Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

• Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais je passe de la tristesse a la "mini" colère !! merci de votre soutien !

"il essaie de refaire sa vie" et bien j espere qu il va se planter !!!!! grrrrrrrrrrrr !!! lol

merci douce amere et vaimiti ! votre soutien est important mais là, je suis bien au fond ! c est dur ce message, ah la la ....

Bonssoir petitecritou...aie c est dur :( ça fait très mal...

Mais au moins tu es fixée...c est un dur moment à passer mais au moins tu vas pouvoir tirer un trait et avancer pour de bon. Tu sais à quoi t en tenir, même si c est dur pour toi.

Bon courage ma belle, je t apporte mon soutien également

Bises

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

merci !! je vais sortir boire un verre avec une amie mais vu que j ai rien avalé (peux plus rien manger) je risque d etre vite saoule ... lol

ca craint ma situation ....

mais avec du recul je me dis que son texto est peut être pas dit si méchamment mais plutot dans le genre: "ne m envoie plus de texto, j essaie de refaire ma vie, tu comprends..." bref ce qu il m a écrit mais genre gentiment ...peut être qu en disant j essaie de refaire ma vie il m avoue quelquepart qu il a quand même bien souffert et faut que j arrete de le contacter pour ne pas souffrir, non ? c est possible après tout....

ces foutus textos où tu n as pas le ton de la voix !!!!!!!!!!!

Je pense que son sms était là pour pas que tu te fasses de faux espoirs. Il a vu que tu commencais à revenir, mais lui est déjà passé à autre chose. Alors il a préféré être franc et honnete envers toi dès qu'il a vu que tu devenais plus insistante.

Ca fait mal, je le sais mais au moins maintenant tu es sure que tu dois passer à autre chose. Il fait parti du passé, peut etre qu'un jour vous serez amenés à vous revoir.. mais pas maintenant.

J'espère que ça va aller pour toi. Tu as l'air de tenir le coup c'est bien ! Ca ira mieux dans quelques temps, j'en suis sure ! ;)

PS : Si j'avais un champ, j'y serais allée gueuler ! :D

Cette nuit, vide les paquets de mouchoirs, pleure autant que tu en as besoin. Insulte-le mentalement. Et demain, hop, tu t'occupes l'esprit. La douleur passera, tu verras.

C'est bien qu'il soit clair, quitte à se montrer froid. Maintenant, tu sais ce qu'il en est. Sa froideur te permet de le détester et de te détacher.

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Le problème est que non je ne le déteste même pas...c est juste que lui a rencontré qqn et pas moi finalement ...

Mais toutes mes questions en suspens vont rester sans réponse et moi je suis rien pour lui alors que pour moi il est beaucoup ..

je n ai plus foi en l amour, comment peut on oublier qqn en si peu de temps (question récurrente sur le forum mais qui me laisse perplexe ...) et là je me dis mais que dirais tu si tu devais conseiller qqn du forum qui vivrait la même chose ?

je lui dirai: "passes à autre chose, sr définitif ! et comme tout le monde le sait un jour peut être s il t a aimé il se repointera la bouche en coeur et peut être ce jour là ce sera trop tard !cela ne remet aucunement en cause les sentiments qu il a pu avoir pour toi mais il a mis un terme et s'y tient et auquel cas il essaie de refaire sa vie , rien de plus normal après une rupture finalement ...."

merci pr vos messages on se sent moins seul ...

passes à autre chose, sr définitif ! et comme tout le monde le sait un jour peut être s il t a aimé il se repointera la bouche en coeur et peut être ce jour là ce sera trop tard !cela ne remet aucunement en cause les sentiments qu il a pu avoir pour toi mais il a mis un terme et s'y tient et auquel cas il essaie de refaire sa vie , rien de plus normal après une rupture finalement ..

Tu te donnes la meilleure réponse possible.

Courage!!

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

aujourd hui moins de pleurs ....c est déjà ca ...

vous êtes supers de me soutenir !

oui je trouve aussi que mon auto-réponse n est pas mal ....je suis bonne conseillère lol !

amina : je vais lire ton histoire, je suis fixée mais bon ...hum ...super ! lol

trigorine: suis contente que tu me réponde et vaimiti aussi

je vous embrasse !

derrière les nuages se cache le soleil comme on dit ....(mais moi je vis dans le nord (lol) alors les nuages je connais bien ...)

Articles du blog en lien avec ce sujet