Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

[quote="renaissance74"]hello !

eh bien, je serais a barcelone jusqu'au 21 mai puis de retour a paris donc n'hésites pas !!!
ca me plairait bien de te voir[/quote]
Ce sera avec plaisir pour moi aussi ! Je t'envoie mon tél en MP !
Sinon, je ne sais pas si certaines d'entre vous sont sur Facebook, ce serait peut-être aussi un moyen de faire connaissance autrement que par nos histoires d'ex, qui nous replongent forcément tout le temps un peu dedans ;)

Je t'ai écrit sur ton post, pour ton histoire...

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Vaïmiti"]Moi j'ai abandonné FB pour le moment, ça me rappelle justement trop mon ex! :lol:[/quote] Oui, je comprends... Le mien est pas dessus, il désteste ça. J'ai sa soeur dans mes contacts, j'ai voulu la dégager il y a 2 jours. Rien à voir avec lui, c'est vraiment une ptite c*****, mais elle ferait encore des histoires, j'ai passé l'âge, je l'ignore...
Je ne me sers pas de FB comme déballage de ma vie privée non plus, c'est plus pour moi une boîte mail géante ;)

Bon et toi, comment vas-tu ? Tu aides beaucoup, mais tu ne parles pas beaucoup de toi, hein ? ;)
Prends soin de toi en tout cas !
Et on se voit à Paris quand je viens !

[quote="bluemoon"]Bon et toi, comment vas-tu ? Tu aides beaucoup, mais tu ne parles pas beaucoup de toi, hein ? ;)
Prends soin de toi en tout cas !
Et on se voit à Paris quand je viens ![/quote]
Je vais très bien ! Partiels dans H-4 et toujours sur JRME ! :lol:
J'ai parlé de moi pendant une petite période. Mais maintenant je n'en ressens plus le besoin. Donc c'est cool ! Surtout qu'il ne se passe plus rien avec Mr Ex, donc... :mrgreen:

Et oui, on se voit quand tu montes à Paris ! ;)

Bonne journée ! :bisou: