Aller au contenu

besoin de soutien ..le texto qui tue !

Messages recommandés

Coucou !

Bravo !! Je suis contente que tu dépassés tous cela et que tu vives pour toi !
C est chouette, tu es sur la bonne voie.

Eh bien le next n en n est pas un. C est un super pote.
On vit tous les 2 la même chose donc nous nous comprenons et nous nous épaulons.
Il est rigolo car je pensais qu il prendrait ses distances après notre écart de l autre jour ... Mais non donc c est cool.
Je suis sa confidente officielle post rupture :) ça ne me dérange pas. On s épaule mutuellement .
Il m écrit tous les jours pour me donner des news de ses aventures (avec son ex ou dans sa vie)
Je n écris jamais en premier ... Donc jsuis la pote pas collante :)
Lui m écrits tous les jours, pour me raconter les crasses de son ex ou ses soirées potes.
C est sympa. Il me pose aussi des questions sur ce que je fais comme sorties ou activités.
Si ça continue comme ça, on va devenir de vrais amis (jusqu'à ce qu il rencontre une nana et qu il ne soit plus dispo :)

• Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="petitecritou"]coucou bluemoon !
bah écoutes ca va ! je m occupe tout le temps, je sors ,[b][color=#FF0000] je fai du sport (zumba)[/color][/b], je me fait dragouiller, bientot faut que je me mette au régime mais dur dur lol et puis j ai mon petit casse croute ... [/quote]
:-1
Consoeur de zumba ! :D

[quote="petitecritou"]coucou bluemoon !
bah écoutes ca va ! je m occupe tout le temps, je sors , je fai du sport (zumba), je me fait dragouiller, bientot faut que je me mette au régime mais dur dur lol et puis j ai mon petit casse croute ...
J essaie de zapper totalement mon ex de ma vie ! je me rends compte que je vis très bien sans lui, c est déjà un grand pas !! ;) c est pas tjs évident car quand je vais en ville j ai quand même encore l angoisse de le croiser et surtout avec sa next donc j evite encore certains endroits mais bon ....de jour en jour ca va mieux ....si un jour il revient je suis même pas sure d avoir encore envie de lui, je me dis que c etait l image qu il representait qui eme plaisait et surtout la peur d etre seule ! mais je pense qu il ne me convenait pas: trop pessimiste, pas d humour, raleur,jaloux....la vie n était pas si belle avec lui !
je ne dis pas qu elle est mieux sans lui mais j en suis pas loin, au moins je peux etre moi et me sentir libre !!

et toi ? comment vas tu ?

renaisance : alors avec ton next ?[/quote]

Hey, contente de voir que ça se passe bien pour toi !
Pour le fait d'éviter de le croiser, ne t'inquiète pas, ça pourrait encore te faire du mal, alors protège toi. Mais le zapper de ta tête, c'est une bonne chose !

Moi ça va. Aujourd'hui, après plusieurs jours, dont le we, de boulot intense, de dîners, soirées... Je fais ma journée moule à la maison, besoin de repos.
Sinon, j'ai abdiqué, et malgré quelques downs quelque fois, je vais plutôt bien, je me sens aussi libérée.
Il m'a appelée vendredi dernier (pour un truc que je fais avec ses parents pour le boulot, j'avais plus besoin de lui mais il a appelé quand même), et je l'ai croisé par hasard dans un bar hier soir. A chaque fois, on a discuté environ 30 minutes, de tout de rien (famille, boulot, amis respectifs...). Détendu et agréable, même si j'ai souvent l'impression d'être plus détendue que lui. Bon, hier, j'ai eu la "chance" de tomber sur lui et qu'il était seul, sinon j'aurais appelé le pote avec qui j'avais rendez-vous et on serait allé ailleurs. ça va mais faut pas pousser mémé dans les orties hein :lol:
Je n'attends rien de lui. Son manque de moi, c'est de l'affection et pas de l'amour. Eh bien j'avance. Maintenant c'est vrai qu'on n'est pas fâchés, alors autant que quand on se voit ça se passe bien.
Par contre, pas de next en vue pour moi, ça c'est un peu chiant, mais faut pas désespérer, hein :mrgreen:

pas de next c est clair que c est pas drole ... ;)

mais je repense toujours à une amie qui est mariée et qui est heureuse mais quand je me plains d être célibataire elle me dit toujours :

DIS TOI QUE TOI AU MOINS TU PEUX ENCORE CHOISIR !

et je sais pas pourquoi mais cette phrase me rebooste !
je me dis ouai je peux encore tomber sur un homme extra génial, me faire draguer par lui, le jeu de séduction , les 1ers rdv, m apercevoir il est sublime et génial au fur et à mesure des jours, faire connaissance, se découvrir, découvrir un nouveau corps , de nouveaux plaisirs charnels..... bon, je m emballe mais après tout si j'étais en couple je ne pourrais plus vivre ca !!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! la vie est devant nous ! :-Ban :-Ban

[quote="petitecritou"]pas de next c est clair que c est pas drole ... ;)

mais je repense toujours à une amie qui est mariée et qui est heureuse mais quand je me plains d être célibataire elle me dit toujours :

DIS TOI QUE TOI AU MOINS TU PEUX ENCORE CHOISIR !

et je sais pas pourquoi mais cette phrase me rebooste !
je me dis ouai je peux encore tomber sur un homme extra génial, me faire draguer par lui, le jeu de séduction , les 1ers rdv, m apercevoir il est sublime et génial au fur et à mesure des jours, faire connaissance, se découvrir, découvrir un nouveau corps , de nouveaux plaisirs charnels..... bon, je m emballe mais après tout si j'étais en couple je ne pourrais plus vivre ca !!!!!!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! la vie est devant nous ! :-Ban :-Ban[/quote]
Ah mais je suis totalement sur la même longueur d'ondes que toi là-dessus :-Party
Je suis un peu trop pressée, c'est tout ;)
J'ai pas envie d'un truc sérieux, un truc sympa ce serait déjà pas mal :mrgreen:
Je vais ouvrir un site de rencontre entre mes amis célib' et cop's du forum, tiens ! :lol:

Hey, chiche, Petitecritou, on organise ça ! Juste que je suis un peu excentrée géographiquement, mais rien n'est impossible pour celui qui veut :lol:

Vaitimiti, prends le temps de soigner tes blessures, mais ne fais pas une croix sur le fait d'aimer et d'être aimée. Il faut être bien dans ses baskets et choisir quelqu'un de bien.
Mon ex m'a rouvert les yeux là-dessus, je peux lui dire merci pour ça. Maintenant, ça n'a pas marché pour un tas de raisons (lui, moi, la vie). Mais je sais maintenant que je peux, et je veux, être encore heureuse avec quelqu'un. Seule, ça va déjà.
Alors garde espoir ! Même si ça prends du temps !