Ca ira mieux après...

merci kamy pour ton soutien!

trigo: oui la soirée était super mais il faut vraiment pa que je m attache et comme on le sait toutes quand on fait l'amour plusieurs fois (chez les femmes), ca déclenche l hormone de l attachement !!!
Je pense pas qu il veuille un truc sérieux, il est bien seul ........

c était une nuit géniale !!!! ca craint ....faut pas que je m attache !!!!!!!!!
J ai eu une vision de mon ex en plein acte lol mais j ai vite réussi à penser à autre chose ;)

Hello,

Moi ça craint. Je commençais à me faire un bon ami. 2 restos, qqles pots, aucune ambiguïté.
Parfait, jsuis pas prête ... Et pis jveux le garder en pote (j en n ai plus trop la sécheresse)
Jcrois qu il me drague depuis qqles jours ... M à invité à dîner et voir un film demain chez lui ....
On jacte de plus en plus par SMS ...

Il divorce ... Merde jsuis pas une next pansement moi !!
Pourquoi faut que ça tombe sur moi ??? Mais merde je cumule à mort ces temps ci !!

[quote="renaissance74"]Hello,

Moi ça craint. Je commençais à me faire un bon ami. 2 restos, qqles pots, aucune ambiguïté.
Parfait, jsuis pas prête ... Et pis jveux le garder en pote (j en n ai plus trop la sécheresse)
Jcrois qu il me drague depuis qqles jours ... M à invité à dîner et voir un film demain chez lui ....

Pourquoi faut que ça tombe sur moi ??? Mais merde je cumule à mort ces temps ci !![/quote]
Bah où est le pb? Tu lui dis que tu veux rester ami. Et en + ça te fait un peu de bien à l ego, non?

s il divorce c est chiant mais tu sais faut arrêter de penser au relation pansement on ne peut en juger uniquement quand celle ci est fini (on a été un pansement ou pas ?!) mais on peut pas dire de suite je "vais être un pansement" ! bcp de relations commencent tout de suite aprè une autre et elles fonctionnent ! c est pas une généralité les "pansements" c est encore un concept inventé histoire de donner un nom à une relation qui n a pas marché !! ;)

alors y à que toi qui peut savoir ...il te plait ? si oui fonces ! c est le mec d ovs ?

[quote="FleurdeCactus"][quote="renaissance74"]Hello,

Pourquoi faut que ça tombe sur moi ??? Mais merde je cumule à mort ces temps ci !![/quote]
Bah où est le pb? Tu lui dis que tu veux rester ami. Et en + ça te fait un peu de bien à l ego, non?[/quote]
Même pas, mon égo s en fiche. Jveux juste restée pote mais je sens que ça va merde.
Jsuis déjà pas entourée si je perds le seul pote qui me soutient et qui est très sympa... G plus qu à retourner vivre chez mes parents.

[quote="renaissance74"][quote="FleurdeCactus"][quote="renaissance74"]Hello,

Bah où est le pb? Tu lui dis que tu veux rester ami. Et en + ça te fait un peu de bien à l ego, non?[/quote]
Même pas, mon égo s en fiche. Jveux juste restée pote mais je sens que ça va merde.
Jsuis déjà pas entourée si je perds le seul pote qui me soutient et qui est très sympa... G plus qu à retourner vivre chez mes parents.[/quote]
Tu sens que ça va merder pq tu as peur de céder s'il te drague ou que lui se vexe si tu ne veux pas +?

[quote="petitecritou"]s il divorce c est chiant mais tu sais faut arrêter de penser au relation pansement on ne peut en juger uniquement quand celle ci est fini (on a été un pansement ou pas ?!) mais on peut pas dire de suite je "vais être un pansement" ! bcp de relations commencent tout de suite aprè une autre et elles fonctionnent ! c est pas une généralité les "pansements" c est encore un concept inventé histoire de donner un nom à une relation qui n a pas marché !! ;)

alors y à que toi qui peut savoir ...il te plait ? si oui fonces ! c est le mec d ovs ?[/quote]
Oui c est ce type la ... Mais jle trouve sympa, voilà il est cool il me soutiens. J'me force pas a le voir. J attends rien de spécial. C est un pote . Voilà
J ai pas envie de foncer, jsuis trop abîmée encore. Et pis pas lui ...
J'me force déjà à sortir donc pas envie de quoique ce soit av qui que ce soit.
Dans ma tête, jsuis toujours av mon ex donc forcément ça aide pas.

Je sens que ça va merde car s il tente un truc, jvais le rembarrer. Fini cette petite amitié naissante . Back to black ...

[quote="renaissance74"][quote="petitecritou"]s il divorce c est chiant mais tu sais faut arrêter de penser au relation pansement on ne peut en juger uniquement quand celle ci est fini (on a été un pansement ou pas ?!) mais on peut pas dire de suite je "vais être un pansement" ! bcp de relations commencent tout de suite aprè une autre et elles fonctionnent ! c est pas une généralité les "pansements" c est encore un concept inventé histoire de donner un nom à une relation qui n a pas marché !! ;)

alors y à que toi qui peut savoir ...il te plait ? si oui fonces ! c est le mec d ovs ?[/quote]
Oui c est ce type la ... Mais jle trouve sympa, voilà il est cool il me soutiens. J'me force pas a le voir. J attends rien de spécial. C est un pote . Voilà

Je sens que ça va merde car s il tente un truc, jvais le rembarrer. Fini cette petite amitié naissante . Back to black ...[/quote]
J'ai déjà eu ce genre de problématique... bah peut etre aussi qu'il ne va pas se vexer et se dire qu'il ne veut pas te perdre... nan???

OU sinon tu lui dis /demandes l'air de rien si c est bien en amis que vous vous voyiez demain... fin je sais pas moi... c est un peu délicat mais autant mettre les pieds dans le plat, pq c est sûr un dîner et un film chez lui A PRIORI c est plutôt un rencard...
Modifié par FleurdeCactus

Vendredi dernier on a fait un resto puis un dernier pot chez moi qui s est éternisé à écouter musique et discutailler.
Bref 4 du mat arrive. On est cuit. Je lui laisse mon pieu et vais ds le pieu de mon fils. En disant bonne nuit. Me réveille pas dEmain matin si tu te levés plutôt.
Niquel pas d ambiguïté.
Donc peut être qu il se doute que c est no Way ?

[quote="renaissance74"]Vendredi dernier on a fait un resto puis un dernier pot chez moi qui s est éternisé à écouter musique et discutailler.
Bref 4 du mat arrive. On est cuit. Je lui laisse mon pieu et vais ds le pieu de mon fils. En disant bonne nuit. Me réveille pas dEmain matin si tu te levés plutôt.
Niquel pas d ambiguïté.
Donc peut être qu il se doute que c est no Way ?[/quote]
Ah ben c est déjà une bonne nouvelle... ca veut dire qu il ne se fera pas trop d idées (enfin ceci dit je suis pas un mec donc mon avis vaut ce qu'il vaut... il y a des mecs qui te courent apres toute la vie sans se faire une raison...). A toi de sentir les choses...

[quote="FleurdeCactus"][quote="renaissance74"][quote="petitecritou"]s il divorce c est chiant mais tu sais faut arrêter de penser au relation pansement on ne peut en juger uniquement quand celle ci est fini (on a été un pansement ou pas ?!) mais on peut pas dire de suite je "vais être un pansement" ! bcp de relations commencent tout de suite aprè une autre et elles fonctionnent ! c est pas une généralité les "pansements" c est encore un concept inventé histoire de donner un nom à une relation qui n a pas marché !! ;)

Je sens que ça va merde car s il tente un truc, jvais le rembarrer. Fini cette petite amitié naissante . Back to black ...[/quote]
J'ai déjà eu ce genre de problématique... bah peut etre aussi qu'il ne va pas se vexer et se dire qu'il ne veut pas te perdre... nan???

OU sinon tu lui dis /demandes l'air de rien si c est bien en amis que vous vous voyiez demain... fin je sais pas moi... c est un peu délicat mais autant mettre les pieds dans le plat, pq c est sûr un dîner et un film chez lui A PRIORI c est plutôt un rencard...[/quote]
Et merde ! O début on devait aller o ciné puis auj il m indique qu il a loue un truc o taf... Comme une conne jdis ok. De fil en aiguille c mieux qu on mange aussi .., et moi toujours ok puis on commence à rire un peu par SMS et la j'me dis mais fuck ! Jpars pas ds des délires comme ça av mes potes !!! Mes potes c est 2 voir 3 SMS ds la journée : 2 vannes et un rencard

Pis sur la fin j ai senti qu il me portait un intérêt différent d un pote.

Et meeeeerrrrde !

Demain je dirai que j ai mal o dents !

J ai envie de chialer, ma vie n est qu un tas de cendres .
Même ça c est compliqué !

restes ami avec lui et s il tente "un baiser" et bien tu lui claques l excuse toute trouvée : "je peux pas, je suis désolée, c est pas toi mai je suis pas guérie de mon histoire avec mon ex, je suis pas prête mais je t apprécie bcp et j espere qu on va continuer à se voir, ce serait con!"

hi !hi ! faut bien qu ils servent a qqchose les exs !! lol