Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc effectivement, par rapport à Paris, je suis loin. Mais j'y vais probablement fin mai. Et ça risque d'être compliqué d'organiser un charter pour ramener mes amis célib' :lol:
Sinon, vous venez vers chez moi (très joli), je vous dirai en MP où c'est (un peu parano). Où Lyon, c'est pas mal, c'est central !

Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ?
En tout cas, Renaissance, si je viens à Paris, promis je te fais signe ! ça peut être chouette ! Et si un ptit tour dans mon coin de paradis vous branche, ça sera aussi avec plaisir ! Et j'ai plein de potes célibataires !!!! :mrgreen:

Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c*****
Hier soir, un très vieux pote à lui, qui est aussi un des miens, on parlait de ça, et il m'a dit : "tu sais, XXXXX, la seule fois où je l'ai vu heureux c'est quand il était avec toi".
Mais quel gâchis !
Enfin, je continue pas route, mais je trouve ça triste :oops:

[quote="bluemoon"]Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ?
En tout cas, Renaissance, si je viens à Paris, promis je te fais signe ! ça peut être chouette ! Et si un ptit tour dans mon coin de paradis vous branche, ça sera aussi avec plaisir ! Et j'ai plein de potes célibataires !!!! :mrgreen: [/quote]
C'est où ton coin ? J'ai envie de voyager :lol:
[quote="bluemoon"]Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c*****
Hier soir, un très vieux pote à lui, qui est aussi un des miens, on parlait de ça, et il m'a dit : "tu sais, XXXXX, la seule fois où je l'ai vu heureux c'est quand il était avec toi".
Mais quel gâchis !
Enfin, je continue pas route, mais je trouve ça triste :oops:[/quote]
Tu sais ce qu'on dit sur les "on dit..." :mrgreen:
De toute façon, tu ne peux rien faire. Ca ne dépend que de lui. C'est triste mais c'est la vie !

grr j avais fait un long message qui a été effacé !!

je disais qu il faut que tu laisses ton ex se rendre compte seul qu il était heureux avec toi ! gardes un sr, laisse le ...
c est plutot positif qu un ami pense qu il était heureux avec toi ...
ne regrette pas ton message, tu le soutiens et il ne t en voudra pas !

moi j habite Lille, je peux me faire un petit week end à paris sans souci en plsu j ai des amis celibataires là bas !
mais l'été arrivant moi je peux venir avec deux ou trois amis dans ton coin bluemoon pour un petit week end ! meme lyon j adore !!

moi aussi j adore voyager surtout quand c est pour aller vers le soleil je suis tjs partante !! lol

[quote="Vaïmiti"][quote="bluemoon"]Bon, eh bien, ça fait 2 parisiennes, 1 à 400 km, et toi petitecritou ?
En tout cas, Renaissance, si je viens à Paris, promis je te fais signe ! ça peut être chouette ! Et si un ptit tour dans mon coin de paradis vous branche, ça sera aussi avec plaisir ! Et j'ai plein de potes célibataires !!!! :mrgreen: [/quote]
C'est où ton coin ? J'ai envie de voyager :lol:
[quote="bluemoon"]Ben de mon côté, depuis notre discussion de lundi. Deux amis communs m'ont dit séparément que mon ex allait pas bien, ce que j'avais bien vu, et qui confirme ce qu'il m'avait dit il y a quelques semaines. Ses recherches de boulot sont des échecs. Ben oui, il a arrêté pendant 1 an, et pensait que ça allait retomber tout cuit comme ça... Et il a pas la "gagne attitude", c'est pas son fort, et c'est pas vendeur. Hier matin, je lui ai envoyé un texto, pour lui dire que j'espérais que les news de son entretien étaient bonnes (il devait avoir une réponse mardi d'un truc pas mal). Pas de réponse, bien sûr. C'était pas malin de ma part, j'ai l'impression de l'avoir enfoncé un peu plus. Il essaie de m'oublier, sa vie n'avance pas, et moi j'en rajoute, quelle c*****
Mais quel gâchis !
Enfin, je continue pas route, mais je trouve ça triste :oops:[/quote]
Tu sais ce qu'on dit sur les "on dit..." :mrgreen:
De toute façon, tu ne peux rien faire. Ca ne dépend que de lui. C'est triste mais c'est la vie ![/quote]
Hey, je te l'envoie en MP (suis un peu parano) :lol:

Pour le reste, je ne l'attends plus, j'ai abdiqué, je trouve ça juste très triste. J'aime pas le savoir malheureux. Et finalement, tout ça, ça a été un beau gâchi, même si de mon côté, j'ai appris beaucoup de choses.
Et donc, oui c'est la vie, et elle continue :D

Bon, eh bien, les filles, ce sera Paris donc ! Dès que j'ai mes dates je vous les donne.

Renaissance, je suis très touchée par ton invitation, ce sera avec plaisir. Ma soeur et mon beauf on une chouette maison avec un jardin, et un parc en face pour les enfants. Quand j'y vais, on essaie toujours de faire un barbec' où on invite les potes que je vois pas souvent. Je vous dirai si ça se fait.
Et je peux aussi vous emmener dans un bar où j'allais tout le temps quand je vivais à Paris, c'est rigolo, et un de mes meilleurs amis y mixe de temps en temps !

Petitecritou, j'adore Lille, je trouve que c'est une très belle ville.
Pour mon ex, je ne ferai rien, parce que je ne l'attends plus. J'aimerais parfois lui parler, parce que je vois bien qu'il s'enfonce, mais on n'est plus ensemble. Et je pense qu'il n'en na pas envie, et qu'il n'aime pas me donner une mauvaise image de lui (il n'a jamais aimé).
Alors, je continue ma vie...

Moi, je travaille tout l'été. Je vous envoie où j'habite en MP, si ça vous dit quelques jours au grand air !

Hey, salut les filles !

Alors comment vont les chanceuses qui ont eu un long week-end ? Contrairement à moi qui ai bossé comme une bagnarde (p****** de boulot de m*******).

Bon, faut penser aux choses agréables, alors je serai à Paris du 19 au 25 mai (peut-être je repartirai le 24 pour pas rattaquer le boulot sur les genoux). J'espère qu'on arrivera à s'organiser quelque chose ! :D

Bon, et vous, quoi de neuf ?